Aller au contenu

Comment M'enregistrer Sur Sam Broadcaster


EGON

Messages recommandés

Bonjour et d'avance merci pour votre aide...S.O.S

Je voudrais enregistrer une maquette 5 à 10 mn.Seulement voilà (sniff)

Comment enregistrer simplement . Quelle est la manip avec S.B

Je suis largué avec l'encodeur et mon anlais se limite à bye .

Cordialement,!!!!!!!

Je dois rendre ma copie demain............

Merci, EGON DE CHIC!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire sur va dans ton encoders Sam et tu crée un nouveau encoders bidon... Et après tu va dans '' StreamArchive '' et tu coche " Save stream to File ". Après tu régle l'endroit ou tu veux mettre ton .mp3 sur le logo presse papier en jaune.

Voili Voilou, et dès que tu est prét a te rengistrer tu lance cette encoders bidon et tu est enregistré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 9 months later...

Au pire sur va dans ton encoders Sam et tu crée un nouveau encoders bidon... Et après tu va dans '' StreamArchive '' et tu coche " Save stream to File ". Après tu régle l'endroit ou tu veux mettre ton .mp3 sur le logo presse papier en jaune.

Voili Voilou, et dès que tu est prét a te rengistrer tu lance cette encoders bidon et tu est enregistré :)

Bonjour , certains vont dire que je remonte les sujets mais merci pour ton aide sa m'a beaucoup aide :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , certains vont dire que je remonte les sujets mais merci pour ton aide sa m'a beaucoup aide :D

Oui, la c'est clair, tu remontes les sujets. Mais félicitations, tu as 30 messages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :D . Je tiens comême a redire que ce sujet m'a aidé et que comme j'ai pus le dire dans un précédent poste , tout sa parce que je suis " nouveau " je remonte les sujets pour des jingles etc... donc au pire pense ce que tu veux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...