Aller au contenu

Dbx 286A Fourni Sans Alim ??


Rem_Manfredini

Messages recommandés

Pourtant c'est le plus souvent cité et recommandé un peu partout.

Ok ça sera fait dès que j'ai le cable

Moi je pige plus tu dis que tu dis"Oui j'ai trouvé un assez bon réglage" donc tu es OP.

Et là tu dis que tu laisseras des tests des que tu as le càble??? :unsure:

Moi je décroche bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Et bien décroche !

J'ai testé oui avec le cable que j'ai actuellement et avec lequel j'entend que d'un coté !!!

Même si j'entend que d'un coté j'ai pu un peu tester le son et là je vais commander le bon cable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suppose que tu as branché le micro sur le DBX, et que tu as branché le DBX sur une entrée ligne mono, tu dois entendre ton micro des deux côtés.

Si non il y a une commutation qui manque.

Pour ton câble entre le DBX et la console , soit jack stéréo aux deux bouts (symétrique) soit mono au deux bouts (assymétrique et ce n'est pas grave sur une courte distance).

Ce que j'ignore c'est si l'entrée ligne est bien symétrique mais cela n'empêche pas que tu devrais entendre des deux côtés.

As tu essayé en changeant de chaise ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'avais branché le dbx en entrée line stereo, et jack stereo également en output, il faut lire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet tient maintenant 6 pages....

Ton micro SM7 n'est pas stéreo donc il n'est pas question de câble stéréo, mais symétriques ou asymétriques.

La différence, bien que mécaniquement un câble jack mono symétrique est la même chose qu'un câble jack stéréo asymétrique, c'est que les signaux véhiculés dans les deux fils sont différents en stéréo, mais identiques et en opposition de phase en liaison symétrique !

Est ce clair :?: :?:

Je parie que non.

Mais tu vas dire oui :mrgreen:

Alors lis bien ce que j'ai dit, ton micro est en mono, avec l'artifice de le basculer plus ou moins à droite ou gauche avec le pan.

Tu rentres dans ton DBX en mono symétrique, au niveau micro, et tu en ressors en niveau ligne symétrique, mais toujours mono.

Sur un sytéme stéréo un signal mono, sauf action sur le pan sort dans les deux voies donc centré.

Et si le pan est au milieu tu dois avoir le micro dans les deux oreilles (enfin le son du micro)

Est ce toujours clair :?:

Et si tu as mis une sortie jack symétrique (le DBX ne sort pas en stéréo, mais en symétrique), sur une entrée ligne stéréo sur jack, comme tes deux signaux sont en oppositon de phase, tu ne dois rien entendre sauf mettre le pan a fond d'un côté ou de l'autre, en mettant la table en mono. Si tu entends quelque chose pan au centre, ça doit être très faible, et soit le pan est mal centré, soit il y a une dissymétrie dans les canaux droite et gauche par construction de la table.

Tu suis toujours :?:

Je te laisse réfléchir là dessus, c'est pas facile la radio :o :o

Et comme corsica (et bien d'autres), je décroche. :twisted: :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai compris un truc branche qu'un seul bout sur les deux jacks le blanc OU le rouge pas les deux et tu devrai avoir le stéréo

Non j'entend rien du tout je viens de tester

J'espère que tu es bien sur une entrée ligne en dessous des prises micro .

On sait jamais :rolleyes:

Oui c'est des entrées lines mono (il y a marqué LINE).

Je commande le cable sur thomann et je vous tiens au courant dès que c'est installé pour vous dire si ça marche ou pas.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je crois que j'ai des hallucinations.

6 pages pour ça !

Avec un câble jack <-> jack, et en branchant la sortie du DBX sur une entrée ligne mono (sur le dessus de la console), tu DOIS avoir du son des deux coté en sortie. A condition de mettre le "PAN" au milieu, bien sûr...

J'ai un DBX 286A sur lequel j'ai branché sur shure sm7. Je voudrais le brancher en output et non pas en insert.

Il faut donc le relier sur ma console et à ce que j'ai compris il faut que ce soit sur une entrée line de la console et non pas sur une entrée micro.

"Pas une entrée micro", ça ne veut pas dire "pas une tranche micro". Sur les tranches mono, qui ont une entrée micro, tu as aussi une entrée ligne, que tu peux utiliser.

Il y a 4 entrées micros.

Il y a 4 entrées line, avec chacune 2 sorties jacks : left et right (voir photo sur le lien ci-dessus).

J'ai actuellement un cable bretelle avec branché dans l'output du dbx un jack stereo et sur ma console 2 jacks mono pour left et right.

Malheureusement, je n'entend le son que d'un côté dans le casque, je voudrais donc remédier à ce probleme et ainsi pouvoir entendre le son de mon micro des 2 cotés.

Selon la logique, avec ton câble actuel branché sur une entrée stéréo, tu devrais entendre des deux cotés, mais avec une opposition de phase. Si ce n'est pas le cas, un des jack mono (ou le câble qui va vers ce jack) doit être HS.

Essaye, avec ton câble actuel, de brancher le jack stéréo dans le "out" du 286, et l'un des jack mono dans une entrée ligne mono (s'il y a un switch sur les tranches mono pour sélectionner line / mic, met le en "line"). Et met le PAN au milieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye, avec ton câble actuel, de brancher le jack stéréo dans le "out" du 286, et l'un des jack mono dans une entrée ligne mono (s'il y a un switch sur les tranches mono pour sélectionner line / mic, met le en "line"). Et met le PAN au milieu...

