Aller au contenu

Difool Fausse Radio Libre??


ChaseAndRoll

Messages recommandés

Bonsoir,

Ce soir Sur NRJ Bruno Mars était l'invité de l'émissions C'Cauet (Prévus depuis plusieurs semaines etc) Et hier Son attaché de presse appelle pour annuler. L'équipe est un peu vexé mais s'en fou.

Et qu'est ce que Cauet apprend dans la soirée?? Que Mr Mars est sur Skyrock? Très bien Une stagiaire de l'émissions appelle et arrive à l'antenne, Parle un peu et passe Cauet. Cauet se présente et cause un peu avec Difool. Et demande à Bruno pourquoi il à préfère faire style d'être occupé pour allez sur Sky. Et réponse de Sky des bande annonces de Benny Hill. Mais ou est la radio libre??

Voici la vidéo :

J'espère que tout le monde pourras la voir.

http://www.facebook.com/video/video.php?v=140981625963794

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est clair Cauet est un auditeur comme les autres après tout..

Moi façon perso j'ai jamais aimé Skyrock ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Razzounet ! Mais je trouve chelou la réaction de Difool de foutre sa musique de cirque à donf et de ne pas calculé Cauet...Sa a du ce parler hors micro chez sky ! Mais pour les leaders de la libre antenne je ne comprend pas pourquoi ils ont fait sa...comme si ils avaient peur de Cauet alors que il n'y a pas lieu il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh tu dois pas écouter souvent cauet. Car cauet coupe juste quand les auditeurs parler de sexe d'une manière très crue à 20H45 ;)

Ensuite Cauet n'as rien dit d'interdit? Ou de méchant? de provocateur? de raciste? Donc POURQUOI il le coupe en (enfin il le coupe même pas Sky ne sais pas se servir de son matos vu qu'il passe de la musique clownesque à fond) Cauet dérange tant que sa??

Et je suis pas un pro de radio. Mais Quand un auditeur dérange par son appelle. on baisse le volume et on sort un texte du genre. Je te demande de parler autrement *Petit blanc* (La standardiste prend la parole et sort ) Ah il à raccroché je crois que sa lui à pas plu.

Enfin bref Dyfool c'est du genre si on parle pas de pipi de positions sa lui plait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai ... Comment essayer de faire du buzz avec rien ...

Le buzz?

Euuuuh C'Cauet est l'émissions la plus écouter sur la tranche 21H 00H

NRJ est passé 2ème des radios les plus écouter en France grâce à Cauet Et Nikos.

NRJ à eu la plus grosse augmentation d'auditeur sur Quelque mois.

Le Facebook de Cauet sur NRJ à 256 571Fans.

Quand ils lancent un défi Facebook ils choppent 50 000Coms en 3H. Donc le buzz est un peu inutile pour lui. Juste que quand un mec dit "Je viens chez vous" Que son attache de presse appelle un jour avant pour annuler avec une excuse bidon. Et que le lendemain il se retrouve sur Sky sa fous UN PEU les boules. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le buzz?

Euuuuh C'Cauet est l'émissions la plus écouter sur la tranche 21H 00H

NRJ est passé 2ème des radios les plus écouter en France grâce à Cauet Et Nikos.

NRJ à eu la plus grosse augmentation d'auditeur sur Quelque mois.

Le Facebook de Cauet sur NRJ à 256 571Fans.

Quand ils lancent un défi Facebook ils choppent 50 000Coms en 3H. Donc le buzz est un peu inutile pour lui. Juste que quand un mec dit "Je viens chez vous" Que son attache de presse appelle un jour avant pour annuler avec une excuse bidon. Et que le lendemain il se retrouve sur Sky sa fous UN PEU les boules. ;)

En soirée, la "Radio Libre" de Difool caracole toujours en tête des audiences, toutes radios confondues. En part d'audience, Skyrock réalise un score de 17.5% contre 7.5% pour RMC et 6.8% pour NRJ. Entre 21h et minuit, Skyrock est créditée d'une part d'audience de 42.5% sur les moins de 25 ans, contre 15.6 pour NRJ et Fun Radio.

