Aller au contenu

Cauet Se Moque D'une Webradio


Sam

Messages recommandés

  • Super-modérateurs

Hello,

Voici un petit son qui montre que faire de la radio dans sa chambre ça peut mener loin ! Une diffusion sur l'antenne nationale de NRJ (comme quoi il n'est pas nécessaire de faire le STUDEC pour ça) !

Bon par contre l'image de l'animateur en prend un sérieux coup ... Mais c'est le risque du métier :)

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que pour Habbor ça fait une bonne pub ! Là ou je suis un peu moins d'accord c'est sur la façon dont Cauet traite l'animateur ...

Alors que même lui à était à sa place:

cauet_radio.jpg

(eh oui c'est lui sur la photo ... quand il avait des cheveux =P )

Ne jamais oublier ses origines ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que pour Habbor ça fait une bonne pub ! Là ou je suis un peu moins d'accord c'est sur la façon dont Cauet traite l'animateur ...

Alors que même lui à était à sa place:

cauet_radio.jpg

(eh oui c'est lui sur la photo ... quand il avait des cheveux =P )

Ne jamais oublier ses origines ! ^^

Une belle POWER PR1017 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

c'est vraiment pas cool les critiques qu'ils font sur max' !! <_<

Comme je le dis, quand tu fais un métier comme celui là, cela fait partie du jeu !!! Je les trouve quand même assez cool, parce que de toi à moi avoue que ce n'est pas terrible ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Ce n'était pas sa radio mais une radio, celle qui en plus m'a passionné pour la radio et Cauet était déjà très bon à l'époque (comme beaucoup d'animateur de cette radio dont quelques uns sont allés très loin).

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas sa radio mais une radio, celle qui en plus m'a passionné pour la radio et Cauet était déjà très bon à l'époque (comme beaucoup d'animateur de cette radio dont quelques uns sont allés très loin).

Sam

Ouais c'est sur, mais bon des fois faut être "fair play", il se moque d'un gars qui fait de la webradio,sans doute comme nous tous, dans son salon. On a pas les mêmes moyens techniques que NRJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le problème a été réglé avec l'équipe de Cauet et Max' ! Mais c'est sûr c'est les risques du métier ^^

Je ne savais pas que Habbor était passé sur NRJ, donc en écoutant j'ai été surpris ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOnux, surtout le prends pas mal mais c'est carrément ridicule d'interviewer les animateurs d'une autre radio ...

Mais finalement les plus nuls dans l'histoire c'est NRJ ! Très lâches ! Cauet est encore une fois le meilleur !!!!! Il critique même son animateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rémi Ducloie

TOnux, surtout le prends pas mal mais c'est carrément ridicule d'interviewer les animateurs d'une autre radio ...

Mais finalement les plus nuls dans l'histoire c'est NRJ ! Très lâches ! Cauet est encore une fois le meilleur !!!!! Il critique même son animateur !

Complétement d'accord avec toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOnux, surtout le prends pas mal mais c'est carrément ridicule d'interviewer les animateurs d'une autre radio ...

Mais finalement les plus nuls dans l'histoire c'est NRJ ! Très lâches ! Cauet est encore une fois le meilleur !!!!! Il critique même son animateur !

Ouais, mais bon, quand on est une petite webradio comme Habbor, on veut savoir comment ça se passe un peu dans les radios supérieures (comme NRJ), enfin bon... C'est fait et puis c'est tout !

Cauet est comme ça c'est sûr mais bon.. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis comme le disais quelqun de célèbre : Les actes de la conscience ne sont pas des jugements mais des sentiments. !

Oui effectivement, enfin bref ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que tu dis Nathan, je ne pense pas que pour une petite webradio ce soit ridicule d'interviewer une grosse radio.

C'est je pense, une forme d'admiration et de respect envers les grands animateurs d'NRJ alors que, ne sont que de petits animateurs qui n'animent que pour leur plaisir.

