Aller au contenu

Les WebRadio Radionomy sont elles considérés comme de vraie WebRadio?


Adrien-NapNap

Messages recommandés

Il ne faut pas se voiler la face, même si c'est notre passion derrière c'est du business. Plus il y a d'auditeurs plus nous avons de l'argent.

Comme je l'ai déjà dis le problème c'est que trop de webradio tue la webradio ... et là c'est la porte ouverte à nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La radio = une passion ... Ce terme a été oublié par les belles entreprises en FM :) Nous qui connaissons un minimum ce milieu, nous voyons tous les jours que la radio est synonyme de business. Sinon, pourquoi aurions-nous des rotations de 70 minutes environ pour les titres forts ? En tant que passionné, je doute qu'une radio ne souhaite une telle rotation ... Mais le businessman adore ça ! Pourquoi ? Rotation = titre qui cartonne = fidélisation de l'auditeur = recettes publicitaires ! Et qu'est-ce qui fait vivre une radio/webradio ? ... Et bien c'est l'argent. Bon, certes je dresse un tableau assez noir mais c'est ce qui passe (que ce soit à la radio ou dans d'autres médias) :)

Fin du HS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Terry à de gros problème pour poster un message construit depuis quelques semaines.

On ne compte plus les messages avec un smiley, ou seul mot ou comme celui ci un copié coller d'un message précédent.

Terry trouve que le forum de Radionomy est mieux ! Et bien soit... vas rejoindre le forum que tu juges adapté à tes besoins, personne ne t'en voudra.

Mais si tu choisis de rester ici je te demande de faire de vrais messages.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je me mêle à la discussion parce que j'utilise depuis 2 mois Radionomy, et je trouve se service super pratique et très fiable.

Pas un seul problème en 2 mois ni sur le direct, ni sur la playlist. Enfin bref un très bon service que je conseille à tout le monde.

En plus sa permet de se concentré (quand on commence en webradio) sur le reste (le matériel pour le direct, le site internet) !

Sa fait 1 ans que on n'a démarré et avant on ne pouvait pas se permettre de faire du 24h sur 24 et on n'avait une dizaine d'auditeurs.

Depuis qu'on utilise Radionomy les gens qui arrive avant l'émission n'entende pas du blanc, écoute la musique et attende le début de l'émission.

Ce qui nous permets d'avoir 50-60 auditeurs par émissions, donc c'est très pratique et en plus sa permet d'investir dans le studio !

Donc pour conclure oui je trouve que les radios qui utilise Radionomy sont des vrais webradio.

Mais par contre se n'est pas un service que j'utiliserais pendant 5 ans !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de lire ce sujet ;

je suis directeur d'école et j'ai utilisé Radionomy pendant plus d'un an. Pourquoi ? Facilité de mise en oeuvre, des pistes d'organisation, un planning programmable...

Je pouvais utiliser le temps économisé pour travailler avec les élèves sur les enregistrements radio, la manipulation de l'outil... De plus le côté gratuit n'était pas négligeable pour une école puisqu'il me permettait de diffuser de la musique choisie par les élèves sans avoir à payer les droits à la Sacem.

Je viens de me faire "jeter" par ce serveur car je n'ai pas atteint le seuil suffisant 130h de connexion par jour et pendant les grandes vacances, le seuil a dégringolé au dessous du seuil minimum.

Moralité, je me retrouve avec plus rien et les élèves attendent que je trouve une solution "gratuite" pour continuer notre travail. Les collègiens reviennent vers l'école car ce qu'ils ont vécu l'année dernière leur a plus.

Si vous avez des pistes, je veux bien les suivre.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisqu'il me permettait de diffuser de la musique choisie par les élèves sans avoir à payer les droits à la Sacem.

LOL, diffusion hors cadre familial doit mettre en oeuvre le paiement de la sacem.. Si tu diffuse ta radio en tant que sonnerie tu dois payer la sacem comme les forains doivent la payer si ils passent des musiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou profiter des vacances pour installer un serveur shoutcast (ou le faire en forme d'atelier) histoire d'être autonome. Tu peux contacter la sacem et les autres organismes pour savoir si il y a pas moyen d'avoir une gratuité car cela rentre dans le cadre pédagogique (je crois que dans certains cas ils peuvent accepter ce genre de chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas se voiler la face, même si c'est notre passion derrière c'est du business. Plus il y a d'auditeurs plus nous avons de l'argent.

