Aller au contenu

Vends Antennes Dipoles FM


Phil-radio

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Je vends :

2 DIPÔLE TROMBONE LARGE BANDE Fréquence disponible (MHz) 88-108 Bande passante 20 MHzROS <1,5 : 1 Impédance 50 (Ohms) Polarisation Verticale Rapport avant-arrière (dB) 5.5 Puissance Maximum 600 (Watts) Pour 2 Dipole Fourni avec Coupleur 2 Voies a Cables Sortie N mâle Fixation Bride de fixation fournie ø 32 à 50 mm Matériaux Alliage d’aluminium

Acheté chez RCT FRANCE 750 EUROS

Infos plus : JAMAIS SERVI - ENCORE SOUS EMBALLAGE ( Vends pour cause d'achat de deux packages et un seul package ma suffi)

FAIRE OFFRE OU ECHANGE CONTRE MATERIEL TECHNIQUE

MP MOI !

Possibilite d'envoi collisimo AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Bonjour,

Pouvez-vous ajouter un prix. Les petites annonces sont publiques sur Radios-fr. Cela permet d'échanger les diverses questions.

Pour ce qui est de la finalisation, elle se fera en MP ou par mail :)

Merci

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 10 months later...
  • 4 weeks later...

Bonsoir à tous

Je vends :

2 DIPÔLE TROMBONE LARGE BANDE Fréquence disponible (MHz) 88-108 Bande passante 20 MHzROS <1,5 : 1 Impédance 50 (Ohms) Polarisation Verticale Rapport avant-arrière (dB) 5.5 Puissance Maximum 600 (Watts) Pour 2 Dipole Fourni avec Coupleur 2 Voies a Cables Sortie N mâle Fixation Bride de fixation fournie ø 32 à 50 mm Matériaux Alliage d’aluminium

Acheté chez RCT FRANCE 750 EUROS

Infos plus : JAMAIS SERVI - ENCORE SOUS EMBALLAGE ( Vends pour cause d'achat de deux packages et un seul package ma suffi)

FAIRE OFFRE OU ECHANGE CONTRE MATERIEL TECHNIQUE

MP MOI !

Possibilite d'envoi collisimo AR

Bonjour

dipole encore dispo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...