Aller au contenu

Branché sa CDM3600


Invité SonoZone

Messages recommandés

Invité SonoZone

Bonjour à toute la communauté,

J'ouvre ce sujet suite a de nombreux problème avec les branchements de ma CDM3600 : Ayant regarder et lut un à un vos tuto video, je n'est pas arrivé à tout bien configuré...

Je possède une carte son " ICONNEX Ikey-audio" que je voudrais branché avec sa CDM3600 Directement sur mon Pc via du cable RCA...

Grâce à tout cela, je voudrais faire passer le son du Pc dans la table de mixage, qui re-rentre dans le Pc :)

tnl_iconnex.jpg

CDM3600Back.jpg

Merci de votre aide,

Cordialement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des entrées RCA qu'il y a sur ta carte son ?

SI oui tu utilises les 2 sorties RCA (OutPut - Record Master) de ta table vers ta carte son puis carte son > PC. En sachant que si tu veux brancher ta carte sur ton PC en RCA il faut bien sur qu'il y ait une entrée RCA sur ton PC ce qui est plutôt rare ...

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SonoZone

Ouai, j'ai des cables RCA mâle avec des entrées RCA sur la carte son :) Je suis un dèbutant en matière de branchement c'est pour cela que c'est assez dur pour moi de comprendre toutes vos explications : Si vous pouriez m'expliqué comme cela :

Branche le n°2 de la notice sur l'entrée Line de la carte son...

Merci à vous tous, encore désolé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SonoZone

Hop:

97t750co.png

Super ! Merci à toi ! Le seul problème c'est que là, quand je diffuse avec SAM Broadcaster c'est le son du lecteur CD de la table de mixage qui rentre dans le PC Directement. Alors que moi je voudrais que le son du pc rentre lui même dans la table de mixage puis que celle-ci renvoi le son au pc pour être diffuser :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Merci à toi ! Le seul problème c'est que là, quand je diffuse avec SAM Broadcaster c'est le son du lecteur CD de la table de mixage qui rentre dans le PC Directement. Alors que moi je voudrais que le son du pc rentre lui même dans la table de mixage puis que celle-ci renvoi le son au pc pour être diffuser :) :)

Dans ce cas il te faut une sortie RCA sur ton pc que tu branches dans les "Line" 1 ou 2 de ta table.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SonoZone

Voilà ! Merci ! Pour finir, pourriez vous me dire si la configuration de la table de mixage et de SAM Broadcaster4 est bonne ( boutons... ) Voici les images :

geminicdm3600nospackage.jpg

cdm3700gtoplrg.jpg

46490802.jpg

Cordialement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...