Le talk-show de cauet s'installe progressivement. Entre 21h et minuit, NRJ rassemble 134 000 nouveaux auditeurs, et est écoutée au total par 438 000 auditeurs quotidiennement.

source radio actu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c marrant d'avoir lancé leur générique beny hill et laisser Cauet galérer ;)

Après en voyant toute la vidéo (nottament sur cauet.fr) on voit qu'une nana s'est faite passer pour une fausse auditrice et passe cauet "sans prévenir" peut etre que la technique de coco n'a pas été apprécié par Difool d'où le bed fort et laissant cauet parler tout seul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cauet il aurait couper et fait genre Difool à raccrocher. Car le réal sais se servir de sa console et aurait pas simplement passer des clowns à fond.

Bien sur que Cauet et Difool ont du se rappeller etc. Mais c'est le geste ;) Enfin tout le monde trouve sa normale.

Quand un mec appelle et parle d'encu*** des p**** sur les troittoirs de leur filler des MST difool rigole. Et la quand un grand l'appelle il sais pas quoi faire. Grande mentalité. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la quand un grand l'appelle il sais pas quoi faire. Grande mentalité. ;)

Excuse moi c'est pas méchant mais tu racontes n'importe quoi. Ont a bien compris que tu étais fan de de cauet..

Quand un mec appelle et parle d'encu*** des p**** sur les troittoirs de leur filler des MST difool rigole.

Cauet ne fait que ca chaque soir dans les petites annonces pervers etc :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce passage me fais plutôt rire. Mais bon c'est juste pas réglo du tout de la part de Cauet de faire passer une fille avant.

Donc après qu'il dise pas "oh mon Dieu Difool me censure, je suis censuré sur Skyrock". S'il avait appellé de lui même, en disant clairement qui il était, ça ne se serait pas passé comme ça.

Soit Skyrock aurait accepté de le prendre à l'antenne en connaissance de cause soit simplement refusé de le passer à l'antenne. Je trouve ça petit comme méthode de la part de Cauet qui me déçois une fois plus...

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce passage me fais plutôt rire. Mais bon c'est juste pas réglo du tout de la part de Cauet de faire passer une fille avant.

Donc après qu'il dise pas "oh mon Dieu Difool me censure, je suis censuré sur Skyrock". S'il avait appellé de lui même, en disant clairement qui il était, ça ne se serait pas passé comme ça.

Soit Skyrock aurait accepté de le prendre à l'antenne en connaissance de cause soit simplement refusé de le passer à l'antenne. Je trouve ça petit comme méthode de la part de Cauet qui me déçois une fois plus...

Clément

tout le monde parle de censure , le problème c 'est que je ne la vois pas la censure ? cauet était bien a l'antenne donc pas de censure malgré les instrus en dessous on attend très bien cauet..

Ce qui me fait le plus rire c'est ca :

Morgan Serrano Compte Plein via Morgan Serrano

Skyrock censure Cauet ? :) Je croyais que c'était radio LIBRE

Absurde c'est nrj qui est vraiment bête la dans l'histoire la.. lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Cauet ne parle jamais de sexe, c'est jamais caca-pipi dans son émission ... Bref ...

En tout cas, dommage que Difool n'est pas laissé parler Cauet, je me demande ce qu'il aurait pu dire "d'intéressant" ! Pour résumer, c'est vraiment brasser du vent pour rien. Cauet ferait mieux de se préoccuper de son audience et des son programme au lieu d'aller voir ce qu'il se passe chez le voisin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce passage d'antenne ne m’étonne pas et il s'inscrit de la ligne éditoriale de Sky en général et de Difool en particulier.

Le claim de Difool c'est "Total Respect"

Et en effet il a toujours un pensée,un mot gentil et une réflexion pour son auditoire.

Une pensée pour les gens malade à l’hôpital qui vont écouter Difool le 31/12,un mot pour les incarcérés etc...

E quand un auditeur/trice débarqué sur l'antenne il est toujours très bien accueilli et peut parler de ses banalités.

Genre une auditrice de 14 ans peut appeler Difool en se prénommant Bernadette, personne dans l’équipe ne balancera de vannes (contrairement a Fun ou Cauet)

Beaucoup plus que sur Fun ou NRJ, l'auditeur inséré ' l’antenne est un roi. Aussi bien dans les émissions de Difool que dans les skyroulettes la journée et je pense que en partie c'est ce qui fait le succès de Difool et Sky cette grande convivialité.

En revanche d'es qu'un intervenant ne fait pas partie de l'univers de Sky, on oublie l'antenne libre et le total respect et tu te fais pourrir à l'antenne.

Exemple : les familles Belges, les staracademiciens ou Cauet de NRJ :D

Avec toutes les qualitè immenses que je trouve a Sky on ne pourra jamais dire que c'est une radio de libre expression : cela est feint :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je me demande si c'est pas un coup monté...

