Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Kelur

Nouveau Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Kelur

  • Rang
    Stagiaire Radio
  1. Peut-on réellement vivre de la radio?

    Je connais deja ces iut (sauf cannes) mais le probleme c'est est ce que je trouverai avec certitude une radio qui m'offrira une stabilité? (Les autres specialisations ne me conviennent pas trop ) Et science po? Non merci pas pour moi (enfin c'est eux qui veulent pas de moi)
  2. Peut-on réellement vivre de la radio?

    J'en ai limite pleurer je vous fait découvrir le résultat d'un des tests que j'ai fait:
  3. Peut-on réellement vivre de la radio?

    Je ne veux pas arrêté mes études mes faire une ecole de journalisme option radio ou le studec. En tout cas merci à tous et après avoir réfléchi je pense que je vais changer d'orientation et choisir un autre métier. nouveau problème, que faire??? (vive les tests d'orientation!!!) :cool:
  4. Peut-on réellement vivre de la radio?

    J'ai aussi penser faire l'esj paris puis me specialiser en radio mais si je fais sa c'est pas pour finir pigiste. Si je choisis le journalisme ce serait plutôt pour etre journaliste sportif de preference ou autre. Et d'un autre coté ce que j'aime c'est parler pendant des heures.
  5. Peut-on réellement vivre de la radio?

    Animateur ou journaliste??? j'hésite encore, tout ce que je sais c'est que je veux passer mon temps à parler derrière un micro j'ai déja essayé les deux, les deux m'ont plus. Mais c'est vrai que journaliste me semble beaucoup plus stable et sur.
  6. Peut-on réellement vivre de la radio?

    Le probleme c'est que a part la radio j'ai peu d'idée sa fait 3,4 ans que je me suis mis cette idée dans la tête et je me suis formater tout seul. Bac ES spécialité Eco
  7. Salut à tous. Je suis en Terminale et j'ai 16 ans. Je vous avoue que vous me faites tous peur. Depuis ma Troisième je n'ai qu'un seul rêve celui de devenir animateur/journaliste radio. J'ai travaillé sur plusieurs webradios pour vérifier que c'est vraiment ce que je voulais faire dans ma vie. Aujourd'hui j'en suis sur. Et Maintenant que j'aborde ma dernière année de lycée je commence à choisir les formations qui vont décider de la suite de mon avenir, je tombe sur plusieurs topics du forum qui m'effraie sur mon futur: Mes chances de trouvé un emploi, le salaire moyen, Sur l'ecole que je voudrai faire (studec). Vous me faites doutez sur la chose dont j'étais le plus sur jusqu’à maintenant je voudrais savoir s'il est vraiment possible de vivre de la radio et d'y réussir ??? Je compte sur vous pour m'aider à savoir si je peux faire de ma passion mon métier. Merci d'avance
×