Aller au contenu

Création D'un Site De Radio [A L'aide]


Bapt'

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais soit acheter un site de radio soit que quelqu'un puisse m'aider à le créer en entier !

Je peux bien évidemment le payer !

Merci de m'aider.

P.S. : Désolé si je n'ai rien à dire mais je n'est pas beaucoup d'idées :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui moi aussi j'aimerai, créer un site pour ma webradio, j'ai trouvé en logiciel pas cher web designer 6 (de magix) mais je ne sais pas si ce logiciel est compatible pour une webradio (du genre mettre un player, un système de dédicaces) enfin en résumé si l'on peut inclure des scripts merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais un site avec espace membre, avec design pop rock (avec des couleurs vives), système messages pour les animateurs, formulaire de contact ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais un site avec espace membre, avec design pop rock (avec des couleurs vives), système messages pour les animateurs, formulaire de contact ...

Avec un peu de recherches tu peux utiliser le portail "Joomla", c'est un site et un panel d'administration pour ceux qui savent pas conduire....

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant tes moyens ça peut dépendre

si tu as beaucoup de moyen, tu peux prendre ceux qu'utilise NRJ.FR

qui coute assez cher mais qui est pour moi le plus complet ( dédicaces, news, etc...)

J'ai eu la chance de le tester pour mon ancienne radio ( j'avais été tiré au sort )

Si tu as moins de moyens, soit demande à un codeur, ou sinon tu peux passer par un CMS du type Joomla, Nuked-Klan etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant tes moyens ça peut dépendre

si tu as beaucoup de moyen, tu peux prendre ceux qu'utilise NRJ.FR

qui coute assez cher mais qui est pour moi le plus complet ( dédicaces, news, etc...)

J'ai eu la chance de le tester pour mon ancienne radio ( j'avais été tiré au sort )

Si tu as moins de moyens, soit demande à un codeur, ou sinon tu peux passer par un CMS du type Joomla, Nuked-Klan etc...

Tiré au sort ? O__o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiré au sort ? O__o

Oui en effet, Je crois bien que c'était grâce à un concours ( Je ne m'occupais pas du site donc je ne peux pas te dire exactement ce que c'était ^^) Donc pour conclure le meilleurs Cms est bien Radio Édition! Qu'il faut tout de même personnalisé, puisque je vois beaucoup de webradio laissé le thème rouge de base comme NRJ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Oui en effet, Je crois bien que c'était grâce à un concours ( Je ne m'occupais pas du site donc je ne peux pas te dire exactement ce que c'était ^^) Donc pour conclure le meilleurs Cms est bien Radio Édition! Qu'il faut tout de même personnalisé, puisque je vois beaucoup de webradio laissé le thème rouge de base comme NRJ ^^

Ouais 'fin... ou pas quoi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas juger quel CMS est meilleur que l'autre. Ça dépend des besoins.

Si tu optes pour un hébergement chez OVH (par exemple,ou d'autre que je ne connais ...) tu peux très facilement tester plusieurs CMS. Il y en a qui sont pré installés.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NRJ sous Radio Edition ?

J'aurais tout lu ici ! Aucune radio nationale n'utilise ce script.

Sam

Enfin, moi c'est ce qu'on m'avais dit, et je l'ai cru vu que le menu était le même! de plus quand je compare Nrj et La démo de Radio Edition par exemple les ressemblances sont troublantes ;p

Bref, je me suis trompé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...