Vous croyez pas qu'il soit possible que Cauet et Difool soient de mèche??

Parce que c'est hyper compliqué d'atteindre l'antenne dans la libre antenne de Sky...

Et comme par hasard la pote de Cauet y arrive facilement!

Moi je dis: étonnant!

A mon avis, ils ont fait ça pour faire le buzz et pour "dédommager" Fun..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je me demande si c'est pas un coup monté...

Vous croyez pas qu'il soit possible que Cauet et Difool soient de mèche??

Parce que c'est hyper compliqué d'atteindre l'antenne dans la libre antenne de Sky...

Et comme par hasard la pote de Cauet y arrive facilement!

Moi je dis: étonnant!

A mon avis, ils ont fait ça pour faire le buzz et pour "dédommager" Fun..

Je suis de ton avis. Au téléphone, vous avez une chance sur 50 d'atteindre le standard (sans attendre le message comme quoi il y a un trop grand nombre d'appels), puis une chance sur 20 d'être à l'antenne. Donc pour moi, c'est un petit coup monté pour faire un petit buzz. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je me demande si c'est pas un coup monté...

Vous croyez pas qu'il soit possible que Cauet et Difool soient de mèche??

Parce que c'est hyper compliqué d'atteindre l'antenne dans la libre antenne de Sky...

Et comme par hasard la pote de Cauet y arrive facilement!

Moi je dis: étonnant!

A mon avis, ils ont fait ça pour faire le buzz et pour "dédommager" Fun..

Vu comme Difool passe pour un blaireau cela serait étonnant que ce soit un coup monté

Si Cauet a pris plusieurs personnes qui téléphonaient au même moment á Sky ils peuvent réussir plus facilement a les joindre!

Pourquoi la fille est passé 'a l'antenne? Parce qu’elle était dynamique, souriante et qu'elle parlait bien.

La pareil, hors antenne Cauet et ses potes ont pu inscrire plusieurs personnes différentes au standard de Sky et au final une à réussi à passer.

Penser autre chose relève de la paranoïa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Celui qui passe pour un blaireau c'est Cauet !

La video sur le site de Cauet n'est pas en faveur de l'animateur d'NRJ :)

En ce qui concerne le coup monté, c'est sûr à 100% que Sky n'était pas au courant de l'appel de Cauet. Passer sur une antenne par téléphone c'est très simple :)

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je ne crois pas qu'il faille y voir de la censure d'un côté ni la volonté de buzzer de l'autre côté! Mon avis, c'est que Bruno MARS était mal à l'aise. Qu'il a du dire à Difool, "arrête sinon je me casse" et que Difool a rattrappé comme il a pu en mettant le jingle du cirque. Le gars qui passe pour un con dans l'histoire c'est surtout Bruno MARS qui respecte pas ses engagements!

Je suis persuadé que Cauet et Difool se sont passé un petit sms avec une explication franche et courtoise, et que l'incident est depuis oublié (sauf pour les gens qui veulent instrumentaliser la vidéo pour dire que la radio qu'ils écoutent est meilleure que la concurrence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh comme par hasard. Un """auditeur""" Anglais appelle sur NRJ et comme par hasard quand on lui demande Tu as quelle age il repond.

I am from London.

Pourquoi tout le monde à NRJ pense que c'est Sky?? Pourquoi personne n'as coupé l'auditeur?

Mais bon on comprend que vous soyez pro Difool. Mais euhh Difool à quand même balancé des Jingles en carton au lieu de simplement coupé. Effectivement très pro on voit la TRES TRES LONGUE expérience.

ouai je suis d'accord aussi.Ils sont potes en plus.C'est Difool qui avait dècouvert Cauet sur Fun en 93 quand il etait directeur d'antenne de cette station

Mais pour ça je suis d'accord. Et l'appelle de Cauet n'as jamais été dans le but de mettre mal à l'aise Difool, Sky, ou creer votre ""pseudo buuuuzzz"" Juste demander pourquoi Mars à préférer allez sur Sky.

Donc quand on connait pas l'histoire. ;)

Bien sur qu'ils se sont rappeler

Perso, je me demande si c'est pas un coup monté...Vous croyez pas qu'il soit possible que Cauet et Difool soient de mèche??Parce que c'est hyper compliqué d'atteindre l'antenne dans la libre antenne de Sky...Et comme par hasard la pote de Cauet y arrive facilement!Moi je dis: étonnant!A mon avis, ils ont fait ça pour faire le buzz et pour "dédommager" Fun..