Non, ça ne marche pas j'ai déjà essayé.

Vous m'avez dit que si j'ai un cable jack mono - jack mono branché en output du dbx et entrée line mono de la console ça marche donc j'attend de l'avoir et je verrais si ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

田老师:YL你知道吗?你刚来的时候,我们老师都觉得你不好看。

心里颓了,但仍然自嘲:不意外,不过我是第二眼美女,美得不太明显,需要仔细看。

田老师:但是越到后面大家都觉得你漂亮,都喜欢你。我们老师看了你们杂志上的文章都哭了。

我:如果我走后没人愿意来,他们一定哭得更厉害,心想被小刘老师骗了,她说有人来的哇。

陈大哥:现在

:mrgreen: :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

田老师:YL你知道吗?你刚来的时候,我们老师都觉得你不好看。

心里颓了,但仍然自嘲:不意外,不过我是第二眼美女,美得不太明显,需要仔细看。

田老师:但是越到后面大家都觉得你漂亮,都喜欢你。我们老师看了你们杂志上的文章都哭了。

我:如果我走后没人愿意来,他们一定哭得更厉害,心想被小刘老师骗了,她说有人来的哇。

陈大哥:现在

:mrgreen: :mrgreen:

??????????

Traduction (Chinois > français)

Domaine des enseignants: YL-vous? Lorsque vous êtes arrivé, nous pensons tous que vous regardez les bons enseignants.

Décadente coeur, mais encore l'autodérision: pas un hasard, mais j'ai été aux yeux secondes beau, beau et pas si évident, vous devez regarder attentivement.

Domaine des enseignants: Mais plus à l'arrière, nous pensons tous que tu es belle, comme vous. Notre professeur de lire un article de magazine que tu as pleuré.

I: Si je ne laisse personne disposée à venir, ils doivent pleurer plus, et j'ai pensé que l'enseignant a été Liu triché, at-elle dit wow quelqu'un.

Chen Big Brother: Maintenant

D'accord Balvenie !

Ce sujet tient maintenant 6 pages....

ben oui d'un autre côté c'est sûr qu'en faisant de très gros hors sujets incompréhensibles......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton traducteur t'a trahi, car ce n'est pas du Mandarin !

C'est du Mandchou, et c'est une théorie sur les câbles audio :mrgreen: :mrgreen:

Je parle Mandchou like a spanish cow. :razz:

Un sujet aussi simple qui tient 6 pages ne peut se terminer qu'avec de l'ironie :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traducteur google !

Aussi simple, certes, mais la réponse elle n'a pas été simple à trouver, sauf en fin de sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traducteur google !

Aussi simple, certes, mais la réponse elle n'a pas été simple à trouver, sauf en fin de sujet.

Le tout pour avoir la bonne réponse est de poser la bonne question ! :roll:

Au fait qu'en est il ? Bon ou pas bon ? :?:

On va bientôt topurner la page 7 :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend de recevoir le cable, c'est par UPS 2 à 3 jours max à partir d'aujourd'hui, je pense demain ou lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend de recevoir le cable, c'est par UPS 2 à 3 jours max à partir d'aujourd'hui, je pense demain ou lundi.

Et Saturn Vitrolles ou à Plan de Campagne ?

As tu un cable simple avec un jack à chaque bout, qu'il soit stéréo ou non ?

C'est bien français ça non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas de cable jack - jack.

Et saturn vitrolles ont ça mais 7 euros et très petite longueur et de plus il en restait qu'un quand j'ai appelé. Thomann la longueur x4 coute 2,77€ et vu que je devais acheter d'autre cable sur ce site ben voila j'en ai profité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas de cable jack - jack.

Et saturn vitrolles ont ça mais 7 euros et très petite longueur et de plus il en restait qu'un quand j'ai appelé. Thomann la longueur x4 coute 2,77€ et vu que je devais acheter d'autre cable sur ce site ben voila j'en ai profité.

Alors comment et avec quoi as tu fait tes branchements jusque maintenant ?

:sad: :sad: :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comment et avec quoi as tu fait tes branchements jusque maintenant ?

:sad: :sad: :sad:

Du dbx ? Si oui, j'ai déjà expliqué, j'ai essayé avec un mauvais cable pour tester et avec lequel on entendait seulement d'un côté. Et là j'attend de recevoir le bon.

Si c'est pour mes cables en général pour ma table de mixage, pc etc Balvénie tu n'es pas dans ma vie pour savoir où vont aller les nouveaux cables que je viens de commander ! :smile:

J'ai déjà tous mes cables pour ma table sauf celui du dbx que j'attend là et ce sont des cables rca - jack en majorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben d'un autre côté tu n'as que ça a faire puisque le probleme est résolu :roll:

Enfin j'espere, il me reste plus qu'à attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben d'un autre côté tu n'as que ça a faire puisque le probleme est résolu :roll:

Enfin j'espere, il me reste plus qu'à attendre

Pas de ta science en tout cas!

Et en plus impertinent !

Tu laisses une mauvaise odeur sur ce forum.

Tu viens de te faire un ami ! Les autres apprécieront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...