Aller au contenu

Portes Ouvertes chez Enjoy


Sam

Messages recommandés

Ouai c'est ce que je disais. Aucun argument construit et valable...

Tu veux vraiment que je les répète ici mes arguments valables ?

Franchement j'ai bien envie,mais de ce que je vois de la politique de modération je ne pense pas que ça passera, primo parce que c'est pas dans le sujet de ce topic et secondu parce que je risque d'être assez direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il faut juste savoir lire correctement les informations :)

Et? C'est pareil, désolé mais à France bleu ils te font faire ça gratuitement.

Et puis le côté prétentieux "première webradio de France" aller jusqu'à le calé en jingle... no comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais T'es un ouf mec !!! Lol

Je le fait super bien "première webradio de France" !!! Ce sont des heures et des heures de travail pour réussir à trouver la bonne intonation :)

Bon weekend

On a pas dit le contraire Syl. Cédric a juste dit aller jusqu'à en calé un jingle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le second degrès que visiblement tu ne comprends pas :rolleyes:

Non, sur ce genre de discutions le second degrés ne me vient pas à l'esprit... Bref si on laisse ce sujet ouvert ça va partir en couille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport?

Un conseil, arrêtes ton insolence :) Ce n'est sûrement pas ça qui va t'aider à avancer dans la radio.

Si seulement tu savais à qui tu t'adressais comme ça.

M'enfin, mettons ça sur le compte de l'adolescence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil, arrêtes ton insolence :) Ce n'est sûrement pas ça qui va t'aider à avancer dans la radio.

Si seulement tu savais à qui tu t'adressais comme ça.

M'enfin, mettons ça sur le compte de l'adolescence.

Je sais très bien a qui je parle, mais je ne vois aucun rapport avec ce que j'ai dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil, arrêtes ton insolence :) Ce n'est sûrement pas ça qui va t'aider à avancer dans la radio.

Si seulement tu savais à qui tu t'adressais comme ça.

M'enfin, mettons ça sur le compte de l'adolescence.

Pour le coup ce qui m'énerve le plus ce n'est pas tant les propos (stupides) de Ced33 mais plutôt ta façon de faire de la lèche Ahmed ... Syl20 n'est rien d'autre qu'un animateur radio de plus parmis tant d'autre, c'est pas dieu et Enjoy n'est qu'une webradio de plus parmis tant d'autre, pas celle qui fait le plus d'audience au monde...

Faut arrêter ce la jouer suceur, car pour le coup c'est pas ce qui va t'aider à avancer dans la radio ;)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux prendre ça comme tu veux Eban.

Mais sylvain est certes, un animateur radio parmis tant d'autre, un producteur parmis tant d'autres, mais lui, au moins, est professionnel, enfin c'est son métier, comme ça doit surement être ton métier.

Ce n'est pas sylvain en lui même que je vise quand je dis "à qui tu t'adresses", c'est pour lui faire comprendre qu'il ne s'adresse pas à un novice en la matière, mais à un mec qui s'y connait, et qu'il n'a pas à lui parler comme ça, qui plus est, un ado de 15 ans à un adulte ;)

Quiproquo éclairé :)

Edit : Sinon, je n'ai jamais dit que j'avais de l'admiration pour cette radio, mais ça c'est mon avis sur enjoy que je ne souhaite pas exposer pour ne pas mettre de l'huile sur le feu x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour lui faire comprendre qu'il ne s'adresse pas à un novice en la matière, mais à un mec qui s'y connait, et qu'il n'a pas à lui parler comme ça, qui plus est, un ado de 15 ans à un adulte ;)

Chacun est assez grand pour envoyer l'autre sur les roses sans que tu ais besoin de t'en occuper, si Sylvain a envie d'envoyer chier quelqu'un il le fera ... Et tu n'es pas non plus le père de tous les ados du forum, c'est pas à toi de faire leur éducation ;) Et tu n'es pas non plus modérateur, donc pour le coup, je confirme le côté "suceur" qui se dégage de tes messages pour le simple fait que tu te mèles de choses qui n'ont d'une rien à voir avec toi et de deux qui ne valent vraiement pas la peine de s'y attarder :)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala ... J'adore :) Tu dis le mot "Enjoy" et les foudres s'abattent sur ce forum (ou la LA de Radio Actu) ... C'est impressionnant quand même ...

Bref ! Pour ce qui est du jingle "première webradio de France", ce n'est pas comme si Fun utilisait des liners "numéro 1 en France le samedi soir" pour Party Fun (je cite Fun mais il me semble que NRJ le fait aussi).

(Au passage, et complètement RAS, j'avais beaucoup aimé le jingle Fréquence3 sur l'autodérision : "1000, 2000, ... 6000 ... nous aussi on sait le faire" :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Au passage, et complètement RAS, j'avais beaucoup aimé le jingle Fréquence3 sur l'autodérision : "1000, 2000, ... 6000 ... nous aussi on sait le faire" :) )

C'est vrai que ce jingle était pas mal. D'ailleurs si quelqu'un sait où on peut le réécouter je suis preneur. ;)

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alex.radio

Chacun est assez grand pour envoyer l'autre sur les roses sans que tu ais besoin de t'en occuper

C'est justement ça qui est malheureux, le désir permanent d'envoyer les autres sur les roses ... expliquez-moi, cela sert à quoi ?

