Aller au contenu

Avenir brouillé pour Latitude (10)


Invité Paqui

Messages recommandés

Invité Paqui

Bonjour/Bonsoir ! J’ai entendu que Radio Latitude à Troyes allait très mal !

J’ai fais quelques recherches et je suis tombé sur cette vidéo : http://www.pluzz.fr/jt-19-20-champagne-ardenne-2011-08-11-19h00.html (avancé jusqu’à 6 min 04 sec) à la fin j’aime bien le petit commentaire:

« Latitude devrait présenter un nouveau dossier au CSA à la rentrée mais cette fois-ci pas le droit à l’erreur c’est quitte ou double si elle n’obtient pas son statue commerciale la radio cessera d’émettre. »

Cela voudrait-il dire que la radio qui se croyait la meilleure de l’Aube risque de fermer ? Ben j’ai bien l’impression !

De nouveaux studios et tout ça, des subventions énormes de l’Etat . . . et pourtant . . . et pourtant.

Ils ont déjà fait 4 demandes : REFUSER à chaque fois. . .

Donc je suis désolé Radio Latitude n’est plus ce que c’était . . .

Pensez vous que ils auront leur statue commerciale au mois de Septembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère pour eux qui l'aurons cette autorisation, car c'est quand même une très bonne radio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paqui

Je ne sais pas si vous avez connu il y a des années Latitude et bien c'était 15 fois mieux ! Plus d'animation ! Bon niveau info local c'est super mais niveau animation . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs



AC (Pen.) PDA (%)
S08-J09 S09 - J10 S 10 - J 11 S08-J09 S09 - J10 S 10 - J 11
RADIO LATITUDE 3,0% 6,5% 7,4% 2,5% 4,2% 5,8%

CQFD, latitude fonctionne plus que bien en audience :)

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paqui

Je sais pas après j'ai un avis fondé mais bon je suis ouvert à tous . . .

En question d'audimat ils sont plutôt bien classé c'est clair, mais pourquoi le CSA n'accorde pas le statu commercial ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué donc, je confirme ce que je disais... Latitude est probablement très différente d'il y a plusieurs années. Pour autant, à priori, ça n'en est que + bénéfique pour elle, même si forcément, les changements laissent toujours des auditeurs "sur le carreau" :-)

Comme on dit, "on ne peut pas plaire à tout le monde", mais il faut savoir prendre du recul et reconnaitre objectivement que ça marche plutôt bien leur projet.

Dommage que le CSA ne suive pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...