Aller au contenu

Ma première contribution: Quelques Beds


soft sailing

Messages recommandés

  • Super-modérateurs

je travail et je poste au fur et à mesure

Comme ça, ça fait grimper le compteur de messages ...

Le dernier "bed" n'en n'est pas un ! Une musique ou cela chante ne peut pas être appelée bed.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous dites de poster des messages utiles et qu'on c'est fait, la réplique est que notre buts s'est faire grimper le compteur, je voulais juste partager, et comme le l'ai mentionné c'est une première contribution.

malgré que le dernier poste n'est pas un bed, j'espère tout de même que ça servira à quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Quand je dis que ce n'est pas un bed car ça chante ce n'est pas pour respecter un code parce que je n'aime pas le changement :-)

En fait c'est surtout pour une histoire de compréhension. Si, sur ton antenne tu parles sur un bed chanté, ta voix et celle du bed risquent de se mélanger et au final on ne comprend plus rien.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour soft sailing,

Voilà j'ai été visiter les studios d'une radio locale, et dans le cadre d'ateliers de la radio on m'a confié la tâche de créer un magazine sur l'Actu des Jeunes en Lot Et Garonne (47)

Ainsi pour l'émission, il nous faudrait des beds et certains d'entre les tien m'intéressent beaucoup.

Serait-tu d'accord pour éventuellement une diffusion probable de tes beds à l'antenne ?

Cordialement

Efàb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Soft,

Un grand MERCI !!!!!

Ils sont superbes !!!!

Pile ce que j'attendais !!!

Merci beaucoup franchement, je pose Les voix et mercredi on enregistre la première, je te l'enverrait pour que tu voit ce que sa donne.

Bonne Soirée et encore Merci !!!

+1

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

SUPERRRRRRRRRRRRRRRR Soft Sailing !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ADOOOOREE !!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis Fan de cette chansons mais là c'est L'apotéause !!!!!

Aurait tu Skype ou un mail pour qu'on puisse prendre contact, et que je t'envoie mon émission ??!! :)

Encore BRAVO !!! Ils sont géniaux !!

+100 !

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...