Aller au contenu

Live Radionomy


Radio-fan

Messages recommandés

Bonjour , j'expose mon problème n'allait pas dire va voir sur le forum de radionomy ca ne me servira pas trop , en faite j'ai un probleme avec le live je ne peut pas y accèder et c'est la premiere fois que je souhaite y accèder même si ma webradio et en action depuis 1 semaine donc activé! Et je voulais juste savoir si quelqu'un d'entre vous avez le même problème car j'ai su que radionomy avait des problème avec le live il y a peut de temps mais j'avais cru savoir que sa avait été résolu. Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ben si justement sur le forum radionomy il a une FAQ sur la fonction live. Tu dois rebooter 1 fois ta radio avant de pouvoir accéder à la fonction live, et si l'URL ne marche pas, utilise l'IP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 1 auditeurs , mais finalement c'est bon en faite j'avais une autre webradio que j'avais crée il y a 1 an à peu près et qui par miracle n'as pas été désactivé et sur laquelle j'arrive à faire fonctionner le live merci quand même pour toute les personne qui ont répondu SANS mettre le lien de redirection vers le forum radionomy parceque je me demande bien ce que fait la cette catégorie dans radio-fr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 1 auditeurs , mais finalement c'est bon en faite j'avais une autre webradio que j'avais crée il y a 1 an à peu près et qui par miracle n'as pas été désactivé et sur laquelle j'arrive à faire fonctionner le live merci quand même pour toute les personne qui ont répondu SANS mettre le lien de redirection vers le forum radionomy parceque je me demande bien ce que fait la cette catégorie dans radio-fr !!

Comme il a été dit plus haut, à ta place je commencerais par faire un reboot de ta radio, et ensuite vérifie que tu as bien un ou deux auditeurs de connectés. En théorique si ces deux critères sont ok et que tu ne t'es pas trompé dans te codes, le live devrait fonctionner.

Pourquoi ne désires tu pas parler de ton problème sur le forum de Radionomy, car si ton blocage du live vient de leur serveurs, ils seront les seul à pouvoir l'activer sur ta radio...

Cordialement Arcadie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs
je me demande bien ce que fait la cette catégorie dans radio-fr !!

Cette catégorie a été créée pour parler du service Radionomy, ce n'est pas un forum de support.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 11 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...