Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

vellymusic

[Avis] Velly Music - Jingle Mix ...

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite avoir vos avis sur ce petit mix faisant office de jingle pour Velly Music, unique radio hip-hop de l'ile de la Réunion.

Merci d'avance.

mix_18052011_avec_jingles.mp3

La prod en elle même est sympa mais il y a quelques trucs qui, de mon point de vue, ne vont pas:

- niveau de la voix off bien trop élevée par rapport au "medley"; les 2 ne se mélange pas.

- la voix off est très sympa mais son accent anglais est catastrophique, du coup la voix du milieu fait "tache".

- j'aurais mis le beat de Chris Brown et la voix off dès le départ (puis le refrain une fois la voix off terminée), avec un SFX pour débuter la prod.

Peut être mettre quelques effets sur la voix histoire de dynamiser le tout car même si le mix est sympa le tout fait assez "mou".

Bien sur c'est loin d'être désagréable à écouter et bien loin d'être la pire prod entendue sur le forum.

Bonne continuation :)

-Eban

Merci Eban pour ton avis.

Concernant le niveau de la voix off, il est vrai qu'il est un peu élevé. Néanmoins, avec un Omnia + les quelques correcteurs de la radio, à l'antenne, ça passe bien.

Pour la voix off, on lui avait à l'époque demandé expressément de faire un accent chewing-gum. C'est un choix "délibéré".

Pour les effets tu as sans doute raison : je craignais juste que "trop d'effet tue l'effet".

Je vais le diffuser tel quel mais je tiendrai compte de tes remarques pour le prochain (que je posterai ici aussi, évidemment).

c'est deja une tres bonne prod je trouve apres ce ne sont que des petit detail

Ce sont les petits détails qui font qu'une prod est meilleur qu'une autre.

-Eban

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.