Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

denizodu91

[Tuto] Création D'un Player Pour Pc By Skykuro

Messages recommandés

Essai de rajouter /listen.pls a la fin du lien de ton flux, Ceci ne marche que pour Shoutcast.

Pour Radionomy il me semble que c'est un fichier en .m3u il me semble.

Je suis sous Shoutcast mais je ne peut pas mettre /listen.pls pour WMP car il ne le lis pas.

Voici un Player que j'ai réalisé, simple mais je trouve qu'il est trop serrer !

Vos avis !

post-5358-0-97179700-1307105722_thumb.jp

Désoler je ne peut pas le voir je ne sait pas pourquoi mais je ne peut accéder au pièce jointe qu'ajoute les gens a leur message il me dit que je n'est pas la permission :/

Ceci dit moi je vient de finaliser le mien mais il reste encore quelque truc comme le vote, etc...

Je vous laisse admirer.

Player Teen Station Beta

En même temps si quelqu'un peut me dire si ça marche cette page que fourni VB.

Merci a tous de votre aide ;)

Désoler je ne peut pas le voir je ne sait pas pourquoi mais je ne peut accéder au pièce jointe qu'ajoute les gens a leur message il me dit que je n'est pas la permission :/

Ceci dit moi je vient de finaliser le mien mais il reste encore quelque truc comme le vote, etc...

Je vous laisse admirer.

Player Teen Station Beta

En même temps si quelqu'un peut me dire si ça marche cette page que fourni VB.

Merci a tous de votre aide ;)

Ton lien marche.

Mais, il manque des fichier donc sa ne veut pas installer.

Deniz.

Merci, j'adore ce tuto. Malgré la qualité, j'ai tout compris.

Merci énormément de ton partage. :grin:

De rien et la qualité ma déplus aussi.

Par contre j'aimerai faire un player "plus évolué" si vous voyez ce que je veux dire, un peu plus "pro", connaissez vous des logiciels facile d'utilisation pour créer des player a la EnjOy (Attention je n'ai pas di comme EnjOy mais le meme style)

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement, Kwalzoo

Par contre j'aimerai faire un player "plus évolué" si vous voyez ce que je veux dire, un peu plus "pro", connaissez vous des logiciels facile d'utilisation pour créer des player a la EnjOy (Attention je n'ai pas di comme EnjOy mais le meme style)

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement, Kwalzoo

Je te conseille Visual studio avec le langage vb.net.

Salt skykuro merci pour ta reponse, tu peux m'ajouter sur msn ( mikalov@live.fr ) pour en discuter plus précisement et rapidement ?

Cordialement

Celui la :

Fichier(s) joint(s)

Fichier joint UturnPlayer.png (212,22 Ko)

Nombre de téléchargements : 7

Hmmm ... moi l'image affiche correctement ... je vais donner le lien d'une autre image pour ce player ... > http://www.uturnradio.com/images/pubplayer.PNG

--------

... et une image du player que je viens de finir ^^

post-704-0-02607200-1309280496_thumb.png

Je ne vois aucune piece jointe de ce topic. Sinon, pas mal pour le player de Uturn. :)

Bref, sinon moi aussi j'ai développé une application en vb pour ma radio :

sansrexs.png

Si vous voulez tester : http://www.generationado.fr/telechargement/player-windows/setup.exe

Et je suis entrain de tester pour un affichage sur MSN (très dur) et une alarme, les seules fonctions qui me restent à faire.

Je ne vois aucune piece jointe de ce topic. Sinon, pas mal pour le player de Uturn. :)

sansrexs.png

Si vous voulez tester : http://www.generationado.fr/telechargement/player-windows/setup.exe

Et je suis entrain de tester pour un affichage sur MSN (très dur) et une alarme, les seules fonctions qui me restent à faire.

J'aime bien ton Player ^^ ... si tu trouve pour affichage MSN ^^ ... ça fait plusieurs jours que je cherche sur google ^^

---

Voila l'autre image qui bug pour toi ^^ > http://www.radios-fr.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=5203

Ozone nous avons le même problème..

Je ne peux rien voir :S

Une question comment as tu fais pour avoir le nom de la chanson plus la pochette ? (je crois que tu es sous radionomy)

Ok merci mais comment enlever le contour du webrowser, les fleches pour descendre. ? Et aussi que l'on ne voit que le texte et non pas le webrowser. Sinon beau player meme si je prefere ecouter sur le site :P

Je veux dire le scrolling barre de défilement ;)

Edit j'ai trouvé!

Maintenant je voulais savoir comme mettre opac (ne pas voir le blanc de la page qu'il soit transparent, juste le texte )

Malheureusement c'est le problème du webbrowser. Le fond est de la couleur de ta page internet. Apparemment, il y a pas moyen de le rendre transparent et c'est équivalent à un iframe je crois.

sansrexs.png

bonsoir moi aussi je souhaite ajouter les bouton Vot + ou - + les pochette comment tu a fait s.t.p Merci a toi

Go google ! Il faut utiliser une TrackBar il me semble et mettre ce code

WindowsMediaPlayer1.settings.volume = 50

J'ai peut être une solution :

- Remplir ce formulaire FORMULAIRE

- Crée une page html contenant le code donné sur la page

- Allez sur visual basic

- Web browser

- Entrer l'url de votre page html contenant l'alarme ( vous pouvez masquer le web browser en mettant Visible : False )

Ce méthode peut elle marché ?

Merci.

EDIT : Vous devez mettre votre propre son pour l'alarme

bonsoir je vous présente Déjà un des futur Player de la radio Audiotop Fm j'ai pas fini je cherche a ajouter de l'animation sur les haut parleur et autres aussi + les bouton Share celui qui c'est comment ajouter de l'animation SWF :rolleyes:

voila le bêta test donner vos avis

Player.exe

Salut, Très bon tuto j'ai réaliser mon player mais je cherche comment je pourrais faire pour qu'il démarre automatiquement quand Windows se lance quelqu'un à un code car j'ai chercher mais je n'ai pas trouver :/

Merci d'avance.

Bonjour ,

----> Mettre False pour desactivé l'autoplay

:grin:

Bonjour, non désoler je ne parle pas quand le logiciel se lance de lancer automatiquement Windows Media Player, je voudrais que quand Windows démarre et arrive au bureau que mon logiciel se lance automatiquement.

Salut,

Problème résolu merci de ton aide pour se qui sa intéresse j'ai eu un peu de mal à trouver alors voilà un liens qui vous aidera ;)

http://social.msdn.microsoft.com/Forums/fr-FR/vbasicfr/thread/38093371-e3af-4aa9-a759-a9220deb2089

Attention avec la base de registre sous Vista/Seven ! Bien écrire seulement dans la clé : HKEY_CURRENT_USER sinon risque de déclenchement de l'UAC si on n'est pas administrateur.

Bonjour j'aimerais savoir comment integrer L'appi radionomy pour le titre en cours. Ensuite comment fait t-on pour coder le bouton play, pause stop etc .. Quels sont les codes et les outils ( webbbrowser ...) a utiliser. Merci d'avance

J'ai envie dire... As-tu lu le post ? Tu auras les réponses dans ton topic avec tous les bon lien !