Aller au contenu

Téléthon 2010 : On remet çà ?


Mike Radio

Messages recommandés

Hello !

Alors alors le téléthon 2010 approche à grand pas (les 3 et 4 décembre prochain).

L'année dernière une belle opération de solidarité et de cohésion entre nos webradios avait permis de diffusé un programme commun afin d'inciter au dons . Les audiences furent un succès avec des pointes à 700 auditeurs (à confirmer j'ai plus les chiffres).

Cependant , il faut apprendre des erreurs du passé. En effet, l'an dernier l'organisation c'était faîtes à peine 2 ou 3 semaines avant.

Nous sommes le 8octobre et il me parraît bon de relancer l'opération version 2010.

Dés que Louis daigne se connecter sur MSN je le choppes parcequ'il a fait un superbe travail l'an passé.

Cette année il serait bon de convaincre des calibres de la webradios : F3, C9 ou Enjoy. Je m'occupe de convaincre Enjoy.

Il serait aussi bien d'avoir plus de reporter terrain qui vont au contact des acteurs du téléthon !

De mon côté je vais m'organiser avec LOUIS (enfin s'il veux refaire le truc !) et tous les volontaires qui accepterons de contribuer a cette grande fête 2010. Je ferais des reportages terrains les 3 et 4 décembre 2010.

Petit Brainstorming ???

Allons y, j'attend vos proposition !

Je vous laisse Secret Story commence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alex.radio

De mon côté je vais m'organiser avec LOUIS (enfin s'il veux refaire le truc !) et tous les volontaires qui accepterons de contribuer a cette grande fête 2010. Je ferais des reportages terrains les 3 et 4 décembre 2010.

[Aparté]

Fête ? Je te rappelle qu'on parle du Téléthon, ça n'a strictement rien de festif ...

[/Aparté]

Pour en revenir au sujet, bonne chance à vous, c'est une bonne idée de s'y prendre tôt cette année, cela évitera certains désagréments ;)

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, l'aspect "business" et trop commercial de l'organisation de l'AFM me révolte plus qu'autre chose.

Je préfère couvrir d'autres événements de plus petite envergure qui en ont plus le besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant pour tester le truc, cette année (bien que pour moi de mon coté, l'expérience de l'année dernière n'a pas été aussi belle, faute d'organisation poussée, certains le comprendront).

Il est important de bien bosser le truc, et de partir sur une organisation concrète qui tourne.

Mais je pense qu'il ne faut pas commencer par ça.

Quels sont les membres intéressés par cette expérience ? Coté radios/organisateurs bénévoles ?

Je sais que certains bossent déjà sur le sujet depuis quelque temps. Je leur propose, s'ils le souhaitent, de se joindre à nous.

Je reste disponible à tout moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé... Mais le programme, c'est quoi? un spot pour inciter aux dons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une conversation récente avec Louis. Nous allons prendre contact avec tous les diffuseurs qui souhaitent s'inscrire, ainsi que tout les reporters qui souhaite contribuer au bon déroulement du projet.

Je vous invite fortement à vous inscrire avec le lien ci-dessus. Nous organiserons une "Skype Réunion" et il serait bon que cette première réunion se tienne dans la semaine.

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...