Aller au contenu

Présentation de SwissWar


SwissWar

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis nouveau dans la communauté, je m'appelle Camille Oggier (masculin) alias SwissWar.

J'habite en suisse vers Lausanne qui est le chef lieu du canton de Vaud.

Je ne suis un novice en informatique, j'ai acquis des connaissances de développement Web PHP/MySQL, mais ce n'est pas tout je sais aussi faire de l'infographie 2d et 3d ainsi qu'une bonne connaissance de géstion de média tel que la série des logiciel Adobe.

Qu'est-ce que je vient chercher sur cette communauté?

Tout simplement je débute la Webradio et je n'ai pas tellement de connaissance dans ce domaine c'est pourquoi ici je vien chercher conseil, apprentissage et aide, et par la suite, après avoir acquis ces connaissances j'apporterais mon aide à la communauté.

Mes sites:

www.frag-on-life.com Ce site est une communauté de joueurs multi gaming dont je suis le leader et le créateur du site.

www.swisswar.com Ce site va sortir prochainement, c'est tout simplement mon site vitrine ou les gens viendront faire leurs demandes de création.

www.empire-of-war.com Ce site est un jeu développé par moi même et une équipe avec qui je suis en partenariat. (Phase BETA !)

Ma configuration:

Pour la voix je possède un micro Shure PG85 relié à une interface Steinberg CL 1.

110521052125125928.jpg

Pour ce qui est des PC mon bureau se compose de 5 ordi, 1 Alienware m15x, 2 tours HP pavillon, 1 HP pavillon portable,et un Compaq mini 311c.

110523085143758338.jpg

Voila j'espère que c'est complet^^, et que vous savez à qui vous vous adresserez.

Cordialement,

SwissWar :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...