Aller au contenu

Site De Vente Matériel


AxorS

Messages recommandés

Tu en as pas mal, et tu as aussi des sujets sur ce forum. Sinon pour moi, c'est woodbrass et thomann ! :P

Sinon tapes "matériel radio" ou autres sur Google et à mon avis tu en trouveras :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est une blague ? tu sais utiliser Google ? Je vais t'apprendre.

Dans recherche tu tapes "woodbrass " ou "thomann" et tu cliques sur recherche Google, ou sur j'ai de la chance.

Et le même sujet à été créé plusieurs fois, il y a même un topic qui regroupe tout les sites !

:angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans réfléchir : thomann.de

J'ai commandé micro, table, pied sur ce site, les délais sont respectés, le matériel est livré sans mauvaises surprises et les prix défient toutes concurrences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te recommande Thomann, bonne qualité et livraison rapide.

J'ai commandé le colis le lundi et le mardi je l'ai reçu.

C'est une blague j'espère ?

Si un colis met une nuit pour faire le trajet et bien les choses ont bien évoluées.

Je déconseilles fortement sonovente les stocks affichés ne sont pas à jours, les délais non respectés et un SAV pas top.

Levenly est pas trop mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Je cherche des site ou il vende du matériel pour radio

Car Je vais faire un petit studio .

Merci D'avance

Cordialement ;)

[suis-je dans la bonne catégorie? Dite le SVP ]

Et vive l'orthographe ! o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseil fortement Thomann, non seulement car on peut payer a la réception et le transport va beaucoup plus vite qu'avant (48h avec UPS), je te déconseille par-contre fortement Woodbrass (SAV pas sérieux)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux apporter mon avis : J'ai déjà commandé plein de fois sur Thomann sans aucun soucis. Idem pour Woodbrass.

Mais si tu as un problème (et si tu est situé en France), il te sera plus simple d'effectuer le retour d'un produit (ou même le déplacement dans un magasin) si tu commande chez Woodbrass.

Thomann est basé en Allemagne moins pratique, même si il ont un bon SAV speak French.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nooww!

Thomann est vraiment pas mal. J'ai déjà du renvoyer un colis vraiment très facile : ils m'ont envoyé par mail une étiquette à coller sur le colis et à l'envoyer. J'ai reçu mon matériel réparé une semaine plus tard.

Le SAV par mail est vraiment pas mal et répondent rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir commandé sur sonovente, thomann et woodbrass je peux maintenant dire que je préfère de loin thomann : prix souvent moins chers qu'ailleurs, livraison très soignée et rapide, sav efficace et rapide ! Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à déjà été dit ! J'ai également testé les trois et pour moi le meilleur est Thomann! Niveau prix ce site est vraiment compétitif! il propose quelques Bundle intéressant de plus!

Après tout dépend de ce que tu veux, fait toi un panier d'achat dans chaque est regarde le plus intéressant niveau prix ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je lis souvent vos messages et moi aussi je fais des fautes d'orthographe alors que sur le coin droit de la fenêtre message il y a le vérificateur

d'orthographe qui pourrait être intègre, ne serait il pas possible aussi de ne pas pouvoir poster un message si celui ci comporte des fautes, peut être que cela éviterais les messages répétitifs sur les fautes.

amitiés

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai listé ceux-là, attention cela fait longtemps que je n'ai pas vérifié les liens. De plus, certains sites sont moches.

liste distributeurs radio broadcast

Ces distributeurs diffèrent de Thomann. Il ne s'agit pas de vente en ligne mais plutôt de prestation de service pour le broadcast en radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...