Aller au contenu

Cauet Se Moque D'une Webradio


Sam

Messages recommandés

ho c est une bonne guerre mai rivaliser contre des radio comme sa c est pas facile mai bon moi sai marant sa va pas trop loin quand méme max et un bonne animateur mai faisable de répondre je pense j amait tenter de tel a nrj e mai en plaine libre antenne bon a teste aller je vous laisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post tourne en rond ...

Sérieusement, ca ne sert à rien de se prendre la tête.

Max est un animateur comme les autres, il n'est pas à critiquer plus que n'importe qui, c'est tout simplement qu'il ait eu Ludo en interview. Peut être que n'importe quel autre animateur d'une webradio aurait eu droit à la même chose ...

Ensuite, Cauet n'a pas voulu se moquer de Max je pense, surtout qu'a la base, c'était parti sur un délire avec Ludo et non avec Max.

Que max ait insisté sur le "d'NRJ", c'est son problème, c'est aussi pour permettre aux auditeurs de mieux cibler la personne qu'il interviewe.

Je pense que ça sert à rien de tous se jeter sur Habbor non ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que d'être cité sur NRJ ça fait une grosse pub !

Nous avons été cité 2 fois sur NRJ car nous avons la meme voyante dans notre libre antenne.

Mais c'est vrai que là sur le coup c'est une pub assez particulière LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Bon,

Puisqu'on nous demande un avis sur une maquette, je vais donner le mien.

Au début de ton intervention, tu as un coté animateur de foire dans le ton. Tu insistes beaucoup sur certaines fin de mots (ex. "Vos actu Peopleeeeee") .

Ton texte est écrit à coup sûr et donc tu manques cruellement de naturel. Comme je le dis souvent, tu parles à un micro, mais tu ne me parles pas ...

La construction de ton speak ne va pas, tu nous parles du sommaire puis tu lances la musique pour revenir sur le Facebook ! Non, la musique vient en premier ou en dernier mais pas noyé dans le reste.

"Très bonne écoute à tous" ??!!! OMG je crois que c'est le comble du ringard ça !

As tu une seule fois entendu un animateur sur une vraie radio dire ça ? Moi, non.

C'est un débrief évidement un peut court ! Pas facile de trouver tout ce qui ne va pas en 1 speak...

Pour ta voix, Enora l'a dit de façon un peu rude, je vais faire plus soft, tu as beaucoup de travail à fournir pour travailler ton timbre !

Sam

Ps: si tu reposte une demo, vire nous l'habillage, on s'en moque :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

C'est vrai que c'est insolite comme situation.

Max stagiaire chez NRJ alors que Cauet se moquait de lui y'a quelques mois :')

C'est à lui par exemple qu'il fallait envoyer un mail pour participer au record de dégrafage de soutif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma defense j'ai remonté le topic pour qu'on se moque u peu de Cauet qui se moque lui même de l'un de ces stagiaire et puis pour Ozone-Fr34 je ne viens pas ici pour des Jingles mais pour le plaisir et les ressources, mais aussi lire des gens correct et pas des personnes qui aimes rabaisser les gens ! Les jingles on les fait nous même...

Jordan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma defense j'ai remonté le topic pour qu'on se moque u peu de Cauet

Je serai toi, j'éviterai de me moquer de Cauet.

T'as fait quoi dans ta vie ? Rien.

Cauet lui (même si certains n'aiment pas son humour), fait partie des grands de la radio, et à une carrière dont personne sur ce forum (si ça se trouve) n'aura.

Je ne cherche pas à prendre sa défense, mais juste je tenais à signaler à tous les gens qui dénigrent le travail de Cauet.. Le jour où vous lui arriverez à la cheville, là on pourra ne serait-ce que songer à lancer un débat. Même pas le lancer. Songer à le lancer !

Vous n'êtes rien à côté de lui, hormis de la poussière.

Sur ce, bonne nuit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai toi, j'éviterai de me moquer de Cauet.

T'as fait quoi dans ta vie ? Rien.

Cauet lui (même si certains n'aiment pas son humour), fait partie des grands de la radio, et à une carrière dont personne sur ce forum (si ça se trouve) n'aura.

Je ne cherche pas à prendre sa défense, mais juste je tenais à signaler à tous les gens qui dénigrent le travail de Cauet.. Le jour où vous lui arriverez à la cheville, là on pourra ne serait-ce que songer à lancer un débat. Même pas le lancer. Songer à le lancer !

Vous n'êtes rien à côté de lui, hormis de la poussière.

Sur ce, bonne nuit. ;)

Entièrement d'accord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je ne dirais pas ce que je pense de Cauet (Tous sauf du bien ....) par respect pour notre intelligence à tous mais venant de lui rien ne m'étonne; c'est une insulte vivante à la profession !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...