Aller au contenu

Juste comme ça


cocomarie1

Messages recommandés

Bonsoir a tous.

Il y a quelques mois, j'ai eu la mauvaise idée de demander un coup de pouce sur ce forum pour quelques jingles et notamment concernant ma webradio "septentrion" via radionomy.

Le slogan étant "septentrion, mets la moi a fond..."

On n'imagine meme pas les réactions de l'époque a ma demande.....

Soit..... voila de quoi illustrer mon propos "autocollant de l'époque" et vous dire que ma webradio "SEPTENTRION2" se porte plutot bien depuis bientot 9 mois.

Voila, je ne remercie ni ce forum, ni les personnes de l'époque qui se sont empressées de détruire toute idée de renaissance, ou qui ont systematiquement critiquées " elles se reconnaitrons et ne tarderont pas a réagir".

Gardons les bonnes manières en vous souhaitant tout de meme a tous une bonne soirée.

post-3745-030280700 1285704820_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que voilà un message bien inutile....

L'espace de 2 secondes, on aurait dit un recalé de la nouvelle star qui vient revoir le jury pour dire "hey, j'ai sorti un single ! et vous qui pensiez que j'étais nul...."

Un p'tit côté Cindy Sanders le Cocomarie1....

Ici, on est sur un forum. Les gens ont des avis, des opinions. Elles valent ce qu'elles valent. Heureusement pour nous qu'on a pas la science infuse. Les gens sont libres de ne pas vouloir participer à un projet qu'ils jugent inintéressant ou autre.

ça ne veut absolument rien dire sur la viabilité d'un projet. Faut arrêter de croire ça.

Au passage, cher ami....

"je ne remercie ni ce forum, ni les personnes de l'époque "

Je pense parler au nom de ceux qui s'étaient manifestés à l'époque, et de ceux qui n'en ont que faire de ton avis (moi par exemple), en te disant qu'on ne te remercie pas pour ton message :-)

Longue vie à toi et à ta webradio.

Au plaisir de ne plus lire tes messages par ici

PS : Désolé, mais franchement, ce genre de message, ça n'inspire pas à être "lisse".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...