Aller au contenu

Conducteur d'émission


Maxvan

Messages recommandés

Très bon logiciel !

Et pas chez moi, il se met en plein ecran, et quand je le redémare, il affiche l'icone pour enlever le plein écran mais je peux le remettre en plein écran sans problèmes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Très sympa de nous avoir offert ce soft de conducteur.. Norton détecte un truc de "mauvaise réputation" (j'ai pas comprit) et du coup me supprime automatiquement le fichier d'installation. Comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa de nous avoir offert ce soft de conducteur.. Norton détecte un truc de "mauvaise réputation" (j'ai pas comprit) et du coup me supprime automatiquement le fichier d'installation.

Moi aussi, tu vas sur préciser dans le message qu'il t'affiche et sur restaurer ...

Norton est un peu ... strict avec les téléchargements ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout marche super. Le seul truc qui me manque et que je n'arrive pas à faire, c'est mettre la fenêtre dans les "dimensions que je veux", en gros j'aimerais que quand je met la souris sur un bord de la fenêtre, une flèche de ce genre apparaisse : <-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Quand j'enregistre je ne retrouve pas mon fichier enfin je le retrouve que 2 musiques ou jingles

En en effet, quand on sauvegarde, les morceaux importées disparaissent.

Toujours quand on importe un son, l'heure de diffusion ne se calcule pas toujours et donc le champ reste vide.

Sinon, très beau travail.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En en effet, quand on sauvegarde, les morceaux importées disparaissent.

Toujours quand on importe un son, l'heure de diffusion ne se calcule pas toujours et donc le champ reste vide.

Sinon, très beau travail.

Sam

Ça me fait la même chose. Merci de l'avoir dit car je n'arrivais pas à l'expliquer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, autre bug mineur, l'exportation PDF (qui est super pratique) n'apparait pas (enfin plus exactement très peu, elle est bouffé par "suppr le conducteur") en plein écran.

Mais il est visible en fenêtre réduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En en effet, quand on sauvegarde, les morceaux importées disparaissent.

Toujours quand on importe un son, l'heure de diffusion ne se calcule pas toujours et donc le champ reste vide.

Sinon, très beau travail.

Sam

Effectivement, les morceaux importé qui n'ont pas de "typage" ne sont pas sauvegarder correctement... Pour l'instant, utilisez les boutons en dessous de la liste des morceaux importés pour les "typer" en Morceau, Jingle, etc... avant de les glisser dans le conducteur final !

Pour ce qui est de la résolution de 1366 X 768, elle bien trop petite pour afficher dans de bonnes conditions le logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je vient de le téléchargé et ça l'air d'être pas mal du tout ;)

par contre moi je rêve de la même chose mais en version mysql/php5, comme ça l'animateur se connecte de chez lui, il prépare son émission , ensuite il y a plus qu'a charger la page au moment de l'émission, avec un mode direct qui permet de pointer la ou on est rendu !!

ah c'est beau de rêver !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dieu inventa l'imprimante :D

C'est dommage que aujourd'hui avec tous les écrans que l'on voit dans les studions ils en utlisent pas un pour le conducteur, du moins ils ont toujours une version papier.. tout ça pour dire que le gaspillage de papier peut-être limité ou évité ! Après je constate surtout ça quand je vais dans les studios, la tonne de papier jeté [pour rien].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Et les 12 moniteurs 43" qui tournent 24h/24 c'est mieux pour l'environnement j'imagine ? =)*

 

Sinon j'ai pas testé n'étant pas sous windows mais ça a juste l'air d'être du travail d'excellence ! J'adore l'idée.

En plus je suis admiratif de comment tout à commencé ! un petit message de quelqu'un dans le besoin et hop, coup de génie et savoir-faire permettent à tout le monde d'en profiter, chapeau bas !

 

Je commençais à croire qu'il y avait que les mêmes questions qui se répétaient encore, et les grincheux qui s'énervaient x).

 

Ah entre nous, les réso style 1366 x 768  c'est pas rare, ça serait peut-être encore meilleur si l'interface était dynamique et s'adaptait à ce genre de résolution. Par exemple tous les portables macs qui tourneraient avec windows et qui voudraient tester sont sous 1280x800...

 

Encore une fois, un grand bravo !

Thorsen31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, le logiciel est vraiment top merci à toi de partager tes exploits avec nous :) 
Cependant j'aurai une petite question : Sur le logiciel, il y'a deux fenêtres une petite (en haut) et une grande (en bas) mais je n'arrive pas à savoir à quoi sert cette fenêtre.

Merci beaucoup encore une fois pour ce petit bijou !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Superbe logiciel ;) Ami développeur, tu as programmé en quel langage ?
Autre question : dans l'exportation d'un conducteur, le champ "commentaire" prends une ligne sous chaque entrée. C'est un bug ou fait exprès ?

Radiophoniquement, 
Alban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Bonjour

au risque de me faire bannir quelques jours pour ce gros up que je vous prie d'excuser, quelqu'un aurait-il une information à propos de la disparition soudaine de ce logiciel ? Et éventuellement un setup de ce dernier svp ? (Je sais c'est beau de rêver) 

 

Merci d'avance

Lucas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 5 months later...
Invité Valou24
Le 27/07/2011 à 01:11, Damien.C a dit :

Bonsoir,

Le logiciel avance petit à petit, j'ai pris quelques jours de repos on va dire !

J'ai quand même des nouvelles coté tarifs, alors il y aura 2 offres :

- Offre à 19.90€ version complète pour 1 poste (Droit à 1 seule activation par Internet).

- Offre à 29.90€ version complète pour 3 postes (Droit à 3 activations par Internet).

Je précise qu'Internet n'est nécessaire seulement pour l'activation du logiciel et non pour son utilisation !

Voila ;)

Bonsoir,

j’aimerais bien utiliser ton logiciel.

pourrais-tu m’envoyer une copie stp par mail ?

Si tu le souhaite, je peux te payer (Fula Assos)

Cordialement,

Valentin - Président Fula Assos & Fula Radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...