Aller au contenu

Projet à taper


Jonath00701

Messages recommandés

C'est pour un projet webRadio (on est sur un site qui parle de sa principalement donc sa serait pas pour ouvrir une entreprise de lingerie).

Après ok, sa serait pour proposer le dossier à des sociétés, magasins,... pour une aide au développement car je voudrais cibler la webRadio dans les environs d'où je suis et donc par rapport à ceux-ci, on cherche de l'aide pour studio, matos,... Et on m'a dit de taper un dossier bien expliqué mais que y mettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le dossier c'est simple à faire les questions de base, qui ou quoi comment pourquoi!

si tu veux je peux te filer le dossier de presse de mon émission pour que ça t'aide. (a condition que tu ne le pompe pas non plus) il faut que cela reflète l'univers que tu as envie de transmettre. Après laisse aller ton imagination ton en gardant à l'idée que cela doit être clair et pas trop barbant.

A plus,

Denis

dossier session live.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais de l'humour en disant qu'on est pas sur un site de lingerie là ou quoi ?

T'apprendra que lorsque l'on ne fait pas des phrases complètes, les gens ne sont pas non plus censé comprendre.

Tu prends une feuille, et t'écrit au brouillon tes idées et ensuite tu te relis avec ton équipe, vous regardez les points manquants.

C'est tout de même une question de marketing faut les séduires, faut montrer que se projet peut leur rapporter quelques choses, que tu as des partenaires de renomées sans quoi tu n'auras rien.

Et surtout qu'un investissement de votre part est fait ... sinon tu peux toujours courir.

Personnellement je vais pas mettre de l'argent quelque part si je voix que sa ne tient pas la route, ou qu'il n'y a rien de lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour un projet webRadio (on est sur un site qui parle de sa principalement donc sa serait pas pour ouvrir une entreprise de lingerie).

C'est vrai que les radios fm n'existent pas, les radios numériques non plus

Mais tout le monde le sait, tout le monde est censé comprendre Jonathan même si il ne précise rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...