LOOL tu as des preuves?? Tu était avec l'équipe Cauet?? Tu peut nous présenter les Preuves Que Tiffaine est LA SEULE à avoir appeler Sky?? Et elle à appeler UNE FOIS?

Comme quoi même on à des *** partout. Y"as pas de censure ils diffusent juste des musique pour pas qu'on l'entendent. C'est surrement la nouvelle prog de Sky.

Pourtant j'adore Difool. Mais c'est pas malin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quelqu'un lui fait ravaler sa langue ou faut le faire soit même ?

Chase, on peut être pro difool sans pour autant être anti-cauet. Et tous les pro difool seront d'accord avec moi ... C'est trop drole !!!!!

Aller arrete de dire des énormités plus grosses que toi, on est tous d'accord ici pour dire que Difool est parmis les meilleurs dans son domaine, si ce n'est LE meilleur. Et je dis sa très objectivement !

Pour répondre à alex, il suffit d'avoir la ligne direct de cédric ou d'un standardiste !!! Ligne que tous les visiteurs de skyrock s'ils penche la tête sur le clavier du tel peuvent avoir ^^^oupsss :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est le meilleur pour toi.

Désolé de te le dire mais après chacun ton avis

SAUF si tu est LE ROI et que tu as le droit de nous forcer à dire que Difool est le plus grand PTDR. Et c'est moi qui sort des Conneries.

Dans ce cas la.

La grande vadrouille est un des plus grand films si ce n'est pas le plus grand.

Pink Floyd est un des plus grand groupe SI CE N'EST PAS LE PLUS GRAND.

La France est le plus beau pays si ce n'est pas le plus beau ;)

Enfin bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas la.

La grande vadrouille est un des plus grand films si ce n'est pas le plus grand.

Pink Floyd est un des plus grand groupe SI CE N'EST PAS LE PLUS GRAND.

La France est le plus beau pays si ce n'est pas le plus beau ;)

Enfin bref.

Oui pour tous !!!!!

Difool est l'un des meilleurs et ton arrogance n'y changera rien mon pote !

De même que l'ami Cauet est très très bon. Ou que Maurad l'est (bon çà c'est plus contestable et c'est mon avis, il a sauvé NRJ, bref autre débat).

Tu sais que le "blocage" du "il est nul m'en fou il est nul" c'est pathétique et gamin ?

(on capte sky dans le jura ??? tu sais peut être pas de quoi tu parle :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUUUUUUUUUUU attention on sort les attaques chauvins.

DOU JAI DIT QUE DIFOOL ETAIT NUL.

Oui pour tous !!!!!

Difool est l'un des meilleurs et ton arrogance n'y changera rien mon pote !

De même que l'ami Cauet est très très bon. Ou que Maurad l'est (bon çà c'est plus contestable et c'est mon avis, il a sauvé NRJ, bref autre débat).

Tu sais que le "blocage" du "il est nul m'en fou il est nul" c'est pathétique et gamin ?

(on capte sky dans le jura ??? tu sais peut être pas de quoi tu parle :) )

Le JURA tu sais ce qu'il pense de toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il anime pas sur la meilleure radio, avec les réputations qu'elle a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o regarder les enfants, une racaile du JURA... J'viens pas de la téci j'viens du Jura c'est le Kamini number 2 ?

Qu'il est gentil le petit :)

Bon les modos là quand même j'suis pas un sain mais je ne me permets pas d'être au niveaux aussi bas que le monsieur qui m'a dis "Je t'emmerde"... (PHRASE AVANT LA MODIFICATION MONSIEUR N'A PAS LE CRAN NECESSAIRE POUR L'AVOIR LAISSER !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est connu le Jura sont des con incultes. Ils ont juste invité la Marseillaise, La cancoillote, la vache qui rit, les apericubes, le comté, le morbier, le vacin contre la rage, la pasteurisations et tellement d'autre.

Et sky en bonne radio nationale n'émet pas dans tout la France (enfin selon toi (d'ailleurs c'est bien la seule radio) ;) )

:o regarder les enfants, une racaile du JURA... J'viens pas de la téci j'viens du Jura c'est le Kamini number 2 ?

