Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Morgann

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Morgann

  • Rang
    Amateur Radio
  1. François Sorel - RMC - Les Experts

    C'est bien un effet Morgan Serrano. Ça se ressent globalement sur la grille générale de la radio.
  2. Les pires villes pour faire de la radio

    Je suis entièrement d'accord avec toi. Le problème c'est qu'il y a aucune radio ( sans compter bleu Isère) qui inspire à une programmation et un contenu locale. Aucune d'entre elles ne semble vouloir faire quelques choses qui sorte de l'ordinaire comme à pu le faire Belledonne fm ( hot radio ) à ses débuts avec une véritable empreinte locale.
  3. Les pires villes pour faire de la radio

    Grenoble ? Je ne suis pas d'accord c'est une ville magnifique qui possède hélas beaucoup de radio de m*rde.
  4. Meilleur duo/trio en Vt

    Ça coûte peut être moins cher pour eux mais de la a faire appel à des personnes qui n'ont aucune voir très peu de connaissances sur la zone géographique où la radio est basé c'est quand même limite. Surtout que les programmes sont quasi identiques sur bons nombres de radio..
  5. Meilleur duo/trio en Vt

    Beaucoup de radio n'ont pas un gros budget, du coup ils font appel à ce service low-cost que je ne supporte pas.
  6. La première du Vacher Time sur Fun

    Personnellement j'adore la prise de risque que fun à fait, de remettre sur son antenne un after school comme à l'époque avec Arthur. L'émission apporte un petit coup de fraîcheur à la grille qui avait tendance à ne pas évoluer. De plus l'émission est sympa sans prise de tête.
  7. Voice Track : Pour ou contre ?

    Je suis bien de ton avis, mais par contre je suis assez contre l'idée qu'un(e) même animateur(trice) anime sur différentes radio. Que l'on retrouve parfois sur la même tranche horaire.
  8. Voice Track : Pour ou contre ?

    Ça c'est de l'argument.
  9. Voice Track : Pour ou contre ?

    Bonjour à tous ! Tout est dans le titre.
  10. Hot Radio à Chambéry : Il faut pousser !

    Il serait peut-être temps que quelqu'un se décide à le bloquer, c'est clairement du spam là.
  11. Mort des radios musicales

    Hélas je pense que tu as entièrement. Mise à part quelques exceptions, on se rapproche progressivement de la fin des radio musicale. Il y a qu'a voir les audiences qui ne cessent de s'effondrer on à eu encore la preuve cet année. En même temps la plus des radio musicale genre local se ressemble étrangement toutes avec programmation identique et le comble les habillages antenne sont presque tous les mêmes. A mon avis d'ici 5 ans ça sera la fin la radio.
×