Aller au contenu

( serveurs shoutcast )de bonne Qualité


cupidon

Messages recommandés

en vue les site de location de serveurs shoutcast ferme petit a petit je cherche un site qui et ouvert depuis un moment (voir 2 ans de fonction)

avec le système de payement Allopasse PayPal pas trop cher c'est pas pour moi mais un amis qui ce lance dans les web Radio ancien Dj

Merci de votre Aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I-Streaming ?!

Très mauvaise expérience oublis !

On a utilisé leurs services et on a eu droit à une coupure d'une semaine sans aucunes explications. Toutes les radios herbergées sur leurs serveurs ont subies le même sort...

Aucun support ! Le stream pour une webradio c'est capital, du coups on est chez Infomaniak, plus cher mais la qualité est là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment arrivé a trouver une bonne offre.

La comparaison est difficile. Serveur Stream/ Serveur Dédié

Prix au slot de 100 auditeurs simultanés VS prix au trafic en méga ou téraoctet....

Les tarifs sont tres inégaux, on a de tout

Certains propose genre 50 Mo ca fait 120 auditeurs simultanés a 160, 140 a 128, 1000 a 32...(chiffres inventés) mais ce genre d'offre dessert plutot la radio. Si on se met a avoir un pic brutal les auditeurs passe de 128 a 32kbs et zap

Autre question :

Si on a un slot de 100 auditeurs simultanés pour 8euros par mois (offre souvent sur le net).... cela veut dire que si on ne dépasse pas les 99 auditeurs simultanées durant tous le mois... on ne paye que 8 euros ? Ce n'est pas cohérent.

...

Enfin bref je suis preneur de toutes explications.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que ta radio peut être coute par 100 auditeurs jour en même temps.

par contre si tu en 110, je ne sais pas ce qui ce passe exactement, les 100 premier peuvent ouvrir leur player sans souci, mais les 10 autres doivent attendre que certains ce déconnecte pour libérer de la bande passante, je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais qu'on passait a deux slot de 2*8 euros... mais c'est la jingle tout de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serai bien oui de basculer automatiquement sur l'offre supérieur. Mais 8€ pour 100 slot ca fait pas cher tu a trouvé ca chez qui?

Aprés renseigne toi sur ton histoire de slo pour être plus sur , auprès de Fred de hosting serv , lui te diras exactement comment ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'avais pas vu ce message mais j'avais été contacté par mail à ce propos.

Cela me semble complexe à développer techniquement pour un truc propre mais j'ai eu une idée depuis , après c'est plutôt au niveau facturation , comment tu veux facturer cela , c'est impossible , le slot en + à la minute :) je vais quand même réfléchir mais cela me semble un peu compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ca a l'air intéressant... et c'est fiable amazon Streaming ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'offre AmazonStreaming à l'air alléchante, mais j'hésiterais quand même à me lancer chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

pourquoi ne pas prendre un VPS ou Server dédié pour 10€ / mois de nos jours on à un Bon VPS aprés il faut installer shoutcast beacoups de tuto existe ;)

Beaucoup de dictionnaires et de correcteurs orthographiques existent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...