R3n0.1803

Voila tout à fait !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Contrairement à ce que tu dis Nathan, je ne pense pas que pour une petite webradio ce soit ridicule d'interviewer une grosse radio.

Il ne faut pas perdre de vu l'intérêt pour l'auditeur ! Une ITW, ok mais seulement d'une personne que les auditeurs connaissent et aiment (un chanteur, un sportif, un politique...) Ici, à part pour se dire :"Super j'ai interviewé un stagiaire du studec qui va chercher le café de Cauet", il n'y a aucun intérêt du point de vue de l'auditeur !

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Je ne parlais pas de concurrence ! ;)

Mais qui connait le Ludo en question ? Je suis un auditeur NRJ, je connais d'autres noms d'animateur mais pas lui ... donc l'ITW n'as aucun intérêt à mes oreilles, c'est tout :)

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas de concurrence ! ;)

Mais qui connait le Ludo en question ? Je suis un auditeur NRJ, je connais d'autres noms d'animateur mais pas lui ... donc l'ITW n'as aucun intérêt à mes oreilles, c'est tout :)

Sam

Moi je connais Ludo en question :) Animateur d'une radio FM dans le nord de la france le samedi , et STAGIERE sur NRJ . Meme si c'etait ironique , je répond :P

Bonjour,

Je suis le Maxime en question...

Déjà pour commencer on entend que 4 secondes de ma voix et autant dire qu'ils ont pris la plus dossier...

Ensuite je tiens à dire que j'ai itw Ludo car c'est un pote IRL à moi et c'était pas que pour NRJ, mais car il est aussi Deejay et on a fait un peu de promo pour une émission qu'on anime ensemble sur une FM à Arras "On retourne la planète" tous les samedis 15h 17h sur www.planetefm.net

J'ai pas forcément trouvé cool les remarques de Cauet et en particulier d'Enora (dire que quelqu’un à une voix de merd* sa se dit pas forcément d'autant quand on est jugé en particulier sur un rire qui était complètement hors sujet en effet j'avais mes raisons de rire qui n'avaient rien à voir avec l'itw mais bon c'est les risques du direct (j'étais entouré d'amis))

Tous ça pour en revenir au fait que contrairement à ce que certaines personnes peuvent dire sur d'autres forum, non je ne me prends pas la tête, Ludo est juste un pote, il était donc facile de l'itw surtout par rapport à son métier de Dj.

Enfin je voudrais remercier ceux qui prennent un peu ma défense et que non je ne me crois pas parfait en radio, loin de là d'autant plus que pour m'améliorer je fais le studec l'année prochaine, enfin cela ne regarde personne....

Radiophoniquement,

Maxime.

Exactement , malheureusement içi comme aussi ailleurs tu trouvera toujours des langues de vipères pour casser du sucre sur ton dos . Continue tes efforts tu y arrivera et toi aussi tu pourra te moqué de jeune animateur de webradio " enfin de ta part je ne pense pas. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon OK, partons du principe qu'une webradio peut interviewer un animateur radio très connu (Ludo, connu ?)

Sam a dit

Il ne faut pas perdre de vu l'intérêt pour l'auditeur !

Pourquoi ta webradio, qui ne peut pas être aussi kitch a mort que NRJ (je parle en contenu et non en qualité sonore ...), passerais l'interview d'un mec que 90% des Français ignore ?

Un bonne partie des jeunes d'aujourd'hui (et j'en suis un) se contente d'écouter une radio et de dire "celle là c'est la meilleure !" (je ne suis pas comme ça!!!!:D:D), donc pour que le webradio se forgent une place dans tout ça c'est pas simple.

Maxime a voulu acquérir de la notoriété en récupérant un petit morceau de ce qu'NRJ a construit.

Et c'est tout à son honneur mais il ne s'attendait pas à cette déferlante humiliation !

Mais finalement qu'est ce que ça a apporté aux auditeurs d'Habbor ? Bah c'est bien, ils ont entendu le mec au téléphone. Mais il n'ont rien appris, ils ne se sont enrichis de rien. Est ce qu'Habbor à gagné des auditeurs réguliers ? Je ne pense pas non plus.