Comme je l'ai déjà dis le problème c'est que trop de webradio tue la webradio ... et là c'est la porte ouverte à nous ...

Non, trop de webradios ne sera jamais nuisible !

Plus l'offre sera grande, plus le média aura de chance d'être connu du grand public.

Par contre, il est évident que pour sortir du lot, il faut faire une radio originale, bien travaillée, bien être référencé.... etc... refaire une 1500ème copie de Fun, Nrj ou autre n'a aucun sens surtout quand le nom de ces copies sont du genre "Funhit" "Skyzic".... . On a toujours préféré l'original à la copie.

Votre radio fabriquée sur des plateformes telles que Radionomy ou Goom ne vous appartiennent pas, les éditeurs sont les plateformes. Rien ne les empèche donc de reprendre, d'interrompre ou de rediriger vos flux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Slt à tous;

...

Votre radio fabriquée sur des plateformes telles que Radionomy ou Goom ne vous appartiennent pas, les éditeurs sont les plateformes. Rien ne les empèche donc de reprendre, d'interrompre ou de rediriger vos flux ....

exacte, perso je suis archi contre ces systeme de webradios avec des playlist qui tournes toutes seul, sans passer ni par une console de mix, ni par rien. Pour moi, une webradio sans table de mixage, c'est une playlist sans possibilité decouter le titre que l'on souhaite. Voila, c'est dis, je n'aime pas.

Apres, pour ce qui est de la webradio, j'encourage tout le monde à créer la sienne. Deja pour que le media prenne de l'importance (et il y en a besoin vu le rapport mediametrie), mais aussi pour que chaqun puisse être confronté aux difficultés de la radio (et dans certains cas, comme moi, apprendre des choses qui servent plus tard dans le milieu de l'audio visuelle). Et le probleme des service de radio clef en mains avec administraton sur une page html, c'est que le createur de la radio ne connais rien à son outil qui est en plus ultra limité. Je dirais que c'est dommage, ca n'apporte rien. C'est une facon de rendre la webradio un produit consomable, avec paiement par telephone. Mon coneil, plongez vous dans shoutcast, avec un serveur maison. Puis, trouvez une solution pour avoir un beau programme (je parle de programmation). En finissant ca, vous aurais plus appris que le mec qui a passé 10ans a gerer une playlist sur sa page admin et qui detiend le record du monde du nombre d'heure passé a gerer sa radio.

Sur ceux, mon point de vue exprimé, je vais me couché.

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e suis directeur d'école et j'ai utilisé Radionomy pendant plus d'un an
Waouh, la classe de faire une webradio dans une établissement scolaire... Tu dois être vraiment cool comme dirlo, toi, non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également POUR une multitude de webradios qui proposent des canaux originaux.

J'en ai personnellement par dessus la tête de voir naitre des xième Top 40, + de tubes number one et compagnie. Aucun intérêt. Comme dit Sebb si je veux entendre ce genre de format je branche NRJ ou consort.

En revanche ceux qui proposent des formats originaux sont précieux et utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exacte, perso je suis archi contre ces systeme de webradios avec des playlist qui tournes toutes seul, sans passer ni par une console de mix, ni par rien.

La console n'est qu'un outil, l'automate aussi. Un programme "live" peut être creux, un flux automatique peut être original, intéressant, créatif... tout dépend de ce que tu donnes à manger à ta machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La console n'est qu'un outil, l'automate aussi. Un programme "live" peut être creux, un flux automatique peut être original, intéressant, créatif... tout dépend de ce que tu donnes à manger à ta machine.

