Aller au contenu

Voix Off Grave Américaine


dylan-hh

Messages recommandés

ouai j'ai ça dans mes contacts, il faisait des jingle pour virgin à LA. Mais il est pas donné le monsieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien c'est un américain (qui parle donc forcement anglais ;)) si ca t'intéresse vient me voir en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans forcément dériver sur un débat de voix-off, et sans remettre en cause la grande qualité de la voix de Richard Darbois, je suis un peu lassé de sa voix.

Certes, en radio, il est exclusif NRJ. Déjà, ça limite. Mais honnêtement, on l'entend trop dans les doublages, les BA... j'ai comme une overdose de Darbois.

Et ça tend à me faire trouver sa voix moins sympa... c'est dommage. Un peu comme un matraque radio où je kiffe un son et à force de l'entendre, je le trouve moyen bof...

Enfin....

Sinon concernant les voix américaines, suffit de chercher un peu sur le net (et chercher sur des sites anglophones principalement) et on se trouve des voix anglaises/américaines qui facturent à la page ou à la phrase... à des prix qui sont jouables.

De mémoire, pour feu-Heaven, ma webradio, j'avais sélectionné une voix anglaises et je lui avais faire une page de voix pour un prix abordablepour l'étudiant sans emploi que j'étais :-) Il m'avait même fait 2 fois la séance, sans surcoût, car la prononciation de notre claim en anglais ne me convenait pas et je lui avais demandé de "franciser" légèrement ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...