Alors quand on veut interviewer quelqu'un qui peut porter éventuellement préjudice à la station, on le fait dans le but d'enrichir l'auditeur. Au moins, même si vous vous serez fait humilié, vous aurez fait votre travail !

La rançon de la gloire ... Fin de la leçon de morale ! :mrgreen: :mrgreen:

Nathan.

EDIT : Par rapport à ce qu'a dit Kevin

Exactement , malheureusement içi comme aussi ailleurs tu trouvera toujours des langues de vipères pour casser du sucre sur ton dos . Continue tes efforts tu y arrivera et toi aussi tu pourra te moqué de jeune animateur de webradio " enfin de ta part je ne pense pas. "

Maxime je ne cherche absolument pas a te casser !

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps qui a écouté l'interview en entier?!

Si maxime dit qu'il l'a interviewé notamment pour son travail de dj je vois pas en quoi cela est gênant. En partant du principe qu'il faut interviewé que les gens que les auditeurs connaissent ben ont est tous dans la merd*. Car aucune véritable nouveauté va emmerger de tout ce tas de radio ou webradio.

il ne faut pas tomber dans le piège des 4 secondes d'extraits que nous avons entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à l'avis de Cauet, je trouve ta voix très correct pour la Radio

Par contre au niveau de Ludo, je pense que cela mal se passer pour lui, car à ma connaissance, lorsque NRJ recrute un animateur, il lui font signer un contrat ou il est indiqué qu'il est totalement interdit à l'animateur d'apparaître sur une autre Radio/WebRadio.

Cependant, mes propos restent à être confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo prise à Radio Pholie à Carlepont dans l'Oise, une excellente radio pirate :)

non excuse mai 91.4 n etai pas une radio pirate elle etai 48 rue vinchon a laon j ai bosser a cette epoque avec seb a cette epoque la 1017 power devant a sa gauche il y avait 3 platine technics mk 2 a sa droite il y avait un cp 3000

pour les jing super souvenir pour moi j avait 17 balai et lui 15 voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à l'avis de Cauet, je trouve ta voix très correct pour la Radio

Par contre au niveau de Ludo, je pense que cela mal se passer pour lui, car à ma connaissance, lorsque NRJ recrute un animateur, il lui font signer un contrat ou il est indiqué qu'il est totalement interdit à l'animateur d'apparaître sur une autre Radio/WebRadio.

Cependant, mes propos restent à être confirmer.

Ludo n'es que stagiere et pas pour NRJ mais pour Be aware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, avant toute chose, je précise que je suis le proprio du site et de la radio Habbor.

Il faudrait peut être se détendre, car à en lire certains, vous prenez Habbor Radio comme une radio qui voulait se la jouer à la pro.

Or, c'est pas du tout le cas et c'est surtout un truc en "+" entre des animateurs qui sont potes et des auditeurs réguliers.

On a pas cherché le buzz, ni à amener des visiteurs avec l'interview de Ludo d'NRJ. C'est juste que Max l'avait dans ses contacts, et qu'il a bien voulu passer sur la radio.

Je ne vous permet pas de dire que l'animateur était seul, vu que nous avons fait plus de 2500 heures d'écoute le mercredi où ludo est venu, nous avons aussi rempli des salles sur le jeu Habbo à + de 50 personnes, et enfin, plus de 300 visiteurs étaient en écoute sur le site Habbor. Vous jouez aux donneurs de leçons, sans même savoir dans quel esprit les invités sont conviés sur mon site... gros lol. Et j'intervient même pas sur la critique de la voix de mon animateur Maxime, car c'est de la méchanceté gratuite ^^. Vous dites que l'itv n'a pas été bien menée, mais vous n'entendez qu'un seul minuscule morceau... avant de parler, il faudrait mieux la fermer au lieu de dire des conneries je pense. Bravo toutefois pour votre soutien aux webradios, ça se fait sentir d'ici mdr.