Je commence à ne vraiment plus vous comprendre, vos réactions sont démesurées, inutiles, et sans aucun sens, j'avoue que je suis en totale incompréhension, à moins que cela soit propre à la nature de l'espèce humaine ?

De quelle utilité, dites-moi, sont vos interventions ? Pourquoi ce plaisir de casser, critiquer ?

Vous n'appréciez pas Enjoy, soit, je le conçois, moi le premier je ne suis pas du tout fan de l'esprit de cette webradio ... mais je ne comprends pas du tout pourquoi vous vous en prenez sans raison, comme ça.

Si vous ne pouvez pas supporter cette webradio, quand un sujet lui est consacré ... vous passez chemin, et vous l'ignorez.

De même, si un sujet est désagréable, que son auteur prend les gens de haut, ou ne respecte pas les autres ... pourquoi vous venez vous incruster, en lançant des provocations, des critiques ? Cela devient tout de même exaspérant à la longue.

Si après vos écrivez des critiques constructives, soit.

Mais pour les autres, qui ragent en écrivant des critiques hautes de 3 pixels, si vous faisiez preuve d'abstention, en ne répondant pas aux sujets qui ne vous intéressent pas ... ceux-ci couleraient naturellement, et tout le monde serait content, le tout, sans effusion de sang. Mais non, une bonne partie des membres d'ici (je ne dis pas tous, encore heureux !) doit avoir probablement des problèmes de frustration immenses qu'ils compensent en écrivant des absurdités à longueur de journée.

Moi le premier, je vois depuis des mois des topics aberrants, nuls, dénués d'intérêts ... est-ce que j'y réponds ? Non. D'ailleurs, vu le niveau des topics ces derniers temps (ou du moins, ce qu'ils finissent par devenir), je ne poste plus vraiment ici.

Et comme d'habitude, après ma tirade, personne viendra répondre (pourquoi ? bonne question), ce qui clôturera probablement ce topic :)

Be cool,

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison, sachez que malheureusement pour certains, ce sujet est sur le point de fermer. J'en prend l'entière responsabilité, mais ça commence à bien faire. Au lieu de vous taper dessus avec un gourdin (oui si bas que cela est le niveau de ce sujet). Discutez en de manière civilisée et constructive.

AU prochain débordement, JE clos le sujet. Et cela ne saurais tarder vous connaissant.

C'est malheureux de devoir en arriver la, mais il faut ce qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes d'accord MaxPag ... Ca serait malheureux de devoir "censurer" ce sujet, alors que celui-ci peux intéresser plusieurs membres de la communauté.

Je viens de recevoir les photos des nouveaux studios et des locaux en général, il y a surement moyen de vous les faire partager... Il faut que je vois ça avec les "Hautes Instances Enjoyienne"

Have Fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex

Je suis d'accord avec toi à ceci près. Quand on n'aime pas quelque chose cela peut-être pour plusieurs raison. Si c'est juste pas goût, alors effectivement, je suis de ton avis, inutile de répondre, d'écrire que c'est pourri, etc...

En revanche, dans un forum comme celui-ci, à la fois lu par des auditeurs, des passionnés de radios et des acteurs de la radio, on peut avoir un avis sur le travail d'une consœur et ne pas être d'accord.

Personnellement j'ai pas mal œuvré pour les webradios, surtout au moment où on a tous cru qu'on allait devoir arrêter à cause des droits voisins, des amitiés sont nées entre responsables de radios, parce qu'au-delà de nos "concurrence" nous sommes pratiquement tous animés par la même passion, celle de la radio d'une part et celle de la webradio d'autre part. Tout ça pour te dire que quand je trouve qu'une radio se comporte de manière déloyale ou de manière à discréditer ce média, je ne peux me taire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que se soit argumenté !! Je le redis au cas ou vous n'auriez pas lu le message que j'ai posté plus haut. Au prochain dérapage, je clos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'empêche de parler, mais que ce qui est dit ne soit pas inutile et ne rajoute pas de l'huile sur le feu, car certains on l'art ces temps-ci (pas toi je te rassure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah faut savoir, soit on peut parler soit on ne peut pas.

Je ne sais pas si cette menace de fermeture me vise, mais en tous les cas parler sous la contrainte ne favorise pas le dialogue, et c'est l'éditeur d'un forum de 20.000 membres qui vous le dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne te vise pas, elle vise ceux, qui vont réagir de manière puérile a ce que tu dira.

Comme j'ai dit, rien n'empêche de critiquer, mais faisons le au moins convenablement et de manière argumentée.

Et je comprend que ma menace ne donne pas envie de parler, mais que faire d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne te vise pas, elle vise ceux, qui vont réagir de manière puérile a ce que tu dira.

Comme j'ai dit, rien n'empêche de critiquer, mais faisons le au moins convenablement et de manière argumentée.

Et je comprend que ma menace ne donne pas envie de parler, mais que faire d'autre ?

OK je comprends mieux. Je dirai qu'en arrivant ici (même si je suis inscrit depuis 2005 avec le 5ème compte enregistré pour 258 posts en 5 ans lol) je tente de comprendre le ton et la façon de modérer du staff.

C'est la moindre des choses quand on arrive quelque part. Et comme j'ai l'impression que les modos ont l'air du genre "gâchette facile" ça me donne pas trop envie de lancer des sujets ou de polémiquer, et pourtant je trouve que polémiquer fait souvent avancer. J'ai compris qu'on pouvait parler si on argumentait, ce qui est bien normal, on devrait s'entendre.

C'est donc ce que je ferai :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...