Aller au contenu

Conducteur d'émission


Maxvan

Messages recommandés

Bonjour,

Je poste aujourd'hui pour savoir si il existe des logiciels gratuits qui permettent de générer des conducteur d'émission avec les informations des morceaux (Titre, Artiste, Durée), pour ce qui est de l'heure de passage je ferais moi même c'est un petit calcul de temps.

Quelqu'un aurai une réponse à ma question ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

oui ca s'appelle yourrighthand de chez humansoft corporation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi te faire chier a prendre un logiciel surtout si c'est pour devoir faire les calcules manuellement?! ca prends 5 a 10 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est intéressante, je peux développer un petit soft pour gérer çà :)

Il faudrait juste établir un cahier des charges.

Que doit contenir le conducteur....

Artiste, Titre, Durée, heure de passage ( si il y à des écrans Pub pouvoir rentrer l'heure de l'envoie de l'écran).

Après je te dis bonne chance car moi et la programmation de logiciel c'est pas encore sa et même pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai bossé pas mal dessus :) Il y a encore quelques heures de boulot mais cela devrais être fini bientôt !

J'ai joint une capture globale de la première version du logiciel.

Fonctionnalitée que j'ai voulu ajouter, pouvoir importer des conducteurs existant de système de diffusion. Pour l'instant cela gère les conducteurs XML d'Openradio. Je pourrais ajouter vos types de conducteurs selon votre système de diffusion.

post-384-0-56398200-1310694847_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis Monsieur Bravo, c'est super ce que tu as fait^^ c'est bien présenté et à mon avis très simple d'utilisation, es ce que l'on pourra importer des musiques qui viennent par exemple de la base de donnée de PowerGold ou d'un autre système ?

Personnellement j'utilise DRS 2006 ( il tourne a merveille il beug plus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les couleurs pourront être personnalisables, on pourra bien-sûr importer de différents systèmes comme pourquoi pas PowerGold, il suffit juste de me donner un export de conducteur de préférence en XML.

Les temps sont calculé en temps réel lors de l'ajout des morceaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu distingue les endroits ou tu colle un speak?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour moi, un conducteur sert a avoir l'architecture de l'émission, a quel moment tu place tel titre, a quel moment il faut lancer ce jingle la, et a quel moment tu leve ta tranche pour ton speak, non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement, la on voit bien les jingles, les top h et les zik, mais est ce qu'il va y avoir une case pour bien démarquer les speak ou pas du tout? tu vois ce que je veux dire?§

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah en fait c'est juste que j'avais pas percuté:s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je tire mon chapeau :o

J'ai hate de pouvoir essayer se logiciel.

EDIT : Juste une suggestion, je ne sais pas si tu la déjà mis ou pas mais ça pourrais être pas mal de pouvoir exporter son travaille sur plusieurs pc. En gros un petit Save & Load serais utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici donc la version bêta du logiciel RadioUtility - Conducteurs !

L’exécution est disponible en 32 et 64 bits, l'installateur détecte automatiquement la version de l'environnement Windows ;)

Lors du premier démarrage, allez directement dans la partie "Configuration" en cliquant sur le gros bouton en haut à droite.

A NOTER : Bug en cours de correction dans l'exportation des conducteurs : Durée faussée des évènements.

http://www.sendspace.com/file/adnq6s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci un petit problème trouvé, c'est le temps on ne peux pas mettre les sconde sans que ce soit des dixaine,

exemple 3s = 30s ou 03m00s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...