Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

@KévinC

Coup Dur Pour Fun Radio

Messages recommandés

La nouvelle peut paraitre surprenante....

Manu Lévy aux commandes de "Manu à la radio"(morning Fun Radio),

ne sera plus sur Fun la saison prochaine!

En effet, suite au voeu de Nikos (6-9NRJ), de quitter la station à la panthere en fin de saison,

la direction d'NRJ a annoncé le nom du remplaçant de Mr. Star Ac, et il s'agit bien entendu de Manu lévy!

"Le 6-9 de Manu" débutera donc à la rentrée prochaine. Un coup dur pour Fun Radio qui a gagné en auditeurs et battu des records historiques grâce à ce fameu morning.

Qui sera aux manettes du morning de Fun Radio en septembre? Telle est la question....

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/people/61650/manu-levy-remplace-nikos-sur-nrj.html

K.44690

C'est quoi tes sources ?

On avait l'info depuis déjà quelques mois :) c'est en effet un coup dur pour Fun Radio. Jérôme Fouqueray avait affirmé qu'il retiendrait Manu... Visiblement ça n'a pas marché !

Oh, et pis maintenant c'est ça les D ! Fun Radio saura faire face !

NRJ saura exploiter.

Bonjour,

Pour ma part et sur avis personnel, je pense que "Manu levy", sur une matinale comme "NRJ", serais en effet, très marrant, cependant, cette personne existe au travers de la "dérision" et le "geek moyen", ce qui à la longue m'a lassé de son émission, actuellement sur l’antenne de Fun Radio.Et lasserai probablement beaucoup d’audience dans le temps...

En revanche, de remettre "Arthur, jade, jonathan lambert", et "Manu" dans une émission serais la cerise sur un gâteau, en effet, cette équipe présidait avant l'émission "Arthur et les pirates..." sur "Europe 2", il avait du public dans le studio, et testais des choses à chaque nouvelles émissions...

Par exemple:

De laisser un téléphone portable dans un café, d'appeler dessus, et de faire croire au pauvres malheureux qui décrochait, qu'il appartenait à un agent de la RGB, et que la pauvre victime était en danger de mort, qu'il devait suivre les instructions de l'équipe...

ou bien,

Tu te tais et tu écoutes:

Appeler une entreprise, ou un particulier, lui dire, "tu te tais et tu écoutes", et lui passer le morceau de "pop corn, version original", sans que ce dernier raccroche...

Amicalement.

Effectivement un sacre coup à Fun...

En plus du ca, Manu ca ramener avec lui tous ses auditeurs...

De laisser un téléphone portable dans un café, d'appeler dessus, et de faire croire au pauvres malheureux qui décrochait, qu'il appartenait à un agent de la RGB, et que la pauvre victime était en danger de mort, qu'il devait suivre les instructions de l'équipe...

J'adorerai voir ça ! Si à l'occasion tu trouves une vidéo ou il y a ça, fais moi signe ;)

J'adorerai voir ça ! Si à l'occasion tu trouves une vidéo ou il y a ça, fais moi signe ;)

C'est de l'audio à cette adresse :

http://planetearthur6.free.fr/index9.htm

la redaction de l'emission risque de changer du coup moin marrente :( et puis nikos en animateur radio c'est bien bof :mrgreen:

Ce sera un membre du forum qui remplacera Manu

Vous avez lu ? Bruno guillon n'est pas sur le forum.

Moi j'aimerais bien Camille Combal au commande de la matinale de Fun Radio

Bruno Guillon et Florian Gazan feront la matinale de Fun Radio... à partir du 29 Aout.

K.44690

donc ce n'est pas un membre du forum :D

(certains pensaient a Alex le fondateur ou je rêve?

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement