Aller au contenu

[Présentation] Sheldon


Sheldon

Messages recommandés

Bonjour à toutes & à tous ,

Alors , moi sais Sheldon j'ai 25 ans, je suis de Liège en Belgique .

Je suis directeur de www.radio-sly.com

Je suis ravit de joindre votre communauté, & j’espère y passé un bon moment ...

Merci à d'avance au créateur , équipe , et tout ce qui participe a ce forum d'entre aide .

Alors voila un peu plus de détail au niveau de radio-sly , vue que sais le sujet principal du forum " la radiophonie " .

Nous sommes sur les serveurs radionomy Voici nos stats :

Stats Auditeurs :

stat.jpg

Pour les Stats du site radio en moyen par jours :

Visiteur unique : 8500 " record : 12000 "

Page vue : 687200 " Record : 1246800 "

Lien :http://who-stats.com/dashboard/9qv3bkp16i9doh4.html

Voila j’espère que ma petit présentation vous auras plus merci a tous de m'avoir lu

Cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci à tous ,

Alors pour répondre a tous ,

Pour les fautes je m'en excuses , je fais mon possible cependant je cherche quelqu'un qui pourrais justement me corrigé le site .

Pour la reverb sa dépend du jingles .

Pour la radio en auto play a l'arriver , c’était provisoire est a été retire .

Musicalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Pour les fautes je m'en excuses , je fais mon possible cependant je cherche quelqu'un qui pourrais justement me corrigé le site .

Bonjour,

Les membres avaient raison, je débarque avec ma hache :mrgreen: pour te dire que ton précédent post vient de tomber dans les abysses du forum ! La raison ? le nombre incalculable de fautes. Confondre le masculin et le féminin, le singulier et le pluriel sont des choses intolérables. Se relire pour limiter les fautes, est la première marque de respect !

A ta dispo

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui veut dire que tout ce qui ont des problèmes d'orthographe ne sont pas les bienvenues !

Mais c'est une dictature ce forum ma parole !

N’hésite pas à supprimer ce poste par ce que je suppose que l'on ne peut pas dire non plus ce que l'on désire .

Pour un forum d'entre aide , sa laisse a désirer , on te supprime un post parce que tu fait des photos style j’écris en kikoololmdr

faut arrêté un peu S.V.P

Ps : pour mon ancien post , Encore heureux que google ne banni pas les fautes , car grâce a sa j'ai trouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Mais c'est une dictature ce forum ma parole !

Non, il y a des règles, que tu as évidement lu attentivement et en t'inscrivant tu t'es même engagé à les respecter :)

N’hésite pas à supprimer ce poste par ce que je suppose que l'on ne peut pas dire non plus ce que l'on désire .

Non plus, ici on peut dire quand on est pas d'accord... Même si sur l'orthographe, nous resterons inflexibles :grin:

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheldon,

Il est très facile de préparer ses textes avec un éditeur comme Works ou Open Office qui disposent d'un correcteur.

Peut être sommes nous un peu pointilleux sur l'orthographe, mais écrire correctement n'a jamais enlevé rien à personne.

Le contraire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours plus agréable de répondre à quelqu'un qui s'exprime correctement qu'à quelqu'un qui ne sait pas écrire.

Dans toute notre existence on a besoin d'écrire correctement !

Et en te promenant sur le forum que tu verras que le principal motifs de répression sur le Forum c'est l'orthographe.

En théorie, en scooter si tu respecte le code de la route, les flics de laisse tranquille.

Sur le forum c'est pareil, quelques règles ... et Sam est tout doux !!

Sinon, avec un peu de retard, bienvenue à toi ! :mrgreen: :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheldon,

Il est très facile de préparer ses textes avec un éditeur comme Works ou Open Office qui disposent d'un correcteur.

Peut être sommes nous un peu pointilleux sur l'orthographe, mais écrire correctement n'a jamais enlevé rien à personne.

Le contraire ....

C'est même intégré dans Firefox, pas besoin d'utiliser un éditeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...