Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

stan

Membres
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de stan

  • Rang
    Amateur Radio
  • Date de naissance 01/01/1970

Profile Information

  • Location
    Paris
  1. Comment commencer sa webradio ?

    Bon, je reformule ma réponse pour être plus clair. Si on utilise Dreamweaver en ne sachant pas coder et en utilisant que les fonctions, le code sera sale. Maintenant si on utilise les fonctions de Dreamweaver avec parcimonie, et que l'on comprend ce que l'on fait, le code serait propre et clair. Je pense d'ailleurs que cela est le cas avec tous les éditeurs. Quand on code, faut savoir un minimum ce que l'on fait.
  2. Comment commencer sa webradio ?

    On dirait que tu as quelque chose contre eux... si ton code est sale, c'est pas une histoire de logiciel (si t'as une conduite inadaptée en voiture, tu vas pas faire croire au flic que tu t'est pas arrêté au stop parce que tu possèdes une 205 non ?) c'est que tu sais pas coder (enfin, c'est pas contre toi, le tu est généraliste :D ) Si tu veux savoir ViVi, mon logiciel préféré d'édition pour les pages web reste quand même le bloc notes (et oui, il y en a qui travaillent à la vieille manière). Rien des superflus, clair et rapide. On travaille selon le slogan : ce qui est important, c'est ce que l'on voit à la fin. Qu'est ce qu'il sen fout l'internaute (enfin, la grande majorité) de ton code. Lui il veux que ça s'affiche bien. Je veux pas créer de polémique, j'accuse/j'insulte personne mais c'est mon point de vue. Je travail sous notepad ou un logiciel qui gère diverses fonctions (Genre si j'ouvre une balise, il me la referme aussitôt, c'est plus rapide). Et je confirme ce que je dis, si ton code est sale, ce qui est le cas de dreamweaver, qui ne fait pas son travail correctement, la vision risque d'etre ok sous firefox mais décaller par exemple sous IE.... Donc il ne faut pas conseiller ce genre d"outil" Pour ma part j'utilise Dreamweaver, et mon code n'est pas sale. Mais effectivement pour cela, il faut avoir une bonne base en dev et ne pas utiliser les fonctions fournit de base par Dreamweaver. Concernant la visualisation dans IE, firefox... il faut tester ton code sur les différents systèmes : l'utilisation de frame n'est par exemple pas recommandé dans Firefox.
  3. Votre rentrée

    Slt, Pour ma part, après un été passé à Evasion FM, je reprend le 19h-20h (juste après Syl20) avec la plalist Evasion et le SMS Live. Bonne année radio à tous.
  4. Le nouveau Kelly Rowland - work (remix de Freemasons)
  5. Agences/Label de promo radio.

    Pour ma part n'ayant aucune réponse à ma demande d'abonnement au Music Média Center, j'ai démarché les différents Labels susceptible de produire la musique pouvant être diffusée dans mes émissions (émissions dance/house/tech à destination des radios FM et Webradio). Cela à été long mais après 1 ans d'existence, nous sommes désormais en contact avec plus de 20 labels qui nous envois régulièrement leurs promotions. Par contre nous rencontrons pas mal de problème avec les grosses maisons de disques, qui ne fournissent pas leurs promo via CD ou HTTP mais uniquement via le MMC.
  6. Pour rigoler !

    J'ai tué un singe pour ma copine lol, je suis un vrai barbare !!!!
  7. Re cherche Bed

    Voila le Bed Halloween 2 sur 4 min. Je l'ai fait vite fait, j'espère que ça ira. halloween02_183_long.wav
  8. Quel est votre "Dj Star" Français préféré?

    Excellent DJ Zebra. Un DJ Belge réalise aussi d'excellents Bootlegs : Ben double M
  9. Salut tout le monde

    Slt Nico et Nath et bienvenue sur ce forum.
  10. J'me présente, je m'appelle .....

    Bienvenue à toi et t'inquiète .... il n’y a pas d'âge pour être fan de radio!!!
  11. Push To talk ou Talk over, équivalent hardware

    Certains logiciels d'automatisation radio te permettent de baisser le volume du titre en cours ainsi que ceux qui suivent pour pouvoir parler sur l'intro du titre. Mais cette fonction n'est pas très pratique (or mis pour les voice track) étant donné qu'un bon compresseur/limiteur rehaussera le volume automatiquement. Donc mieux vaut jouer directement sur le volume de la piste audio sur la console.
  12. Quel est votre "Dj Star" Français préféré?

    Tout a fait d'accord un DJ qui ne fait pas du son commercial ! Excellent pour tous les fans d'electro ! Bizar qu'ici personne aime ! on voit pratiquement que du DJ commercial Bob Sinclar, David Guetta, Martni Solveig, .... Mais ce sont vos goûts je respecte ^^ Certes il y a beaucoup de DJ's "commerciales" cités dans les post. Mais il ne faut pas oublier que pour avoir une plus grande popularité auprès du grand publique, ainsi qu'une plus grande diffusion auprès des médias (TV et Radio) ces DJ's sont pour ainsi dire obligés de passer par là. Certains gardent tout de même leur personnalité en signant des vinyles plus "pêchus" sous d'autres noms. On retrouve aussi un son plus techno dans leurs mix live or compilations. En espérant qu'avec la démocratisation de la musique électro en France, les DJ's et producteurs puissent percer dans le futur tout en gardant un son qu'il leur est propre.
  13. Quel est votre "Dj Star" Français préféré?

    Voici ma TOP LIST : 1 - David Vendetta. 2 - DJ RLP. 3 - Léo Cuenca 4 - Martini Solveig 5 - et Bob Sinclar
  14. Stan - F3

    Et oui razzounet, Welcome et merci pour tout vos petits messages. Ca fait plaisir une communauté radio et webradio aussi accueillante et sérieuse dans ces propos et sujets traités.
  15. Stan - F3

    Merci à tous, et merci Benjamin pour ton accueil au sein de l'équipe FA3
×