Aller au contenu

[Question] Diffuser en bas débit


sisim68

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

J'aurais une question à vous demander, ma webradio aura 3 serveurs SHOUTcast:

- Haut débit

- Moyen débit

- Bas débit

Voilà donc en bas débit je sais que je dois indiquer (32 Kb/s) mais en KHz je sais pas trop.

Je vous ai donc mis un petit screen ci-dessous.

Je vous remercie tous de vos futurs réponses ;)

Cordialement,

post-3977-0-15520600-1311624626_thumb.pn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus à l'heure d'aujourd'hui presque plus personne n'a de connexion pourrie, donc 96kbps c'est pas mal pour du bas débit. Après si c'est pour une connexion 3G là ça pompe quand même plus que du 48! A toi de cibler ton audimat.

Bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de remonter un peu le sujet, mais diffuser en AAC+ (en bas débit), comment est la qualité au finale ?!

Et est-ce que l'encoder coupe de temps à autre ? (question bête mais bon.. :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus à l'heure d'aujourd'hui presque plus personne n'a de connexion pourrie, donc 96kbps c'est pas mal pour du bas débit. ...

Je suis pas vraiment d'accord avec ça. Aujourd'hui, y a encore beaucoup de régions le "haut" débit atteint péniblement le 1Mbits... Et écouter un flux radio tout en faisant autre chose sur Internet (parce qu'on fait généralement autre chose en même temps qu'écouter un flux) ralentit fortement les choses...

Attention, faut pas croire : le haut-débit s'est fortement répandu et développé, certes, mais pour autant, y a pas mal de zone qui sont à la traine. Je prends exemple sur mes parents (pleine campagne, à 15km d'un petit village)... je suis bien placé pour le dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...