Aller au contenu

Quelque Question Qui Me Trotte La Tête


Yoan Radio

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Je me pose quelques questions et oui , j'hésite pour acheter un micro et un pré ampli micro. J'ai un peu chercher sur pas mal de site et j'arrive pas à trouver un micro qui va de 50 € a 200 € et qui est pas mal. Je voulais le SM7 mais je me suis dit que c'est un peu trop cher surtout pour le début. En table de mixage je compte prendre la BEHRINGER - X1622 USB , vous me la conseillez ? Es-ce une bonne table de mixage pour un début ? En micro j'hésite beaucoup ! Vous me conseillez quelle micro au alentour de 50 à 200 € qui est pas mal ? Je compte réaliser quelque maquette par la suite , on verra si j'arrive au moins a faire un speak correct , d'abord je souhaite m'entraîner chez moi et après aller dans les radio assoc et travailler encore mieux. Si je récapitule j'ai besoin d'une :

- Table de mixage

- Micro

- Pré ampli micro pour ma voix

- Bras articulé que je possède déjà.

J'aurais aussi voulu savoir si ma carte son suffit pour la table de mixage que je souhaite prendre et pour le pré ampli et micro. Ma carte son est une Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1].

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...