Tout à fait d'accord, mais ce n'est pas (pour moi) faire de la radio. Ca ressemble plus à une jukebox sur internet réalisé par des gens talentueux ou non. Très simpas à écouter certes (comme les podcast...) mais qui n'est pas de la radio (encore une fois, c'est un avis, le mien, il vaut ce qu'il vaut. On a le droit de ne pas penser la même chose que moi. Mais mon point de vue c'est que ca porte un nom qui ne correspond pas à ce que c'est en realité)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, mais ce n'est pas (pour moi) faire de la radio. Ca ressemble plus à une jukebox sur internet réalisé par des gens talentueux ou non. Très simpas à écouter certes (comme les podcast...) mais qui n'est pas de la radio (encore une fois, c'est un avis, le mien, il vaut ce qu'il vaut. On a le droit de ne pas penser la même chose que moi. Mais mon point de vue c'est que ca porte un nom qui ne correspond pas à ce que c'est en realité)

@+

Alors dans ce cas, pourquoi ne pas considérer qu'une radio ne diffusant pas sur des ondes hertziennes n'est pas une vraie radio ?

En fait, peut importe ta config, ce qui compte c'est le résultat à l'antenne. Demande donc à tes auditeurs s'ils préfèrent que tu utilises un Winradio, un Zara, Zenon... une console analogique, un système Axia..... etc.....

Je crois bien que tout le monde s'en fout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans ce cas, pourquoi ne pas considérer qu'une radio ne diffusant pas sur des ondes hertziennes n'est pas une vraie radio ?

relis mon post, j'ai dis qu'une webradio avec console ou sans console était digne d'être considerer comme radio. Par contre, la personne qui dit "j'ai monté ma radio" et qui ne connais même pas les contraintes que cela engendre (ne les connais pas parsque c'est une entreprise qui gère tout, le créateur n'a qu'a choisir les musiques qui passent).

En fait, peut importe ta config, ce qui compte c'est le résultat à l'antenne. Demande donc à tes auditeurs s'ils préfèrent que tu utilises un Winradio, un Zara, Zenon... une console analogique, un système Axia..... etc.....

Je crois bien que tout le monde s'en fout ;)

L'auditeur s'en fou, c'est vrai. Bon ça sera peu être moins vivant mais ca sera difficile de faire la différence. Par contre, pour la personne qui la créer, ca fait une énorme différence! (moi je le pense, le nombre de fois ou on me dis "j'ai créer une radio" et que, lorsqu'on demande quel logiciel d'automation la personne utilise, quel micro, quel conole... on nous repond: "ben rien, j'ai trouvé un site qui s'occupe de tout pour XXXeuros par mois." Pour moi, c'est du grand n'importe quoi.)

Encore une fois, mon avis, futurs créateurs de webradio, plongez-vous dans schoutcast, ça vous apprendra plus que d'utiliser un service qui profite que vous n'y connessez rien (pour l'instant) pour vous prendre vos quelques sous! Une webradio coute en droit d'auteur, mais le materiel pour commencer à difuser, vous l'avez (si si, vous êtes devant en ce moment).

Gardez votre argent et laissez un ordinateur tourner dans un coin de votre maison. Et essayez un programme. Et même le jour ou votre serveur sera débordé, vous pourrez louer un hébergement pour quelques euros par mois!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Comme d'autres membres, je penses que des webradios crée via Radionomy peuvent être tout à fais intéressante.

Pour moi je vois Radionomy comme un tremplin. On lance sa webradio sur Radionomy, on attire des auditeurs, la radio marche plutôt bien alors on pars sur une structure solide (asso avec studio, table de mix, traitements, etc...) et on quitte Radionomy en passant par la petite porte.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut à tous,

Pour info, nous assistons à des abus de la part de certains "créateurs de webradios" chez Radionomy qui se fichent totalement de faire de la radio mais plutôt de l'audience virtuelle.

Je viens de voir sur le forum de la plateforme, dont la webradio LIMEHIT dépend, que son créateur venait de se faire épingler par les modérateurs car il augmentait virtuellement son audience en plaçant son player audio avec un volume à 0 sur un site de jeux communautaire illégal (JABBO.EU) pour ne pas faire fuir les visiteurs mais bénéficier de son gros trafic !!!!

