Aller au contenu

|Présentation| Best-Radio


B0mb

Messages recommandés

Bonjour à vous, aujourd'hui, je me présente moi et ma webradio !

Ma présentation & celle de ma webradio :

Mon pseudo et le nom de ma webradio : B0mb / Best-Radio

Mon âge et celle de la radio : 14 ans / 2 mois

Description de la webradio :Best-Radio est une webradio totalement légale chez RadioNomy, nous disposons d'un site web ( http://www.best-radio.eu/ ) nous diffusons du style : Rap / RNB / PoPRock, de tous quoi...

Cordialement, B0mb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Bonjour,

Ton nom de membre a été changé au profit de ton pseudo.

Ton message a été édité car il ne respectait pas les règles. Je t'invite à les lire attentivement.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi, mais je crois qu'il y a déjà une webradio qui utilise le nom "Best-Radio" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la description de la radio, ça doit être tout aussi indigeste à écouter que l'originale...

Cependant bienvenue à toi :)

Eban

Ah bah voilà. Tu as trouvé les mots pour exprimer ce que je pensais !

Merci Eban !

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous simplement car elle n'était pas publique à cet époque là !

Bien sur à 7 ans tu as eu l'idée de faire une radio ...

MAIS BIEN SUR !

Arrêtes de prendre tout le monde pour des idiots, en répondant tu t'enfonces ....

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais une radio qui est pas publique (je parle pas de service public) c'est quoi?! c'est une radio intime?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à 7 ans, je m'enregistrais sur des bandes K7 avec mon magnéto fisher price ... :lol:

Moi je faisais ça avec mon cousin. On se foutait devant la chaine hifi, avec double K7. Et on s'enregistrait comme à la radio en lançant un CD ou une K7 et on enregistrait sur la 2e cassette... On se tapait des barres de rires à imiter des émissions télé en mode radio (genre maïté et micheline, on avait piqué une musique classique genre "4saisons" pour le générique).

Malheureusement, j'ai paumé toutes les cassettes avant de pouvoir les numériser avant que le temps ne les rende illisibles...

Enfin de là à dire qu'à ce moment là, j'avais déjà pensé à monter une radio ^^.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...