Aller au contenu

Diffusion De Publicité


clowning

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, je souhaiterai savoir si vous connaisiez un moyen de diffusé de la publicité. C'est à dire, un site qui remunére graçe à la diffusion de publicité divers.

Enfin après il éxiste d'autres moyens que je ne connais pas, en tous cas pouvez vous m'aider à résoudre ce point ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre ce qui serait bien de pouvoir aborder c'est la méthodologie d'une régie pub. comment la mettre en place, comment démarcher ect et comment la rendre fluide sur l'antenne. et ca ca n'a pas été abordé en allant dans le fond du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre ce qui serait bien de pouvoir aborder c'est la méthodologie d'une régie pub. comment la mettre en place, comment démarcher ect et comment la rendre fluide sur l'antenne. et ca ca n'a pas été abordé en allant dans le fond du sujet.

+1

Moi je me demande juste si il y a un audimat minimum à avoir pour pouvoir passez part une regie publicitaire ? Et si oui combien environ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais c'est pas ca la vraie question, évidemment que cela se joue en fonction de l'audience. Je ne parle même pas de webradio mais plutot de fm associative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Bah faut d'abord payer Médiametrie ... a moins qu'il y est d'autres moyens de montrer ses chiffres.

Pourquoi jouer forcement sur la FM ? Une asso qui diffuse sur internet peut montrer ses chiffres internet si ça tourne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais dans la question que je pose se tourne plus sur une fm associative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Juste une petite info aussi, si vous diffuser par Radionomy vous n'avez pas le droit de diffuser de la pub (sauf partenaires).

Voilà c'était la petite infos du matin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Juste une petite info aussi, si vous diffuser par Radionomy vous n'avez pas le droit de diffuser de la pub (sauf partenaires).

Voilà c'était la petite infos du matin :)

Sauf avec le nouveau service Adionomy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Et de diffuser des pubs sur sa radionomy venant du catalogue Adionomy, en toute logique...

Bonjour,

Je ne savais pas mais c'est quels genre de pub ? Carrefour, Leader Price Samsung .... ? :unsure:

Si oui comment l'installer ?

A binetôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Bonjour,

Je ne savais pas mais c'est quels genre de pub ? Carrefour, Leader Price Samsung .... ? :unsure:

Si oui comment l'installer ?

A binetôt

Radionomy diffuse automatiquement de la publicité sur ton antenne.

Il faut lire vos contrats les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...