Sachant que Radionomy prévoit de rémunérer les créateurs à partir du mois d'avril, on risque fort de voir débouler tous les escrocs du web à la recherche de quelques euros facilement gagnés.

Les annonceurs risquent fort de se détourner de ce modèle de diffusion si corruptible !

Qu'en pensez-vous ?

Pour ceux que cela intéresse : http://forum.radionomy.com/viewtopic.php...80#p159393

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros avec tout ce que je viens de lire sur ce sujet ,radionomy préfère faire une bonne audience virtuelle , que de la vrai radio ?

Radionomy ne fiat aucune radio, tout comme youtube ne realise aucun video.

Les deux sont des plateformes de diffusion.

Si des mecs competents lancent leurs trucs ça sort bien...sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pour info, nous assistons à des abus de la part de certains "créateurs de webradios" chez Radionomy qui se fichent totalement de faire de la radio mais plutôt de l'audience virtuelle.

Je viens de voir sur le forum de la plateforme, dont la webradio LIMEHIT dépend, que son créateur venait de se faire épingler par les modérateurs car il augmentait virtuellement son audience en plaçant son player audio avec un volume à 0 sur un site de jeux communautaire illégal (JABBO.EU) pour ne pas faire fuir les visiteurs mais bénéficier de son gros trafic !!!!

Sachant que Radionomy prévoit de rémunérer les créateurs à partir du mois d'avril, on risque fort de voir débouler tous les escrocs du web à la recherche de quelques euros facilement gagnés.

Les annonceurs risquent fort de se détourner de ce modèle de diffusion si corruptible !

Qu'en pensez-vous ?

Pour ceux que cela intéresse : http://forum.radionomy.com/viewtopic.php...80#p159393

:-(

Ca y est t'es content, tu as balancé sur le forum RDNY et ici ? Tu veux qu'on fasse une campagne de pub adsense aussi ?

Si ce que tu dis sur cette radio est vrai alors ils n'ont pas de quoi être fier, mais toi non plus, les balances ça vaut pas mieux que ceux qu'ils critiquent.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi Nicolo mérite tes foudres Eban.

Il relate juste une opinion que beaucoup partagent. Le problème c'est que dès qu'on pense/dit des choses négatives sur Radionomy ou Goom on assiste à une levée de bouclier de la part des fans.

Radionomy et Goom sont des plateformes, des outils et seulement des outils. Comme si on reprochait à Winradio de faire des speaks merdiques, cela n'aurait aucun sens.

Comme je l'ai déjà abordé ailleurs c'est que ces plateformes, en permettant à tout un chacun de créer sa radio en 15 minutes, inondent le net de radio sans grand intérêt. Ce qui fait une mauvaise publicité aux webradios traditionnelles et tente à discréditer le média webradio en tant que tel.

Je pense pour ma part que ces plateformes on un effet négatif sur notre travail. C'est mon avis. Et ce même si c'est plutôt sympa de proposer à qui le veut la possibilité de se faire sa radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi Nicolo mérite tes foudres Eban.

Il relate juste une opinion que beaucoup partagent. Le problème c'est que dès qu'on pense/dit des choses négatives sur Radionomy ou Goom on assiste à une levée de bouclier de la part des fans.

Radionomy et Goom sont des plateformes, des outils et seulement des outils. Comme si on reprochait à Winradio de faire des speaks merdiques, cela n'aurait aucun sens.

Comme je l'ai déjà abordé ailleurs c'est que ces plateformes, en permettant à tout un chacun de créer sa radio en 15 minutes, inondent le net de radio sans grand intérêt. Ce qui fait une mauvaise publicité aux webradios traditionnelles et tente à discréditer le média webradio en tant que tel.

Je pense pour ma part que ces plateformes on un effet négatif sur notre travail. C'est mon avis. Et ce même si c'est plutôt sympa de proposer à qui le veut la possibilité de se faire sa radio.

