Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un micro RP1, et j'aimerais savoir comment on ajoute un compresseur. Es-ce que il y a des logiciels qui sont des compresseurs, ou faut-il du matos ? Merci d'avance.

Cordialement,

Jordan

Bonjour,

Tout dépend de la table de mixagfe.

Il existe des logiciels qui font traitement de son, mais en général on les utilise en fin de chaîne.

Si non il faut du hardware, donc des pépettes pour acheter. Mais est ce bien utile ? le micro est il rachitique ? quel est le problème à résoudre ?

En fait je n'ai pas de table de mixage (pas encore) et j'aimerais mettre un compresseur quand même. Mais si c'est pas possible, pas grave :/

Merci.

En fait je n'ai pas de table de mixage (pas encore) et j'aimerais mettre un compresseur quand même. Mais si c'est pas possible, pas grave :/

Merci.

Oui c'est comme si tu n'avais pas de voiture et que tu voulais une caravane :mrgreen:

Prends les choses dans l'ordre et plutôt que de mettre une somme importante dans un compresseur, écoute ce qui ont un vécu et qui t'orientent vers des solutions sages et éprouvées.

La technique ne fait pas bon ménage avec les caprices, mais répond à des règles immuables.

Pour progresser il faut les connaître ou les apprendre.