Aller au contenu

Difool Fausse Radio Libre??


ChaseAndRoll

Messages recommandés

Tu le dit pas. Cauet aurait balancer mais sa aurait pas vraiment changer les fait. Dans les 2 cas Cauet ne peux plu rien dire. Donc autant le couper plutot que passez de la musique à fond. On dirait qu'ils sont surpris et que au lieu de couper l'insert. Ils préférent balancer le 1er Jingle qui leur tombe sous la main. Enfin c'est mon avis.

Il ne savais pas que c'était Cauet.

Et une fois qu'il a dis "Salut, c'est Cauet d'NRJ", ils pouvaient plus le couper..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable... Encore un sujet "plombé" car vous ne savez pas vous arrêter.

J'étais intéressé par la 1ère page ce matin (j'ai même mis la vidéo sur mon facebook). Un sujet "léger" initialement.

Je vois 3 pages ce soir, je me dis "ok, c'est encore parti en couilles". Je lis la 2e page et je vois une bataille CAUET vs DIFOOL...

J'ai l'impression que vous menez vous-même une guerre qui n'existe pas entre les deux animateurs. Et si elle n'existe pas entre les animateurs, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi elle existerait auprès de leurs auditeurs. M'enfin ^^.

Bref, tant pis :-) Prenez du recul parfois, ça vous aidera ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne savais pas que c'était Cauet.Et une fois qu'il a dis "Salut, c'est Cauet d'NRJ", ils pouvaient plus le couper..

Bah il à balancer des jingles. C'est pas mieux. Et il l'as laisser quand même parler assez longtemps. Je pense qu'au lieu de balancer un Jingle il aurait du couper et dire un truc genre. Allez arreter Séb tes *** va on se voit après comme prevue.

Enfin sortir des conneries tu vois. Surtout qu'ils sont amis les 2. Et que je pense vraiment que l'appel était pas CONTRE Difool mais pour demander à Brunos le Pourquoi de son changement.

Incroyable... Encore un sujet "plombé" car vous ne savez pas vous arrêter.J'étais intéressé par la 1ère page ce matin (j'ai même mis la vidéo sur mon facebook). Un sujet "léger" initialement.Je vois 3 pages ce soir, je me dis "ok, c'est encore parti en couilles". Je lis la 2e page et je vois une bataille CAUET vs DIFOOL...J'ai l'impression que vous menez vous-même une guerre qui n'existe pas entre les deux animateurs. Et si elle n'existe pas entre les animateurs, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi elle existerait auprès de leurs auditeurs. M'enfin ^^.Bref, tant pis :-) Prenez du recul parfois, ça vous aidera ^^.

C'est souvent comme Sa. Sans parler forcement de Cauet DIfool. Sans même parler de Radio. Tu as ton avis tu le défend. Et en Aucun cas les 2 pantagoniste nous Forcent à suivre leur avis. Ils débattent juste (De manière un peu trop forte c'est vrais mais de l'as à les Blammer boff non je pense pas ils y à des choses beaucoup plus grave sur les forums actuelement, c'est une ""gueguerre"" d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est connu le Jura sont des con incultes. Ils ont juste invité la Marseillaise, La cancoillote, la vache qui rit, les apericubes, le comté, le morbier, le vacin contre la rage, la pasteurisations et tellement d'autre.

Et sky en bonne radio nationale n'émet pas dans tout la France (enfin selon toi (d'ailleurs c'est bien la seule radio) ;) )

Pour ta culture la marseillaise a été écrite a Strasbourg :mrgreen: :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Bon, je crois que vous vous êtes bien lâchés ... Je ferme ce sujet et estimez vous heureux que je ne distribue d'avertissement à personne.

Vous ne pouvez pas vous empêcher de faire tourner un sujet au pugilat ??

Ne venez pas vous plaindre ensuite que le forum se vide...

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...