Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

dylan-hh

Avis Speaks FunRadio

Messages recommandés

Hello tout le monde ! De retour d'une longue absence sur ce forum, je me remet d'actualité sur des speaks tirés de mon émission.

Je suis actuellement sur FunRadio Belgique dans le Party Fun de l'été tout les week-end.

Merci d'avance pour vos futurs avis ! :) http://www53.zippyshare.com/v/97890315/file.html

D.

Modifié par dylan-hh

Il faut quand même précisé que je connais pas trop le format de FUN surtout celui de la Belgique, donc prendre mon avis avec modération :)

T'as un bon débit, une belle voix qui passe bien sur ce type de radio. T'es speach sont bien construits bien que un peu basiques (je veux dire sans beaucoup de personnalité ou d'innovation). Et a ta place je mettrai un petit peu plus de gain sur le micro pour une écoute plus confortable. C'est toi qui réalise l'émission ou il y a un réalisateur ?

Perso, pas fan. J'accroche pas des masses à la voix, et j'ai été fatigué à l'écoute au bout de quelques secondes... Je ne saurai trop te dire pourquoi, c'est plutôt un "ressenti".

PS : Y en aura toujours qui diront "t'es qui pour critiquer, montre ce que tu sais faire toi etc etc...". A ceux là, je leur dis déjà bien des choses que la décence m'interdit de dire sur ce forum :-) J'préfère prévenir hein ^^.

Personnellement j'accroche, et on comprend bien pourquoi tu es sur Fun !

Un très bon niveau, avec une élocution type de funradio.

Je suis en admiration ! :-D

Un petit traitement serait pas mal, la belle voix bien profonde manque un peu...

Je trouve tout de même que ça manque de vie, un poil ;)

Sinon ça colle à l'image que la radio se donne!

Sur fun radio, a part les matinales et les libres antennes, il y a pas trop de vie en même temps

Modifié par DjG13

Hello tout le monde, merci pour vos réactions !

Cyrille, c'est moi qui réalise également l'émission.

Couette Couette, c'est assez bizzare car ma voix est automatiquement traitée par les traitements de Fun, faudra que je verifie au cas ou ...

Theo, c'est peux être le format et la structure de la radio qui te fait peux etre ressentir ça, tu écoutes quoi d'habitude ?

Zoudof, tu entend quoi par 'manque de vie' ? Plus d'entrain ?

Merci Anthony ;)

DjG, c'est claire que ça reste avant tout une émission axé hyper musicale !

D.

Humm, je sais que Fun et la technique son pas copain copain, mais, y a pas de traitement ni sur le micro ni de traitement de son.

Donc effectivement, y a un soucis de traitement.

Je suis choqué,

Le premier annimateur de fun que j'entend qui ne te sort pas "Fun radio, le son dance floor" 5 fois par speack.

Bon sérieusement: il manque juste le petit truc qui fait de l'émission un petit moment convivial.

Mais sinon tu gère :-)

Modifié par Dr_No_Scopes