Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

palma

J'ai besoin de votre avis

Messages recommandés

Comme bien souvent, à force d'avoir le casque sur les oreilles, je manque d'objectivité sur mes réalisations sonores. Je vous soumets donc l'un de mes derniers projets avant de le proposer à ma radio. Toutes les critiques et tous les conseils avisés sont les bienvenus.

Pour ceux que ça intéresse, cette bande annonce a été réalisée avec coolEdit Pro 1.2.

Merci d'avance !

-EDIT : Merci de vos commentaires, je supprime le fichier joint-

bonjour,

Personnellement, je trouve ta B.A. interessante ; Seul petite remarque. Elle ressemble pour beaucoup à celle déjà entendu sur RFM (émission le weekend en soirée). J'aime l'originalité et la démarque.

J'ai fait une première écoute pas trop forte (suis au bureau mdr), et ce que j'ai pu en déceler, c'est effectivement un côté "RFM night fever" lol.

Remarque, il est difficile de se forger une opinion sans connaitre le style de l'habillage de la radio en question, et surtout pour ce style d'émission, il est difficile de se "renouveler".

Concernant une B.A un peu originale, je vous en soumettrai peut-être une prochainement. Je verrai en fonction du résultat (je l'ai pas encore monté, j'ai que les voix lol).