Qu'il est gentil le petit :)

Bon les modos là quand même j'suis pas un sain mais je ne me permets pas d'être au niveaux aussi bas que le monsieur qui m'a dis "Je t'emmerde"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ba j'ai pas dis que tous les juratiens l'était... Ils doit y en avoir la preuve en est ;)

Quelle chauvinisme exacerbé ! Et les musulmans envahissent les rues c'est çà ta prochaine déclaration ?

Non skyrock n'émet pas dans toute la France ;)

Mais bon c'est pas grave de dire des absurdités, sa ne tue pas :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep moi ??? Grave j'ai voté le pen en 2002 :) MDRRRR j'ai comme l'impression que tu me connais pas et j'espère ne jamais avoir a te connaitre parce qu'en plus d'être lâche (enlever tes phrases insultantes) tu es borné et n'accepte pas qu'on dise le contraire a savoir que DIFOOL n'est pas là par hazard ! POINT !

Sa me soule qu'on ne respecte pas les gens qui taff dur pour en arriver la et qui en plus sont des personnes remarquables humainement parlant ! Star ou pas, là n'est pas la question, c'est un Bosseur qui as du talent et qui mérite du respect

Bref aurevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi la discussion...

D'abord, tu insulte Difool sans raison apparente. Personnellement je préfère Difool, mais ce n'est pas pour autant que je vais insulter Cauet ! J'ai du respect pour Cauet qui a un bon chemin derrière lui et je pense que tu devrais en faire autant avec Difool.

Bruno Mars devait venir mardi sur Skyrock mais une extinction de voix lui en a empêché, Son arrivé sur Slyrock à donc été repoussé hier soir, mais il était déjâ invité sur NRJ. Il à donc tout simplement préféré venir sur Skyrock où il s'entend très bien avec les animateurs et où l'ambiance est très bonne.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUHHMM je suis fan de Difool depuis son début. Mais je pense que tu peux pas te permette d'insulter L'hymne Française...

Et j'ai beau lire et relire. je vois pas ou il insulte Difool. D'autre le font.

Ah si il à dit une fois grande mentalité. Bref moi j'adore Difool mais je trouve sa réaction bizzare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les enfants, on va peut-être se calmer, et arrêter de jouer les gamins là ?

C'est pitoyable.

Chase, jusqu'à preuve du contraire, ici, c'est un forum, et chacun donne son avis, c'est à toi de le respecter.

Si tu ne sais pas le faire, tu n'as rien à faire ici.

Pour en revenir au sujet, je suis d'accord pour dire qu'ici, c'est Cauet qui passe pour un blaireau (bien que je l'adore, et que je l'écoute tous les soirs).

Bonne soirée,

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref penser ce que vous voulez. J'ai une émissions à préparer à ++ les enfants (ou pas)

Bon, les enfants, on va peut-être se calmer, et arrêter de jouer les gamins là ?C'est pitoyable.Chase, jusqu'à preuve du contraire, ici, c'est un forum, et chacun donne son avis, c'est à toi de le respecter.Si tu ne sais pas le faire, tu n'as rien à faire ici.Pour en revenir au sujet, je suis d'accord pour dire qu'ici, c'est Cauet qui passe pour un blaireau (bien que je l'adore, et que je l'écoute tous les soirs).Bonne soirée,Antoine

Et jusqu'à preuve du contraire. Je donne mon avis et vous donnez le votre.

Le but du sujet était juste de dire que Cauet (qui est un auditeur comme un autre) à été coupé sur Sky. Et que Sky au lieu de couper l'auditeur qui pose problème et faire genre "on l'as perdu". à préférer passer des musique de Benny Hill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUHHMM je suis fan de Difool depuis son début. Mais je pense que tu peux pas te permette d'insulter L'hymne Française...

Et j'ai beau lire et relire. je vois pas ou il insulte Difool. D'autre le font.

Ah si il à dit une fois grande mentalité. Bref moi j'adore Difool mais je trouve sa réaction bizzare.

T'as réaction est largement plus respectable et constructive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et jusqu'à preuve du contraire. Je donne mon avis et vous donnez le votre.

Commence pas sur ce terrain là, car vu comment tu montes au quart de tour, tu ne fais pas QUE donner ton avis.

Respecte les autres avis, point final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS On]

Euuh ils respectent les autres avis. C'est pas parce qu'il demarre au quart de tour qu'il respectent pas. Faut arreter de poser des limites la ou il n'y en à pas besoin.

Je peux parler car j'ai était modo d'un forum avec plus de 5000Membres (qui existe plu :( ). Et vous parler simplement. Il demarre vite mais il manque pas de respect.

