Aller au contenu

Medley Octobre 2010 - Urbain


Kosty

Messages recommandés

Très bon !

Très très bon même !

Juste un p'tit truc qui me dérange l'oreille.

J'aurai préféré sans "j'voudrais sortir ma daronne de mon hlm" avant le "j'voulais faire de grandes études".

J'sais pas, pour moi j'ai l'impression que ça s’enchaîne pas bien, enfin que ça colle pas. Ca me gêne, j'aurai préféré sans en tout cas.

Mais il n'empêche que la prod est super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

franchement plutôt sympa

en revanche, je trouve que mettre plusieurs sons sur le même beat, c'est un peu dépassé

le même medley sans le beat permanent aurait été mieux

ceci dit, je vais m'inspirer de la même tracklist pour en faire un ...

je les fais plus courts pour ma radio, genre 30 secondes

je les posterai ailleurs d'ici quelques jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, j'adore perso ! Mais juste un RJR en trop en plein milieu je pense que dans un jingle il est mieux de mettre en début et fin le nom de la radio fin je sais pas si tu vas comprendre se que je viens de dire :unsure:

Et voir en plein milieu mettre le pseudo de l'animateur attend je vous joint mon medley de mon ancienne radio avec mon pseudo d'antenne :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'adore perso ! Mais juste un RJR en trop en plein milieu je pense que dans un jingle il est mieux de mettre en début et fin le nom de la radio fin je sais pas si tu vas comprendre se que je viens de dire :unsure:

Et voir en plein milieu mettre le pseudo de l'animateur attend je vous joint mon medley de mon ancienne radio avec mon pseudo d'antenne :rolleyes: :rolleyes: http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=audio&file=Medley___Demoiselle____l_antenne.wav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...