Enfin, je demande à ce que topic soit locké, car avant de parler des radios des autres, on demande l'autorisation, c'est tjrs plus sympa.

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dansle fond je suis pas en totale desaccord, mais ta réaction va juste réanimer (bonne ou mauvaise c'est pas la question) le truc...

Est ce que par hasard un podcast est disponible? cela permettrait de démontrer que l'itw a été plutot bien mené.

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habbor Radio est libre d'interviewer qui elle veut non ?

On ne vous demande pas d'écouter la radio...

Ce programme sur la Habbor Radio rassemble de nombreux auditeurs chaque semaine, preuve que le programme plaît aux auditeurs. Les programmes sont faits pour les auditeurs et pas pour 4-5 personnes qui critiquent le travail des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis le Maxime en question...

Déjà pour commencer on entend que 4 secondes de ma voix et autant dire qu'ils ont pris la plus dossier...

Ensuite je tiens à dire que j'ai itw Ludo car c'est un pote IRL à moi et c'était pas que pour NRJ, mais car il est aussi Deejay et on a fait un peu de promo pour une émission qu'on anime ensemble sur une FM à Arras "On retourne la planète" tous les samedis 15h 17h sur www.planetefm.net

J'ai pas forcément trouvé cool les remarques de Cauet et en particulier d'Enora (dire que quelqu’un à une voix de merd* sa se dit pas forcément d'autant quand on est jugé en particulier sur un rire qui était complètement hors sujet en effet j'avais mes raisons de rire qui n'avaient rien à voir avec l'itw mais bon c'est les risques du direct (j'étais entouré d'amis))

Tous ça pour en revenir au fait que contrairement à ce que certaines personnes peuvent dire sur d'autres forum, non je ne me prends pas la tête, Ludo est juste un pote, il était donc facile de l'itw surtout par rapport à son métier de Dj.

Enfin je voudrais remercier ceux qui prennent un peu ma défense et que non je ne me crois pas parfait en radio, loin de là d'autant plus que pour m'améliorer je fais le studec l'année prochaine, enfin cela ne regarde personne....

Radiophoniquement,

Maxime.

Ceci dit tu as bien insisté sur LUDO d'NRJ à plusieurs reprises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaah.. Vous vous prenez trop la tête :)

J'ai lu une page et demie et j'ai décroché..

Max : Si tu veux tu peux porter plainte, pour propos diffamatoires (m'enfin bon, les policiers penseront que c'est une blague..)

Ah .. J'entends ma femme de chambre. A tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Comme je te l'ai dis Sifflet (et tu es pas le seul): parler sans savoir n'est pas la meilleure chose à faire.

De plus, tu t'enfonces en parlant de chose que nous meme nous n'avons pas parlé et espéré.

Après, si en parallèle vous envoyez des démos à des radios et en admettant qu'elles soient bonnes (!), il faut s'attendre à ce que les recruteurs viennent écouter votre travail et s'ils tombent sur une interview telle que celle-ci, il y a fort à parier que votre dossier finira dans la mauvaise pile!

C'est n'importe quoi ce que tu dis ^^. On a rien envoyé, c'est une personne (Justin) de l'équipe de Cauet qui m'a contacté mercredi pour avoir des infos sur la visite de Ludo sur notre radio. Il m'a effectivement demandé les jingles, liners et l'interview, dans le seul but qu'NRJ et l'équipe de Cauet soient en connaissance de ce qu'il s'est dit et de ce qu'il s'est fait après l'itv. On a en aucun cas envoyé des démos, et on a en aucun cas admis qu'elles étaient bonnes. Sur ce coup tu racontes vraiment de la merd*...

Enfin, c'est assez amusant de dire que l'itv était pas intéressante, etc... car le seul bout que tu as entendu était vraiment bien choisi par NRJ, après, si c'est ton trip de parler avant d'avoir tout sous les yeux, c'est ton problème.. mais c'est alors à se demander quelle est la réaction la plus débile du web :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...