Non il relate rien, il passe son temps a balancer une radio en particulier, ce n'est pas un avis sur Radionomy qu'il a, lui même étant utilisateur, mais il passe son temps a balancer sur le forum rdny et quand il voit que tout le monde s'en fou il va sur un autre forum... Premier message et déjà une radio de balancée, perso je trouve ça bidon et ça donne un peu envie de gerber, surtout quand on voit l'amateurisme de certaines personnes qui critiquent elles feraient mieux de s'abstenir.

Voilà pourquoi ce genre de message m'énerve.

-Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Eban

Le problème de ce topic, c'est qu'on ne fais pas trop la différence entre ceux qui utilisent rdny de manière tout a fait loyale et par passion de la radio, pour ensuite faire évoluer leur projet (comme toi Eban avec w26 par exemple).

Ou d'autres créateurs qui utilisent ça juste pour faire de la radio et se vanter alors qu'ils n'y connaisse rien en matériel ni en radio. Et qui n'ont pas envie de passer à quelque chose de concret (comme les habbos ou les boulets qui pullulent ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi :razz:

Pas de soucis :)

@Nathan: Perso j'ai arrêté de chercher lol Y a des radios intéressantes hors RDNY, y en a des intéressantes chez RDNY, après comme tous services c'est l'utilisation que l'on en a qui fait que le rendu est bien ou non.

Perso je fais mon truc dans mon coin, ça plait tant mieux, ça plait pas tans pis, mais c'est vrai que ça ne m'apporterai rien de balancer des noms des radios qui font les choses +/- correctement voir +/- légalement que se soit des radios RDNY ou indépendante.

Mais je comprends aussi les personnes qui n'aiment pas ce genre de plateforme, qui les voient comme concurrent (je parle de la plateforme et non des radios en elles-mêmes) et qui voient aussi qu'ils dépensent de l'argent et que d'autres plateforme proposent des services (presque) équivalents sans déboursé un €... J'ai moi même été hors du circuit Radionomy, pendant un an et j'en ai vu les avantages et aussi les inconvénients :)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je fais mon truc dans mon coin, ça plait tant mieux, ça plait pas tans pis, mais c'est vrai que ça ne m'apporterai rien de balancer des noms des radios qui font les choses +/- correctement voir +/- légalement que se soit des radios RDNY ou indépendante.

Mais je comprends aussi les personnes qui n'aiment pas ce genre de plateforme, qui les voient comme concurrent (je parle de la plateforme et non des radios en elles-mêmes) et qui voient aussi qu'ils dépensent de l'argent et que d'autres plateforme proposent des services (presque) équivalents sans déboursé un €... J'ai moi même été hors du circuit Radionomy, pendant un an et j'en ai vu les avantages et aussi les inconvénients :)

Eban

Salut Eban,

Tu as tout à fait raison ! Je n'aurai pas dû poster ce message de cette façon. Je m'en excuse.

Je souhaitais seulement engager le débat, avec un cas concret comme celui-ci, sur le fait de booster son audience artificiellement en utilisant des techniques peu recommandables.

La plateforme Radionomy n'est nullement mise en question, bien au contraire. Je trouve ce service gratuit bien pratique pour tous ceux qui veulent débuter comme moi (oui, tu as raison, je suis un noob dans la webradio ;-).

Non, ce qui m'intéresse, c'est l'avenir du modèle économique de la webradio comme de la plateforme Radionomy. Si nous pouvons corrompre le système des audiences, comment pourrons nous attirer des annonceurs ?

Sachant qu'il est désormais "facile" de créer une webradio "playlist" ou "live amateur" sans un sous et sans compétences particulières, en étant même mineur et donc irresponsable de ses actes, comment voulez-vous crédibiliser ce support de diffusion ?

La difficulté, avant les services gratuits comme Radionomy ou Goom, était de trouver le financement et les personnes qualifiées pour bâtir un véritable projet radiophonique en ligne.

Aujourd'hui, la création d'une webradio est devenue aussi banale qu'un blog réalisé par deux ados.

Le cas concret de ce créateur "ado irresponsable" de webradionomy, qui installe son player audio sur un site illégal pour augmenter artificiellement l'audience dans le but de gagner quelques centimes avec le futur service Adionomy, pose un vrai problème !

