Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Thibault

Partage d'un Medley

Messages recommandés

Thibault, je te hais.

Nan, sincèrement, tu sais que je suis un de tes grands admirateurs du forum, et saches que tu es 10X mieux qu'avant.

Je suis p*tain de surpris mec !! TU GERES BORDEL !

Chapeau bas !

Juste attention, je sais pas si tu as dégradé la qualité volontairement, mais mon beyer me crache du son dégeu ^^

rien à dire Thibault, très pro, on reste scotché quant on écoute tes medley, bravo.

J'aimerais si c'est possible avoir ton avis sur un medley que j'ai réalisé, cela fait quelques semaines que je me suis lancer dans la création de medley et j'aimerais bien être orienté dans le bon sens, genre connaitre mes lacunes ...etc afin de progresser.

je demande ton autorisation pour te le poster ici, afin d'éviter comme qui dirait l'autre: "polluer ton tuto"

Alors je dit pas que je n'aime pas, au contraire: J'ADORE! J'étais scotché devant l'écran mais je trouve qu'il y a un peu trop d'FX... Mais sinon, je kiff! Bravo

C'est vrai que c'est la grande classe, bravo !!!

Tiens à propos, quelqu'un n'aurais pas dans l'idée de refaire un petit tuto sur les techniques utilisées pour la réalisation de ce type de medley (bien entendu sans pour autant dévoiler toutes ses recettes perso).

Loooping

Whouaaaaaa ca claque cest le fameux medley que tu as pas pue sortir avant car ton pc t'avais laché ? :razz:

Il va faloir que je m'y remette aussi pour essayer de pondre un truc sympas car en ce moment je suis dans les Hooks ^^

En tout cas tu gère trop respect

Whouaaaaaa ca claque cest le fameux medley que tu as pas pue sortir avant car ton pc t'avais laché ? :razz:

Il va faloir que je m'y remette aussi pour essayer de pondre un truc sympas car en ce moment je suis dans les Hooks ^^

En tout cas tu gère trop respect

Non, ce n'est pas le fameux Medley! C'est encore un autre.. Mais bon, je crois que je l'ai perdu! Je n'ai pas encore récupéré mon portable..:)

Thibault

Non, ce n'est pas le fameux Medley! C'est encore un autre.. Mais bon, je crois que je l'ai perdu! Je n'ai pas encore récupéré mon portable..:)

Thibault

Ha c'est dommage :(

J'adore ta technique t'es vraiment trop fort

Hello, pour ma part je colle pas trop au medley ! A ma grande surprise moi qui suis pas fort difficile !

Teenage Dream -> Rihanna -> OK -> Bumpy ride ( Du déchet 'riiiide' avant l'enchainement ) Ya pas eu de travail sur le passage des musiques je trouve.

Perso, je n'aime pas même si l'on entend la technique derrière : )

Hello, pour ma part je colle pas trop au medley ! A ma grande surprise moi qui suis pas fort difficile !

Teenage Dream -> Rihanna -> OK -> Bumpy ride ( Du déchet 'riiiide' avant l'enchainement ) Ya pas eu de travail sur le passage des musiques je trouve.

Perso, je n'aime pas même si l'on entend la technique derrière : )

Chacun son avis, mais merci quand même.. Je vais le prendre en considération quand même! :)

Thibault

Rien a dire sur ce medley, il est super, Bravo...

Bravo, et merci pour ce magnifique Medley!

OTE ! sa l'est bon même , zote lès doué (en créole réunionnais) ^^

Modifié par dragon

C'est vrai que y a rien à dire à part que c'est un très beau Medley bravo ;)

Chapeau bas !!

Tu ne peut meme pas télécharger le fichier comment veut-tu donner un avis :o

Voilà un nouveau prétendant au 30 message :)

Johann.

Thibault, je te hais.

Nan, sincèrement, tu sais que je suis un de tes grands admirateurs du forum, et saches que tu es 10X mieux qu'avant.

Je suis p*tain de surpris mec !! TU GERES BORDEL !

Chapeau bas !

Juste attention, je sais pas si tu as dégradé la qualité volontairement, mais mon beyer me crache du son dégeu ^^

Styléé :-)

Ca vient de chez moi l'impression que les disques sautent, et la basse a la fin de Flo Rida qui sature ?

Ok ok, ça marche, donc,

Je ne pourrai pas faire mieux mais j'ai quand meme quelques petites remarques.

1) La basse de Flo Rida comme je 'ai dit plus tôt sature de mon coté. (ditent moi si ça vous fait la meme chose)

2) Personelement, les choix des morceaux ne me plait pas, pas dans le style, mais je trouve que le Bpm est un peut bas.

3) Et enfin, les enchainement se resemblent un peut.

Voili Voilou, ditent moi si vous n'etes pas d'accord,

et puis, le medley reste quand meme diffusable, faut pas exagéré non plus. ;)

Nico

Modifié par Dr_No_Scopes

Je ne suis pas dans mon pays actuellement, je suis au Portugal, je ne rentre que dans 5 mois... mais d ici 5 mois, je serai de retour pour refaire ces productions.... :)

Actuellement, je ne saurais faire de PRoductions