Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

yann06

Le top 5 des effets sur audacity

Messages recommandés

Bonjour les radiophiles !

Pouvez m'aider a trouver les meilleurs effets pour le logiciels audacity enfin ceux que vous utilisez le plus souvent afin d'avoir un rendu de jingles audible a l'oreil.

Je sais que vous allez me dire que un jingle c'est personnel mais c'est pour me faire ma propre opinion car ce logiciel est assez facile pour une premiere main.

merci a tous les radiophiles

cordialement yannis

Tu n'as que la possibilité d'utiliser Audacity pour tes jingles ??

Je te conseille plutôt Adobe Audition, et sinon mes premières fois sur Audacity, j'ai trifouiller a tout, je pense que c'est la meilleure solution.

Je suis sûr qu'après ce message un radiophile expérimenté postera des conseils de pro :P

En tout cas bonne continuation a toi :P

salut ,

c'est difficile de te répondre à froid . Tout dépend de l'image que tu veux donner à ta radio .

Sinon oui test les effets qui te conviennent est tu combines , modules : Bref tu t'amuses .