Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Romano-15

Quand Virgin Radio Diffuse Le Jingle De Skyrock

Messages recommandés

Pas mal :D

Il ne peuvent peut être pas interrompre la musique (mode automatique) !

Toutes les radios ont forcément les jingles des autres radios ^^

Expres ou pas !? ENORME

Enorme !

Et je pense que toutes les radios ont les jingles des autres grandes radios dans leur logiciel, pour écouter et tenter de faire mieu.

Effectivement je trouve assez bizarre que le jingle soit laissé jusqu'à la fin de chez fin! Un jingle diffusé par erreur - surtout d'une autre radio - tu le coupes, l'interrompe mais apparemment pas chez Virgin :grin: .

EDIT: Ha oui si c'était en mode automatique... Impossible de couper alors!

M'enfin, assez marrant :D

En plein prime, je doute que le logiciel soit en automation. D'autant qu'il doit y avoir un réa. C'est juste un coup de buzz (gueule ?) de Guillon concernant la nouvelle prog musicale.

Invité adsav

En plein prime, je doute que le logiciel soit en automation. D'autant qu'il doit y avoir un réa. C'est juste un coup de buzz (gueule ?) de Guillon concernant la nouvelle prog musicale.

C'est pas parcequ'il y'a un réalisateur derrière les boutons qu'il ne peut pas y'avoir de beug a l'antenne :)

Pas du tout idiot comme hypothèse ! Très probable même.

Bonjour à tous,

j'ai entendu un jour, il me semble, que l'équipe de Bruno Guillon , avait fait genre un top horaire à la Skyrock avec leurs jingles, je ne sait plus pour quelles raisons, Bref, le jingle à du rester dans le sampler et par mégarde, à du être lancé.

Cordialement

Efàb

même en automation, on peut bien évidement intervenir, faut juste avoir un bon réflexe, utiliser le retardataire, et ça passe complètement inaperçu, y a juste l'équipe présente dans le studio qui entendra la bourde.

l'état d'inertie ou végétatif de l'équipe technique fait qu'on se pose toutes ses questions.

Juste incroyable :D Les gens qui écoutent la radio ils doivent ce dire mais pourquoi on passe de Virgin à Skyrock !

Petite pub pour une autre radio sans faire exprès! ^^

Il à bien réagis tout de même, il su le prendre avec humour :P

Sinon, moi aussi je me demande comment ils ont fait pour avoir un Jingle de Skyrock ^^