Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Tacolovitch

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de Tacolovitch

  • Rang
    Amateur Radio
  • Date de naissance 04/10/1988

Profile Information

  • Gender
    Male
  1. [Jeu] Le Pendu.

    Bon ba je donne ma langue au chat... J’ai pensé au retour de Brigitte mais visiblement non. Je vais tenter ma chance sur un forum pour les 4-7 ans ou on parle de radio, comme je suis mauvais perdant, disons que finalement je n’aime pas jouer.
  2. [Jeu] Le Pendu.

    BriGitte ? J’adore jouer c’est trop facile!
  3. Temporaire du 10/09 au 21/12 - Aix-les-Bains

    Pas si nul... je bosse dans l’associatif à aix les bains comme prof de musique, et je peux vous dire que beaucoup de personnes se foutent totalement du milieu associatif qui n’est pas suffisement valorisant pour eux. Ils ne se présentent pas et ne prennent même pas le soin de nous prévenir. Ce qui est tout le contraire de Chambéry. Mon message précédent est donc une simple déduction de ma pensée envers les aixois.
  4. La bande FM à Oyonnax

    @Gaël01 et @julien74, si vous n’arrivez pas à communiquer en MP et que vous souhaitez faire profiter de votre conflit à tous les membres, je vous propose de cous créer un nouveau topic dédié à vos règlements de comptes. Comme ca vous pouvez continuer à échanger et faire profiter les autres membres, sans changer le sujet initial du topic qui ne parle que de la bande FM à Oxynnax (pour celui-ci)... Bonne fin de journée à tous.
  5. Temporaire du 10/09 au 21/12 - Aix-les-Bains

    Et sinon il y a d’autres disques à Aix les Bains? 3 fois le même message, c’est bon c’est compris par tout le monde. Les aixois sont mécontents? Les savoyards (si intéressés par le fric) s’intéressent-ils réellement aux association?
  6. Lexique collaboratif radio

    Cher @RADIOPIRATE, puisque vous semblez être un pro du lexique radio, je vous propose d’en faire la rédaction complète. Pour parler de ceux qui sont payés à ne rien faire, contrairement aux radios commerciales, les assocatives font l’objet de beaucoup de collaboration. Il est rare qu’une seule personne bénéficie d’un pouvoir de décision sans concertation. Devons nous en déduire que les salariés de radios commerciales sont payés à ne rien faire? Il ne sont que rarement sollicités par les responsables hiérarchiques pour exposer leurs idées.
  7. les fréquences que Scoop n'aura pas cette année (lol)

    Tu devrais prendre un prozac, ca devrait te dérider...
  8. Nouvelle radio rue Boileau : radio Brigitte

    Je n’en doute pas, j’ai vu sur ton profil que tu avais de la bouteille dans le domaine... En parlant de bouteille, ne vide pas totalement la cave du 22. Boire ou conduire, il faut choisir. Si tu dois faire Paris / Bruxelles, le plus prudent c’est de ne pas toucher la cave.
  9. Nouvelle radio rue Boileau : radio Brigitte

    En effet, c’est bien la raison pour laquelle je te propose ce poste! Promis je ne prends pas les locaux du 22, mais plutôt ceux du 13. Ca fait plus « porte bonheur ». Il y aura aussi Anne Hussdil à tes côtés pour t’assister. C’est une technicienne radio que je connais bien et qui permet d’éviter les pannes de micro. J’ai aussi soumis le hache tag brigittefm à twitter comme marque déposée, c’est en cours de validation.
  10. Nouvelle radio rue Boileau : radio Brigitte

    J’envisage de créer une radio rue boileau, le slogan : tu ne bois pas que de l’eau. Hommage à brigitte! Brigitte, j’ai passé une soirée mémorable à vous lire, mais j’en ai mal au crâne. C’est décidé, je vous embauche comme directrice de la connerie pour la programmation de ma future radio. l’idée c’est un mélange entre nostalgie, chérie, TPMP. Bref tout ce que vous voulez... Et pourquoi pas rediffuser l’emission du 5 septembre 1638, vous savez, celle qui annonce la naissance du roi soleil? Je vois que vous êtes la spécialiste de l’histoire ancienne... Je ne suis pas un spécialiste dans le domaine de la radio, je suis simplement businessman qui souhaite profiter d’une bonne opportunité. Je suis certain que si vous acceptez de rejoindre ma future équipe, nous allons ensemble, exploser les compteurs de médiamétrie. Désolé pour la concurence, le talent ça se mérite!
×