[/HS Off]

Après je pense que Difool aurait du couper Cauet plutôt que diffuser la musique la euuh je sais pas de qui. (d'ailleurs sa m'as choqué quand j'ai entendu sa hier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS On]

Euuh ils respectent les autres avis. C'est pas parce qu'il demarre au quart de tour qu'il respectent pas. Faut arreter de poser des limites la ou il n'y en à pas besoin.

Je peux parler car j'ai était modo d'un forum avec plus de 5000Membres (qui existe plu :( ). Et vous parler simplement. Il demarre vite mais il manque pas de respect.

[/HS Off]

Salut Quincy !

Je dis ça pour les 2 personnes qui se sont limite "pouillés" sur le sujet.

Je trouve que c'est allez un peu loin, avec le racisme ect..

Après, ça n'engage que moi, et je respecte ton avis.

Sur ce,

bonne soirée,

ToineE'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, faut comprendre Cauet (que je n'aime pas d'ailleurs) : il devait recevoir un invité et il se retrouve planté et la cerise sur le gateau ce même invité est sur une autre radio, ça fou les boules !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu ToinE'

Oui c'est vrai que c'est parti vite. Mais je trouve qu'il y à rien de méchant. Après tu donnes ton avis, Tu le défends avec la convictions que tu veux. Enfin je pense. Du moment que sa part pas dans la guerilla et dans les insultes.

Je suis d'accord sur un point. C'est que ça facon de ""couper"" (je sais pas comment dire) Cauet et bizzare. J'ai fait que la Webradio. (Et pris des ""cours"" dans une radio régionale) Mais on m'as toujours dit.

Tu dois toujours controler ton direct. Même lors de l'appelle d'un auditeur, sa peut partir en couille, tu doit maitriser l'auditeur en coupant la tranche de l'Insert et tu continues de lui parler en le ""calmant"" Personne ne seras que l'auditeur et coupé et sa te permet de garder ton antenne "propre"

D'un autre côté, faut comprendre Cauet (que je n'aime pas d'ailleurs) : il devait recevoir un invité et il se retrouve planté et la cerise sur le gateau ce même invité est sur une autre radio, ça fou les boules !

Bah le plus grave c'est pas qu'il change de radio (Il fait ce qu'il veut Si il veut allez sur Sky c'est son choix) mais on moins donner la vrai raison et pas sortir une raison bidon du genre qu'il est pas en France etc.

C'est pour ca que je comprend pas la Réaction de Sir Difool. Il devrait s'en fouttre lui. C'est Bruno qui à préférer venir sur Sky donc il y est pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois toujours controler ton direct. Même lors de l'appelle d'un auditeur, sa peut partir en couille, tu doit maitriser l'auditeur en coupant la tranche de l'Insert et tu continues de lui parler en le ""calmant"" Personne ne seras que l'auditeur et coupé et sa te permet de garder ton antenne "propre"

J'ai également appris ça, mais je pense que là, ce n'est pas vraiment parti en couille.

Tu dois appliquer cette méthode, lorsque l'auditeur balance des insultes, des numéros de tel., ou des propos racistes..

Dans ce cas là, il n'y a rien eu de tout ça, donc si Difool l'avais fait, on aurais quelque part pu lui reprocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également appris ça, mais je pense que là, ce n'est pas vraiment parti en couille.Tu dois appliquer cette méthode, lorsque l'auditeur balance des insultes, des numéros de tel., ou des propos racistes..Dans ce cas là, il n'y a rien eu de tout ça, donc si Difool l'avais fait, on aurais quelque part pu lui reprocher.

Tu le dit pas. Cauet aurait balancer mais sa aurait pas vraiment changer les fait. Dans les 2 cas Cauet ne peux plu rien dire. Donc autant le couper plutot que passez de la musique à fond. On dirait qu'ils sont surpris et que au lieu de couper l'insert. Ils préférent balancer le 1er Jingle qui leur tombe sous la main. Enfin c'est mon avis.

En tout cas faut vous calmer les enfants Chase comme Mike. Sa sert à rien de balancer comme sa. Je suis sur qu'en vrai vous vous apprécierais. Vous défendez votre avis mais restez calme. Sa sert à rien de partir dans des Démonstrations de force en battaille de Département contre Département.(Montrer qu'un département est plus doué que l'autre, Ou insinuer qu'un département est ""perdu"" et que donc il capte pas tout) Ceci ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...