Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Ahmed

NRJ reprends la main, et prends la 2ème place (toutes catégories confondues)

Messages recommandés

NRJ, qui s'impose comme la seconde radio de France, avec une audience cumulée de 10.7%, souligne qu'elle réalise "une progression historique" depuis la création de l'enquête 126 000 Radio de Médiamétrie. Elle signe également sur un an la meilleure progression, toutes stations confondues, et souligne les bons résultats de la matinale de Nikos et du show de Cauet en soirée.

NRJ confirme sa position de 1ère radio de France, et s'impose comme la seconde radio de France. NRJ souligne qu'elle "repasse" devant France Inter et "creuse l'écart" avec Europe 1, selon les résultats de l'enquête 126 000 Radio de Médiamétrie sur la période septembre-octobre 2010. NRJ est désormais écoutée quotidiennement par près de 5.6 millions d'auditeurs. Son audience cumulée qui s'établit à 10.7% est en progression de 0.7 point sur un an et de 0.9 point sur une vague, soit 343 000 nouveaux auditeurs fidélisés sur un an. Il s'agit de "sa plus forte progression historique" depuis la création de l'enquête 126 000 Radio, souligne NRJ.

Les deux principaux rendez-vous de la station sont orientés à la hausse. Ainsi, le matin, le "6/9" animé par Nikos Aliagas, Karine Ferri et Mustapha s'impose une nouvelle fois comme la première matinale sur les moins de 50 ans. Cette émission est écoutée quotidiennement par 2.6 millions d'auditeurs, et a recruté 235 000 nouveaux auditeurs sur une vague. En soirée, le show animé par Cauet semble également trouver ses marques, face à la suprématie de Difool sur Skyrock. Entre 21h et minuit, Cauet voit son audience moyenne progresser de 8% sur une vague, tandis que sa part d'audience progresse de 5.5% à 5.8%.

nrj_fleche.gif

Source : radioactu.com

Hé hé Xavier ^^. Fin bonne nouvelle ;)

J'AIMEEEEE ET JE RE-AIMEEEEEEEEEEEEEEEE :D

J'aime, j'aime, j'aime, vive difool, et skyrock!!!! (par contre pas vive nrj !!!)

Hee c'est bon ces jeux de gamins ? Un peu d'aide peut-être ?

Merci de rester dans le thème du sujet. Que vous aimiez ou non NRJ, n'en est pas le thème.

Hee c'est bon ces jeux de gamins ? Un peu d'aide peut-être ?

Merci de rester dans le thème du sujet. Que vous aimiez ou non NRJ, n'en est pas le thème.

Toutafédakor.

(Hum.. Tout à fait d'accord :P )

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement