Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

noWwW

Clash En The Post

Messages recommandés

salut la team!

je viens de tomber sur un article plutôt "tendu" pour ceux qui sont de la région centre ou qui sont vraiment connaisseur vous allez reconnaître la personne visé (Bruno Witek).

QUe pensez-vous de cet article?!

http://www.lepost.fr/article/2010/12/28/2353019_bruno-witek-aigreur-arrogance-amateurisme.html

a plus,

Denis

Plutôt éloquent ! Et, même si je le connais assez peu, des rares échanges que j'ai eu avec lui, ça me parait bien cerner le personnage (n'en déplaise a Vincent qui me reprochera ce message...)

Qu'il s'agisse des dirigeants d'un groupe qui devraient relire "le boeuf et la grenouille", ou d'un ancien de ce groupe dont les principaux talents sont d'avoir bien compris les bouquins publiés par le NAB au début des années 90 et de savoir utiliser les fonctions essentielles de Selector, c'est à peu près le même combat... D'un coté, ils ont oublié ce qu'est la radio pour ne plus faire que du financier et du lobbying. De l'autre, il a oublié ce qu'est un auditeur pour ne plus s'intéresser qu'à l'audience cumulée veille.

Jolie résumé Ben!