Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

xCorentin

Déjà un an sur ce forum.

Messages recommandés

Bonsoir ou bonjour à tous.

Mercredi, le 15 décembre 2010, ça a fait un an que je suis inscrit sur ce forum.

Et à ce titre, je voudrais remercier tous le forum.

Rendre hommage à Sam pour son beau travail, ses réponses pertinentes, rapides.

Je remercie également tous les modos pour faire régner l'ordre sur le forum, que ça ne soit pas la fête à neuneu et pour l'aide qu'ils nous apportent.

Je rend hommage aussi à ipnoze, ced33 et ROSCO47 pour m'avoir fait des voix: un grand merci.

Et pour finir, je vous remercie vous, chers collègues, confrères, autres membres car tous ensemble, nous avons su s'entraider, partager nos avis, nos connaissances, nos astuces et autres choses.

Je pense que si aujourd'hui j'en suis là, avoir une webradio, avoir comme passion le monde radiophonique, avoir découvert de nouvelles choses, c'est grâce à vous.

J'imaginais pas, en m'inscrivant sur ce forum, que j'aurais comme passion la radio et surtout créer une webradio.

Un énorme MERCI!

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, un bon week-end, de bonnes vacances si vous y êtes et de BONNES FÊTES (manger pas trop de chocolat hein)!

Je me sens vieux ^^

Ben content que tu te plaises parmis nous ! :mrgreen:

Happy B-Day.

Je me sens vieux ^^

On est deux :P

J'espère encore te voir longtemps sur ce forum :)

Et si tu as besoin d'aide, tu sonnes ! ;)