Aller au contenu

Présentation De Sylvain Alias Smopsy


Smopsy

Messages recommandés

Bonjour , moi c'est Sylvain alias Smopsy (nom d'animateur)

je suis de Sexe masculin (Enfin je crois ^^) ,

j'ai 17 Ans jeunes , animateur webradio depuis 5 ans .

je suis née le 09/02/94 =)

j'habite actuellement dans une ville nommé Gisors (27140) Haute normandie dans le département de l'Eure !

Ma radio préférer skyrock , funRadio , Nrj ... en Fm sinon en webradio GisorsRadio dons je suis le créateur ;)

j'ai un style de musique ouvert j'écoute de tout sa passe du rock , r&n , rap , Club ...

Voila pour ma description rapide ! :P

j'écris jamais en langage Sms j'ai horreur de ça , mon orthographe peut laisser des fautes apparente qui par la suite s'envolerons !

Cordialement,

Sylvain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

j'écris jamais en langage Sms j'ai horreur de ça , mon orthographe peut laisser des fautes apparente qui par la suite s'envolerons !

Il faut leur apprendre à voler au plus vite...

Concernant ton message de promo que je viens d'éditer, ce sera le premier et le dernier.

Sam

Ps : Je ne peux que te conseiller le lire les règles et de les appliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Smopsy, mais tâche de faire un gros effort sur l'orthographe, sinon tu vas vite te retrouver au banc de l'infâmie.

Sept fautes en si peu de lignes c'est un joli score, et mettre une majuscule à sexe, c'est un peu prétentieux.

Animateur depuis 5 ans, à 17 ans maintenant, sans doute qu'il y a pas mal de classes qui ont été séchées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi quand meme ^^

Merci jimpy ;)

Bienvenue à toi Sylvain !

(Vous êtes dur pour l'orthographe les gars).

Oui , je trouve aussi mais ils ont certainement raison mais bon je les trouves dur comme même ^^ .

Cordialement Sylvain.

Bienvenue Smopsy, mais tâche de faire un gros effort sur l'orthographe, sinon tu vas vite te retrouver au banc de l'infâmie.

Sept fautes en si peu de lignes c'est un joli score, et mettre une majuscule à sexe, c'est un peu prétentieux.

Animateur depuis 5 ans, à 17 ans maintenant, sans doute qu'il y a pas mal de classes qui ont été séchées.

Non l'orthographe n'a jamais étais mon point fort et a toujours eu l'habitude de mettre des majuscules pour rien :/ .

Sinon merci pour ma bienvenue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...