Le plus fort, tu as tout à fait raison mon cher Eban, c'est que sur le forum de la plateforme, où cette information a été diffusée, tout le monde s'en fiche !

Effectivement, il n'y a même pas débat !!!!

Est-ce normal ? Assistons-nous à une dérive bien pire que l'éclosion d'une multitude de webradios "playlist" ?

Peut-être que sur ce forum de passionnés "majeurs", le sujet pourra être développé ?

Alors, je repose la question : Les WebRadio Radionomy sont elles considérés comme de vraie WebRadio ?

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les webradios de radionomy ne serait elle pas de vrais webradio, elles en sont comme les autres , elles ont juste un modele economique different.

Ont pourrait aussi jeter l'oprobe sur la creation des webradios il y a quelques années , ba oui c'etait facile de creer des radios , facilement , avec presque rien alors que créer une radio fm ca coute beaucoup plus cher.

Je ne pense pas que ca discrédite le monde des webradios, ceux qui investissent dans la publicité savent et sauront ou investir, ils ne sont pas dupent des flux qui s'allume tout seul et des auditeurs fantomes et si ils le sont ce ne sera que leur argent qu'ils auront perdus, pas le votre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous pouvons corrompre le système des audiences, comment pourrons nous attirer des annonceurs ?

Ça c'est un problème qui touche pas mal de supports pub.

La tv : on sait que les stats mediametrie sont approximatives, les sondages de mediametrie sur la radio sont complètement dépassé par les évènements. Un sondage basé sur la mémoire de l'auditeur est forcement biaisé.

D'ailleurs les grands groupes radios s'opposent de toutes leurs forces à la technique dite du P.P.M

Selon une étude menée aux us sur le PPm, les résultats sortent avec une durée d’écoute moyenne des radios US de10 minutes (!), bien loin de ce que les sondages téléphonique indiquaient.

Il en va de même pour les magazines gratuit qui gonflent leurs tirages devant les annonceurs (je le sais je fus proprietaire d'un mag durant 3 ans et demi....etc...

Tout support de pub est généralement peu scrupuleux quand il parle de ses audiences.

Ce n'est pas radionomy qui a inventé cela ^^

Sachant qu'il est désormais "facile" de créer une webradio "playlist" ou "live amateur" sans un sous et sans compétences particulières, en étant même mineur et donc irresponsable de ses actes, comment voulez-vous crédibiliser ce support de diffusion ?

Radiuonomy devrait être ,en effet, réservé aux personnes majeures avec un droit d’entrée à payer pour éviter les débordements d’inscriptions.

Aujourd'hui, la création d'une webradio est devenue aussi banale qu'un blog réalisé par deux ados.

Maintenant je ne pense pas que les radios bidons decredibilisent le marché.

Tout simplement parceque personne ne les connait.

Un mec qui fait 50 ou 100 auditeurs est une goûte d'eau dans l’océan, personne ne le remarque donc il ne crée pas de dégâts.

Pareil pour les blogs que tu cites, un blog d'ados ne génère pas de visites, donc ne trouble pas le marché des blogs journalistiques ou rédactionnel sérieux.

Est-ce normal ? Assistons-nous à une dérive bien pire que l'éclosion d'une multitude de webradios "playlist" ?

Dans toute entreprises de tout secteur il y a toujours des dérapages, surtout dans la phase de démarrage comme l'est encore radionomy.

Une entreprise jeune crée pas mal d'erreurs.

Si chaque entreprise s’était arrêtée a chaque bourde je crois que l'on n'aurait aucun société aujourd'hui dans le monde.

Alors, je repose la question : Les WebRadio Radionomy sont elles considérés comme de vraie WebRadio ?

Oui puisque certaines radios hébergées sous radionomy font des dizaines de milliers auditeurs.

Si tu veux des exemples de mecs sérieux tu en trouve. Il ne faut pas toujours se délecter des erreurs ou prendre les looseurs comme modeles.

Si tu veux entendre parler d'une radio qui tourne bien sous Radionomy tu peux regarder cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=Wax5kiQ4ikY

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...