Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Rechton

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Rechton

  • Rang
    Stagiaire Radio
  1. Bonjour Je rencontre un problème depuis 15 jours . Le Zoom H4n relié à ma table de mixage n'enregistre plus ni le son des micros branchés sur la table, ni le son de l'ordinateur branché sur la table alors que les branchements sont restés les même. Lorsqu' on parle au micro, on entend bien le son sortir par l'enceinte relié à la table. Le H4n est capable d'enregistrer des sons extérieurs par ses propres micros.Il est en mode stéréo. Mais dès qu'on appuie sur 1 et 2 ( pistes ) plus rien .Le câble fonctionne. . Je suis novice et je ne comprends pas d'où cela provient. D'un réglage du zoom ? de la table ? ( le matériel est utilisé par les élèves donc difficile de savoir ce qui s'est passé )
  2. Bonjour Je rencontre un problème depuis 15 jours . Le Zoom H4n relié à ma table de mixage n'enregistre plus ni le son des micros branchés sur la table, ni le son de l'ordinateur branché sur la table alors que les branchements sont restés les même. Lorsqu' on parle au micro, on entend bien le son sortir par l'enceinte relié à la table. Le H4n est capable d'enregistrer des sons extérieurs par ses propres micros.Il est en mode stéréo. Mais dès qu'on appuie sur 1 et 2 ( pistes ) plus rien .Le câble fonctionne. . Je suis novice et je ne comprends pas d'où cela provient. D'un réglage du zoom ? de la table ? ( le matériel est utilisé par les élèves donc difficile de savoir ce qui s'est passé )
×