Aller au contenu

[Dév] Playeur web pour Shoutcast


Marwinzien

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je suis en train de développer un petit playeur web pour les serveurs Shoutcast.

Celui comportera :

  • Un bouton Play / Stop
  • Un bouton moins
  • Un bouton plus

Il sera basé en PHP puisque celui-ci marchera avec une base SQL.

Un pannel d'administration aussi sera codé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas m'avancer , mais un player web pour un flux codé en php/mysql c'est impossible.

Soit c'est flash , du javascript ou cela utilise un script composé de l'une de ces deux solutions (rataché à des plugs navigateurs en + etc ..) mais le reste c'est impossible.

Php/mysql sert à interpreter sur un navigateur web des données se trouvant dans des tables sql et les traiter (trier , choisir etc ..) pour les afficher ou créer une autre action , je ne vois pas ce que tu peux faire pour un player webradio

Ah moins que tu ne parles que de la fonction + et - .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas m'avancer , mais un player web pour un flux codé en php/mysql c'est impossible.

Soit c'est flash , du javascript ou cela utilise un script composé de l'une de ces deux solutions (rataché à des plugs navigateurs en + etc ..) mais le reste c'est impossible.

Tu ne peux pas t'avancer comme tu dis, mais qui dit PHP/SQL dit aussi Html/Js.

Donc oui c'est possible, rien est impossible, il suffit de coder les fonctions. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pas du tout mais bon soit , je ne vais pas sortir une thèse dans cette discussion !

Dans tous les cas je trouve que c'est une bonne initiative , et je te souhaite bon développement.

Si puisque le Php est un langage objet donc il faut qu'il sois combiné avec un autre contenu, enfin c'est ma thèse.. x)

Bref, merci, j'espère le développer vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou la combination avec le Html.

Le PHP servira seulement pour le design, les infos, le nom de votre radio, de votre flux, etc.

Enfin bref, si vous souhaitez débattre sur ce sujet à la place du sujet "principal" c'est à dire la création d'un playeur web, MP moi ;)

C'est plus rapide et moins polluant avec le forum.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si puisque le Php est un langage objet donc il faut qu'il sois combiné avec un autre contenu, enfin c'est ma thèse.. x)

Bref, merci, j'espère le développer vite!

C'est faux.

Je peux te coder une page entièrement en PHP, et qui affiche quelque chose, sans avoir à utiliser HTML ou autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol pourtant le résultat final sera bien du HTML et non du PHP.

La mise en forme sera du HTML mais la source en elle même peut être en PHP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...