Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Johan-FMR

Logiciel détecteur de blanc ?

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'un logiciel capable de détecter les blancs et de lancer un son en secours ? Vous avez une idée ou quelqu'un serait il a meme de développer ce produit ??

Ca serait vraiment cool si quelqu'un avait des idées !

Bye bye Johan

Explique moi ? c'est quoi le VB.Net ? Tu veux savoir quoi dessus ? Car j'ai des profs qui font de la programmation donc je pourrais leur demander.

Explique moi tout et je m'occupe de tout trouver ! ;-)

Bye et on va y arriver ! Johan

Salut

Il me faudrait un code, qui, placé dans un timer par exemple, détecterai le volume de l'entrée sélectionnée, et ainsi pouvoir connaitre le niveau de son et détecter le blanc.

Celui sur DRS2006, reste juste une surveillance des titres diffusés et non de la carte son en elle-même.

Le logiciel "DetectAudio" developpé par Christophe GOI remplit les fonctions de watchdog à la perfection l'ayant testé: http://www.softeur.com/

Par contre vous savez comment on peut faire pour le déverrouiller ? Il parait qu'il faut envoyer un mail ? mais a qui le site ne fonctionne plus!!

Bonjour,

Cela fait un moment que j'ai envoyé par mail, la demande pour avoir la fameuse clef pour déverrouiller detectaudio, je n'ai jamais eu de réponse...

Si une ame généreuse l'ayant, pouvait me l'envoyer en MP ou par mail à jesse@pulsradio.fr , j'en serais ravis.

Merci d'avance,

Jesse.

Je crois que nous avons tous le même problème...

Il faudrait developpé un clone de ce logiciel...

Oui moi aussi mais sans sucés

[mode=exposition au ban]N'allons pas jusqu'à sucer pour obtenir cette clé tout de même[/mode]

Je sors ... :lol: