Aller au contenu

[Aide] Pour le Slogan


Radio-Planethouse

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà déjà un moment que je lis et relis quantité de sujets sur ce forum vraiment enrichissant. Cependant on se heurt à un souci c'est au niveau de la communication. Nous recherchons un slogan pour cette webradio qui s'intitule: Radio Omenia.

Ainsi je m'en remet à vos esprits experts pour, si possible, me faire quelques propositions.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 1 - nous ne connaissons pas ta radio ! Tu ne fournit aucune description pas même un site, on ne sait pas ce que tu passe comme musique, ce que tu diffuses comme infos ! Étymologie du nom de ta radio ? On va quand même pas faire les recherches ....

De 2 - C'est ta radio, ok on est dans un forum d'entre aide mais tu veux pas non plus qu'on te paye l’hébergement ??

Le minimum quand on créé une radio c'est d'avoir une idée de nom et de slogan !

De plus le slogan n'est pas indispensable. Okay c'est un phrase d'accroche. Mais sur ma radio on a pas de slogan et on vit très bien ...

bonne soirée :neutral:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas "hits music only!" ou "le son dancefloor" :P

Nan mais sérieusement les mecs, un slogan cest comme le nom de la radio, c'est votre identité, votre marque perso. C'est à toi de faire vivre ta radio, en prennant les bonnes décisions, en suivant la tendance(si musiques actuelles).

Tu crois que le jour ou Fun est passé de Soul&Dance au son Dancefloor ils ont d'mandés l'avis à NRJ ou Sky??!

Trouve un slogan qui accroche et qui te démarqueras des autres, ou ne met pas de slogan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

UP de quoi ?

On vient de t'expliquer que ce n'était pas à nous de trouver ton slogan. Poste nous tes idées, on te dira ce qu'on en pense.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que les gens maintenant ils viennent pour demander un slogan, un jingle et on les revois plus :huh:

je suis d'accord avec toi je trouve qu'entre demander des renseignements techniques cela se peut se concevoir(brancher des cables a une table, des micros etc)sur un forum d'entraide, maintenant demander des slogans et des jingles c'est un peu facile, comme tu dis deux petit tour et puis s'en vont.

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le pire c'est que les gens maintenant ils viennent pour demander un slogan, un jingle et on les revois plus :huh:

Bonjour

Au tous départ c'est ce que je comptais faire (et je ne le cache pas).

Mais preuve que j'ai changez d'avis, je me suis présenté et je lis beaucoup de discussion qui m'aide aussi beaucoup :mrgreen:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit précédemment c'est l'identité de ta radio.

Regarde moi, j’anime une radio qui s'appelle Radio Biquette, bon bin c'est la radio qui fait bééééééhhhhhhhhhhhhh

rigolez pas c'est la radio des enfants d'un centre de loisir :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit précédemment c'est l'identité de ta radio.

Regarde moi, j’anime une radio qui s'appelle Radio Biquette, bon bin c'est la radio qui fait bééééééhhhhhhhhhhhhh

rigolez pas c'est la radio des enfants d'un centre de loisir :smile:

Mdr ! J'adoooree !! "Dans un instant retour du son avec radio béééééééééh !! *MMMbhhéééééé*"

Huhu ! Très original en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...